Aller au contenu
Nave13pro

Metier Facteur

Messages recommandés

Salutation.

Version du serveur 1.7.10

Demande:
Je voudrais que le skript avec la commande /fct add créer un PNG vendeur qui propose des contracts de livraison pour d'autre de c'est PNJ pour chaque livraison le joueur seras renumérer d'un billet de 10€ mais si le joueur posséde la permission "livrs.vip" alors la mission est rénumérer a 15€

Je voudrais si possible une interface GUI pour la mission est la vente

je propose pour celui qui reussira un rénumeration de 8€ (virement paypal)
prenez ceci comme un remerciment de vouloir aidée les gens :)

Cordialement
Martin.J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dit moi si sa te vas ? tu fait un commande genre /contrat sa te met un menu et genre cela dépend du temps que le serveur et allumer enfin que le skript soit mis sur le serveur et genre toute les 5 minute il y a une nouvelle mission qui ce créer (Non aléatoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Zenyl a dit :

Salut dit moi si sa te vas ? tu fait un commande genre /contrat sa te met un menu et genre cela dépend du temps que le serveur et allumer enfin que le skript soit mis sur le serveur et genre toute les 5 minute il y a une nouvelle mission qui ce créer (Non aléatoire)

Salutation,

Merci pour ton aide oui cela me vas, juste le temp 5min c'est un peu trop long. 3min c'est parfait  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  j'ai fait ton skript, je fait juste le test de mon côté , pour l'instant je tes fait 6 contrats à modifier ( Noms, endroits, etc ) avec un délai de 3 min entre chaque contrats, si tu a fait les 6 contrats tu peut refaire le 1er contrats au bout de 3 min.

 

Le skript n'est pas encore il finis, il bug

 

Edit:

 

Après en avoir passer du temps a cause d'une simple erreur de frappe voici le skript:
( je déconseille de changer quelque chose sinon sa risque de tout casser Mdrr )
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Wildteams
Faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.