Aller au contenu
DragonManiak

Check inventory

Messages recommandés

salut à toi qui lit ce message ;).Voici mon soucis :

 

Je voudrais que dès que le joueur entre un commande du genre "/stock diamond 57" que ça supprime les 57 diamant pour les ajoutés dans une variable du type "{stockdiamond.%player%} si le joueur a les 57 diamants ça les ajoutes si le joueurs en que 43 que ça prévienne le joueur qu'il n'a pas assez de diamant. De plus je voudrais que des qu'il supprime sont stock que le joueur recup tous les diamants qu'il avait placé dans son stock.

 

Après multiple réflexion je vois pas comment faire .... :( Donc si on pouvait m'aider ça saurait cool de plus votre nom sera précisé :p

 

Donc voili voilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi qui lit ce message ;).Voici mon soucis :

 

Je voudrais que dès que le joueur entre un commande du genre "/stock diamond 57" que ça supprime les 57 diamant pour les ajoutés dans une variable du type "{stockdiamond.%player%} si le joueur a les 57 diamants ça les ajoutes si le joueurs en que 43 que ça prévienne le joueur qu'il n'a pas assez de diamant. De plus je voudrais que des qu'il supprime sont stock que le joueur recup tous les diamants qu'il avait placé dans son stock.

 

Après multiple réflexion je vois pas comment faire .... :( Donc si on pouvait m'aider ça saurait cool de plus votre nom sera précisé :p

 

Donc voili voilou :D

 

J'ai fais exactement ce que tu demande il y a quelques semaines (avec des items de stone et en un peu amélioré) :

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/bank-la-simplicit%C3%A9.1544/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.