Aller au contenu
iPeyMC

résolu Des TP'S ALT PRECIS

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant de commencer ?

Version Minecraft : 1.8     /      Nom du skript ; RTPP

 

Salutation cher skripteur/skripteuse de ce cher forum,

J'ai eu un problème, le quel ? 

 

Eh bien j'ai envie de savoir si un code ou un skript (No plugin) qui permet de téléporter des joueurs dans des îles volantes ( FFARush pour ceux qui veulent savoir quel jeu je développe + les curieux ? )  j'ai beau cherché sur YT qui ne m'a pas aidé ( Merci, mais non merci ) et plein d'autres forums.
J'ai essayé de crée des variables afin quel les joueurs se TP à les variables, mais...
Je ne sais pas comment faire :x

 

Malheureusement,  j'ai décidé d'envoyer, aborder ou même crée ce sujet afin que vous poussiez m'aidé.

 

 

Merci énormément pour ceux qui veulent m'aider à en faire, ou me donner un code de début. 

 

Cordialement.
iPey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReBonsoir, 

 

?, il se fait tard x)

Bref, il y'a un léger soucis dans ton skript cher skripteur, lequel ?

 

Eh bah, quand j'ai utilisé la command 4 fois de suites pour set les coords pour que les joueurs se tp à eux avec /ffasetloc set 1 après 2 après 3 après 4.
Et que quand j'ai taper la commande /ffaatpall
Eh bah cela me tp dans les premiers coordonnés enregistrés avec la commande /ffasetloc set 1

 

Paix sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en faite ça téléporte tout les joueurs dans chaque île

le problème est pas résolu tkt

 

ça veux dire que quand je fais /ffatploc bah ça me tp a une île a chaque que je tape la commande de façon répétitif, mais l'autre joueur ne se tp pas a mon île mais  une autre mais aussi d'un façon répétitif

 

le problème est surement dans le code /ffasetloc

parce que c'est écrit : set {_i} to 1

je voudrais d'une façon random,  

 

 

Aucun réponse ?

Modifié par iPeyMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique toi plus clairement si tu veux de l'aide car pour moi ton problème est résolu. Tu voulais un skript pour que chaque joueur soit sur une ile, c'est le cas tant que tu enregistre un nombre suffisant d'ile pour chaque joueur (loop-player). Mais là tu dis, je cite :

Citation

mais l'autre joueur ne se tp pas a mon île

Donc maintenant tu souhaite un code qui permet de faire des teams ? C'est plus un FFA dans ce cas...

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réexpliquer,

 

je veux un skript ou un code qui permet de lorsqu'un joueur execute une commande comme "/spawn" ça lui TP dans de nombreux îles aléatoirement comme dans un FFARush 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le TP dans de nombreux îles ? Je ne comprends toujours pas ?? explique mieux, la tu ne fais que répéter. Moi je comprends que tu veux que quand on fait une commande on se TP à une île.  C'est ce que je t'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu m'as fait me tp dans une seul île à chaque fois que j’exécute la commande de façon ce que ça se répète  

Modifié par iPeyMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça te tp que dans 1 île ^^ je ne peux pas te tp dans plusieurs îles en même temps ^^

 

Et de façon ce que ça se répète ? Je comprends rien à ce que tu dis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà tu vas prendre un joueur dans ta tete, il va dire ué je vais allé là bas, sauf qu'il s'est pas ou allé car il y'a 4 passages ( îles ) il se décide donc qu'il choisit une option qui s'appelle aléatoire, donc il peut tomber dans par exemple 1 ou 3 ou 4 ou 2

Ta compris ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, une île aléatoire ? 

Si oui 

Remplace /ffatpall par ça alors :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?les tabulations sur téléphone ??

Modifies les ça devrait pas être compliqué. 1 pour permission, perm message et trigger et 2 pour le code

Modifié par noftaly
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il y a 11 heures, noftaly a dit :

Envoie ton code. Et il faudrait que tu passes ton encodage en UTF-8 ? 

J'y suis déjà sauf qu'il y'a un bug :x 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite les doubles post ^^ et quel genre de bug ? si c'est les erreurs dites plus haut, c'est des erreurs parce que tu a des caractères spéciaux qui se sont introduits.

Voici le pastebin (ca évitera d'avoir des caractères spéciaux chelous x) ) : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.