Dernièrement, j'ai décidé de passer des menus GUI SkQuery avec Tuske, j'ai regardé plusieurs tutoriaux mais j'ai beaucoup de mal à comprendre.. J'ai essayé de faire un exemple que je vous met ci dessous, j'ai une erreur qui me dit "Can't understand this condition / effect, line 3".
function Menu(p: player):
open virtual chest inventory with size 1 named "&6Menu" to {_p}
format gui slot 1 of player with diamond sword to close then run player command "/fly"
command /menu:
trigger:
Menu(player)
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Elywe9n
Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai décidé de passer des menus GUI SkQuery avec Tuske, j'ai regardé plusieurs tutoriaux mais j'ai beaucoup de mal à comprendre.. J'ai essayé de faire un exemple que je vous met ci dessous, j'ai une erreur qui me dit "Can't understand this condition / effect, line 3".
function Menu(p: player): open virtual chest inventory with size 1 named "&6Menu" to {_p} format gui slot 1 of player with diamond sword to close then run player command "/fly" command /menu: trigger: Menu(player)
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Cordialement,
Elywe9n.
8 réponses à cette question
Messages recommandés