Aller au contenu
_Sixeal27_

résolu Aide pour finir un script lg uhc.

Messages recommandés

Bonjour cela fait plusieurs moi (5) que j'essaie de fini ce foutu script qui a était donner par une personne mais qui ne l'avait pas fini au final j'ai réussi a régler quelques bugs et crée quelques trucs mais étant novice je n'arrive pas crée le pouvoir de l'ancien et du cupidon et de la sorciere...

J'ai fait beaucoup de recherche mais rien.. quelqu'un pourrais t-il(elle) m'aider ? en échange bien évidemment de pub ou de ma gratitude ? 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais beaucoup de recherches ??? 

 il a été MaJ récemment (ya 2 jours je crois). Teste.

 

EDIT: Et pourquoi mettre ca dans Aide Addon-Java ?? Pourquoi pas Aide Skript ?

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, _Sixeal27_ a dit :

Bonjour cela fait plusieurs moi (5) que j'essaie de fini ce foutu script qui a était donner par une personne mais qui ne l'avait pas fini au final j'ai réussi a régler quelques bugs et crée quelques trucs mais étant novice je n'arrive pas crée le pouvoir de l'ancien et du cupidon et de la sorciere...

J'ai fait beaucoup de recherche mais rien.. quelqu'un pourrais t-il(elle) m'aider ? en échange bien évidemment de pub ou de ma gratitude ? 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de suivre la ressource pour pouvoir te tenir au courant de toute maj ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ce script mais il est en 1.12 et je voudrais l'avoir en 1.8 sachant que je l'ai déja tester en 1.8 (pour la demande je le saurais pour la prochaine fois faut que je m'habitue au site xD)

Modifié par _Sixeal27_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux rester en 1.8 ? tu ne trouveras quasi aucun skript en 1.8 ? les versions de skript compatibles avec la 1.8 sont vieilles donc peu de personne pourront te répondre. Passe en 1.12 ! et si le pvp te gène mets un plugin pour régler ca... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Pourquoi tu veux rester en 1.8 ? tu ne trouveras quasi aucun skript en 1.8 ? les versions de skript compatibles avec la 1.8 sont vieilles donc peu de personne pourront te répondre. Passe en 1.12 ! et si le pvp te gène mets un plugin pour régler ca... 

 

Je sais mais je n'aime pas vraiment la 1.12 j'ai déja lu l'article que tu m'a envoyer mais dans son script il y a surement des choses que l'on peut changer pour le passer en 1.8 non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, noftaly a dit :

ca va être très très long et dur. Et pourquoi tu n'aimes pas la 1.12 ? les nouveaux blocs ? le pvp ?

Le pvp il y a juste a installer un plugin et les nouveaux blocs sa ne me dérrange pas justement c'est mieux pour les builds ! mais c'est surtout la mentalité des gens en 1.8 que je préfere  (bien-sur ya tjr une exeption xD) alors que 1.12 le plus souvent c'est des jeunes de 10-11 ans ( ya tjr une exception qui confirme la règle ) et pour le recrutage c pas génial et il y a aussi l'aspect mojang car apres la 1.10 microsoft à racheter mojang et vu que j'aime bcp ce qu'ils faisaient je reste en 1.8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sache qu'il y a beaucoup + de joueurs en 1.12 que en 1.8, donc dans le lot y'a surement de bonnes personnes ^^ mais bref, si tu veux rester en 1.8 attend que qqun veuille bien t'adapter le script ou te le refaire, mais sans vouloir être pessimiste, j'en doute, ou alors prend un plugin ^^ Bonne chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Bah sache qu'il y a beaucoup + de joueurs en 1.12 que en 1.8, donc dans le lot y'a surement de bonnes personnes ^^ mais bref, si tu veux rester en 1.8 attend que qqun veuille bien t'adapter le script ou te le refaire, mais sans vouloir être pessimiste, j'en doute, ou alors prend un plugin ^^ Bonne chance ?

Ouai pareille mais le truc c'est que si je passe mon serv en 1.12 tout les plugin vont etre obsele ? et pour la versions plugin j'ai chercher mais rien 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, _Sixeal27_ a dit :

Ouai pareille mais le truc c'est que si je passe mon serv en 1.12 tout les plugin vont etre obsele ?

Je ne pense pas ^^ s'ils deviennent obsolète c'est qu'ils ont été abandonnés, et dans ces cas la il ne vaut mieux pas les utiliser, meme en 1.8 ^^ au contraire beaucoup de plugins se mettent a jour pour la 1.12 voir meme la 1.13 ! A ta place j'essaierai, ca ne coute rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, _Sixeal27_ a dit :

ah oui mais je veut dire des plugin ou script qui permettent de désactiver le bouclier

Je comprend que tu ne peux pas aimer le cooldown mais le bouclier O_o ?

Il permet de rendre l'arc moins op et éviter de se faire spam shot quand tu coure vers l'ennemie 

mais bon un des plugins que je t'ai passé désactive le bouclier !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.