Skyvix 0 Posté : 28 août 2018 (modifié) Bonsoir, je me présente à vous, Skyvix, modérateur d'un serveur médiévale en 1.12.2. Alors, cela fait donc plusieurs jours que je travaille là dessus mais n'aboutit à rien, j'essaie de travailler sur un skript qui me permettrait d'ajouter à une région le fait qu'un joueur puisse pêcher des items customs et non les items de base de mc dans une région précise. Plus précisément, en gros, pour une quête, un joueur doit aller à X endroit (nom de la région) et doit y pêcher certains items renommés. j'aurai bien voulu faire un skript qui me permet d'avoir des commandes en tant que op qui me permet d'ajouter des items à cette région et de définir leurs chances de pouvoir pêcher ses items, par exemple des commandes du genre : /peche add itemauchoix nomauchoix et /peche chance pourcentage itemauchoix nomauchoix et une pour remove ces items je sais pas si c'est possible à faire sinon pas grave ^^ Si quelqu'un aurait le temps et la patience de pouvoir m'aider ce serait avec un grand plaisir ^^ Si jamais, pour me joindre plus facilement, je suis disponible sur discord avec le pseudo : Skyvix #8942 La version que j'utilise de skript est la dev37c. Merci pour votre lecture et au plaisir, Skyvix Modifié 28 août 2018 par Skyvix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 28 août 2018 il y a 36 minutes, Skyvix a dit : Bonsoir, je me présente à vous, Skyvix, modérateur d'un serveur médiévale en 1.12.2. Alors, cela fait donc plusieurs jours que je travaille là dessus mais n'aboutit à rien, j'essaie de travailler sur un skript qui me permettrait d'ajouter à une région le fait qu'un joueur puisse pêcher des items customs et non les items de base de mc dans une région précise. Plus précisément, en gros, pour une quête, un joueur doit aller à X endroit (nom de la région) et doit y pêcher certains items renommés. j'aurai bien voulu faire un skript qui me permet d'avoir des commandes en tant que op qui me permet d'ajouter des items à cette région et de définir leurs chances de pouvoir pêcher ses items, par exemple des commandes du genre : /peche add itemauchoix nomauchoix et /peche chance pourcentage itemauchoix nomauchoix et une pour remove ces items je sais pas si c'est possible à faire sinon pas grave ^^ Si quelqu'un aurait le temps et la patience de pouvoir m'aider ce serait avec un grand plaisir ^^ Si jamais, pour me joindre plus facilement, je suis disponible sur discord avec le pseudo : Skyvix #8942 La version que j'utilise de skript est la dev37c. Merci pour votre lecture et au plaisir, Skyvix Je peux faire ça pour toi demain soir ^^ Résumons pour confirmer, tu veux pouvoir définir dans une zone quel items sont péchable et avec quel taux de drop (et de les supprimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyvix 0 Répondu : 28 août 2018 (modifié) C'est exactement ça ^^ et si possible donner un nom aux items qu'on peut pêcher ^^ Oh merci, c'est très gentil de ta part ! Modifié 28 août 2018 par Skyvix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 29 août 2018 Il y a 21 heures, Skyvix a dit : C'est exactement ça ^^ et si possible donner un nom aux items qu'on peut pêcher ^^ Oh merci, c'est très gentil de ta part ! Il ne sera pas finis pour ce soir, mais pour te rassurer j'ai même fait mieux que ce tu demande (avec un GUi configurable pour chaque zone etc...) par contre tu veux que si il ne pèche rien ça lui donne quoi (un poisson simple ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyvix 0 Répondu : 29 août 2018 @uiytt Oh merci bien ! En gros, justement, j'aimerai qu'il puisse pêcher des items customs, item qui posséderaient un nom spécial, il ne faudrait pas que le joueur puisse pêcher les poissons normaux de mc, en gros, ce skript de pêche serait utilisé dans une de nos zone de quête qui est déjà mise en place où les joueurs ne peuvent avoir sur eux que des items spéciaux que nous avons enregistré grâce à un plugin sinon ils sont tp en dehors de cette zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 29 août 2018 Il y a 2 heures, Skyvix a dit : @uiytt Oh merci bien ! En gros, justement, j'aimerai qu'il puisse pêcher des items customs, item qui posséderaient un nom spécial, il ne faudrait pas que le joueur puisse pêcher les poissons normaux de mc, en gros, ce skript de pêche serait utilisé dans une de nos zone de quête qui est déjà mise en place où les joueurs ne peuvent avoir sur eux que des items spéciaux que nous avons enregistré grâce à un plugin sinon ils sont tp en dehors de cette zone Oui mais comme tu peux mettre un taux de chance, il est possible que le joueur ne pèche rien et du coup tu veux que ça ne donne aucun item ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyvix 0 Répondu : 29 août 2018 @uiytt Ah pardon excuse moi, je n'avais pas compris ça comme ça, heu oui pourquoi pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 30 août 2018 Finis ^^ Alors il te faut Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. , Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Comment ça marche ? : fait /zf nomdetazone ça t'ouvrira un GUI, la suite tu as juste à lire pour comprendre (au pire demande moi je t'expliquerai en détails) Infos: Le skript va dabord testé pour une zone le taux de drop tu premier objet puis celui du deuxième si le joueur n'a pas réussit le premier puis le 3eme si le joueur n'a pas réussit ni le premier ni le deuxième etc... Donc par exemple si la diorite à ici un taux de drop de 30% et la peau de vache un taux de drop de 50%, il faut pour avoir la hache en bois réussir à ne pas obtenir la diorite puis réussir à ne pas obtenir la peau de vache... P.S : Puis-je posté ce skript en tant que petite ressource car on sait jamais ça peut être pratique et je trouve ce skript plutôt bien ^^ @Skyvix CODE: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyvix 0 Répondu : 30 août 2018 Merci infiniment @uiytt ! Bien-sûr que tu peux poster ceci en tant que source ! Par contre, j'ai deux erreurs quand j'ai reload le skript: [16:00:47 ERROR]: can't understand this condition: 'clicked type is equal to right mouse button' (peche.sk, line 59: if clicked type is equal to right mouse button:') [16:00:47 ERROR]: 'else if' has to be placed just after another 'if' or 'else if' section (peche.sk, line 64: else if clicked type is equal to left mouse button:') je t'ai envoyé les messages depuis la console, tu saurais d'où ça peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 30 août 2018 il y a 6 minutes, Skyvix a dit : Merci infiniment @uiytt ! Bien-sûr que tu peux poster ceci en tant que source ! Par contre, j'ai deux erreurs quand j'ai reload le skript: [16:00:47 ERROR]: can't understand this condition: 'clicked type is equal to right mouse button' (peche.sk, line 59: if clicked type is equal to right mouse button:') [16:00:47 ERROR]: 'else if' has to be placed just after another 'if' or 'else if' section (peche.sk, line 64: else if clicked type is equal to left mouse button:') je t'ai envoyé les messages depuis la console, tu saurais d'où ça peut venir ? Oui, il te faut la dev 35 min : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. pour skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyvix 0 Répondu : 30 août 2018 Oh ok, merci encore infiniment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 30 août 2018 à l’instant, Skyvix a dit : Oh ok, merci encore infiniment ^^ Dr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites