TehZaak Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, j'ai créé ceci: on rightclick with tnt: shoot tnt at speed 1 remove 1 tnt from player's inventory stop Hier la tnt infligeait bien des dégats aux joueurs. Mais ce matin même aucun joueurs ne reçois de dégats ^^. Ca m'embete un peu
0 Hashway Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu veux que la TNT inflige des dégâts ?
0 scooby Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Precise un peut, tu veut + de degat ou qu il n y ai aucun degat ? Si tu en veut + alors il faut que tu prenne comme événement le "on damage:" et ensuite a toi de faire la suite comme tu le souhaite. Si c est une tnt qui pette y aura degat tnt + 5 coeur avec le code suivant: on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: damage player by 5 hearts Si tu ne veut plus de dégât alors sa serait : Dégâts TNT retirer mais y a toujours les degats creeper on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: cancel event En espérant t avoir dépanné Amicalement scooby
0 TehZaak Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Precise un peut, tu veut + de degat ou qu il n y ai aucun degat ? Si tu en veut + alors il faut que tu prenne comme événement le "on damage:" et ensuite a toi de faire la suite comme tu le souhaite. Si c est une tnt qui pette y aura degat tnt + 5 coeur avec le code suivant: on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: damage player by 5 hearts Si tu ne veut plus de dégât alors sa serait : Dégâts TNT retirer mais y a toujours les degats creeper on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: cancel event En espérant t avoir dépanné Amicalement scooby Merci bien, enfait quand la tnt explose, ca casse bien les blocs mais je veux qu'elle retire des dégats aux joueurs. Hier le joueur prenait bien des dégats lorsque que la tnt explosait mais, depuis ce matin la tnt n'inflige plus de dégat aux joueurs alors que j'ai rien changé. Merci
0 scooby Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah, ben soit ça vient d'un script, soit ça vient d'une configuration Worldguard ou autre ... ça ne se change pas par magie :s
0 Aexon Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Sinon mets un cancel event (éviter de dupliquer) après ton événement et mets plutôt "make player shoot" (je sais plus si ça change quelque chose). Logiquement ça fait des dégâts, y'a soit une protection soit un Skript qui bloque les dégâts.
0 TehZaak Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Sinon mets un cancel event (éviter de dupliquer) après ton événement et mets plutôt "make player shoot" (je sais plus si ça change quelque chose). Logiquement ça fait des dégâts, y'a soit une protection soit un Skript qui bloque les dégâts. Merci mais c'est bien étrange ! Sans addons ca fait exactement pareil :(
0 scooby Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut, sans addon c'est a dire ? fait en sort que Skript et tous les addon soit desactivé si ta toujours le probleme c ets que sa vien d un autre probleme que Skript et sa sera Hors sujet de ce forum. Amicalement
0 TehZaak Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut, sans addon c'est a dire ? fait en sort que Skript et tous les addon soit desactivé si ta toujours le probleme c ets que sa vien d un autre probleme que Skript et sa sera Hors sujet de ce forum. Amicalement Merci :)
Question
TehZaak
Bonjour, j'ai créé ceci:
Hier la tnt infligeait bien des dégats aux joueurs.
Mais ce matin même aucun joueurs ne reçois de dégats ^^. Ca m'embete un peu
8 réponses à cette question
Messages recommandés