Ozerlo Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Titre du sujet : [Cosmétique] Skript Banniere volante au dessus de la tête. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de cosmétique Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs que quand ils ont fais une commande et bah ils ont une banniere volante au dessus d'eux. En effet, il faudrais que je puisse modifier la banniere ? Je n'ai pas besoin de commandes particulières, voila tout J'utilise tout les addons skripts ? Merci ?
Ozerlo Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 19 minutes, Kilterra a dit : Salut, bannière volante c'est à dire ? tu veux que ce soit le chapeau du joueur ?
Ozerlo Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Le 31/07/2018 à 15:00, Kilterra a dit : Je peux pas te le faire parce qu'il faudrait faire des tests avec un serveur je peux juste donner une idée de comment faire pour les autres. Du coup, le principe serait de faire spawn un armor stand et puis après de lui mettre comme chapeau une bannière en utilisant les nbts de la banner. Et de faire en sorte que l'armor stand suive le joueur. Le seul problème c'est qu'il faut faire des tests pour les coordonnées de l'armor stand. Si personne ne peut te le faire j'essayerai de le faire moi mais ce n'est pas très compliqué normalement. vas y go stp ^^ Je te dirais si sa marche ou pas ^^ Modifié le 2 août 2018 par Rush2Fer Double Postes
noftaly Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Aucun rapport, mais juste pour te rappeler que les doubles/triples posts sont interdits @Ozerlo? Il faut minimum 24h d'écart entre 2 post ? Bonne chance !
Invité Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Le 31/07/2018 à 21:00, Kilterra a dit : Je peux pas te le faire parce qu'il faudrait faire des tests avec un serveur je peux juste donner une idée de comment faire pour les autres. Du coup, le principe serait de faire spawn un armor stand et puis après de lui mettre comme chapeau une bannière en utilisant les nbts de la banner. Et de faire en sorte que l'armor stand suive le joueur. Le seul problème c'est qu'il faut faire des tests pour les coordonnées de l'armor stand. Si personne ne peut te le faire j'essayerai de le faire moi mais ce n'est pas très compliqué normalement. J'ai fait un skript de familiers si ça peut t'aider a l'aider ? y'a exactement ce qu'il veut il faudra juste changer le familier par une bannière en reprenant le code Il est disponible sur la v1 du forum
Ozerlo Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 17 heures, Mikioul a dit : J'ai fait un skript de familiers si ça peut t'aider a l'aider ? y'a exactement ce qu'il veut il faudra juste changer le familier par une bannière en reprenant le code Il est disponible sur la v1 du forum Comment ont vas sur le forum v1 ^^
Invité Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 il est down actuellement faut attendre ? ( et sinon http://v1.skript-mc.fr/ )
JhnOffi_ Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de coder ton idée ! Liens: Pour les bannières personnalisé ! Pour /summon ArmorStand avec les NBTs ! Add-ons: RandomSK SkStuff Code: #Commande /Flags command /flags: trigger: if {Flags.%player%} is not set: set {Flags.%{_p}%} to "hide" displayFlags(player) else: displayFlags(player) #Fonction /Flags function displayFlags(p: player): if {Flags.%{_p}%} is "hide": set {Flags.%{_p}%} to "show" set {_tploc} to location 1 meters left of {_p} add 1 to y-coordinate of {_tploc} spawn a armorstand at {_tploc} set {_a} to the last spawned entity set metadata value "flagsOwner" of {_a} to "%{_p}%" add "{NoGravity:1b,Small:1,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag: {Base:15,Patterns:[{Pattern:ls,Color:4},{Pattern:rs,Color:1}]}}}],DisabledSlots:2039583}" to nbt of {_a} send "&aYour flag is visible!" to {_p} stop else if {Flags.%{_p}%} is "show": set {Flags.%{_p}%} to "hide" send "&cYour flag is not longer visible!" to {_p} loop all entities: if metadata value "flagsOwner" of loop-entity is "%{_uuid}%": kill loop-entity stop else: stop #TP Auto on any move: if {Flags.%{_p}%} is "show": set {_tploc} to location 1 meters left of player add 1 to y-coordinate of {_tploc} loop all entities: if metadata value "flagsOwner" of loop-entity is "%{_uuid}%": teleport loop-entity to {_tploc} Modifié le 13 août 2018 par JhnOffi_ Modification du code et des liens.
noftaly Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) RandomSk est très très déprécier, il ne faut pas l'utiliser il peut facilement te foutre un serveur en l'air. Ça fait trop longtemps qu'il est pas MaJ. Pour SkStuff il faut faire gaffe à bien prendre la toute dernière version : https://skripttools.net/?q=SkStuff sinon c'est comme RandomSk. D'autres addons à ne pas utiliser : Umbaska, SkAction, ExertSk, WildSkript... Donc est tu sur qu'il faut RandomSk ? Si oui essayé de refaire ton code sans ?♂️ Modifié le 13 août 2018 par noftaly
JhnOffi_ Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 il y a 7 minutes, noftaly a dit : RandomSk est très très déprécier, il ne faut pas l'utiliser il peut facilement te foutre un serveur en l'air. Ça fait trop longtemps qu'il est pas MaJ. Pour SkStuff il faut faire gaffe à bien prendre la toute dernière version : www.skripttools.net/?q=SkStuff sinon c'est comme RandomSk. D'autres addons à ne pas utiliser : Umbaska, SkAction, ExertSk, WildSkript... Donc est tu sur qu'il faut RandomSk ? Si oui essayé de refaire ton code sans ?♂️ RandomSK est utile pour se système, car l'addons contient le metadata, qui est très utile. Une sorte de "donnée variable" à une entité. Nous pouvons désigner une valeur "EntityName" avec un texte "Zombie" à une entité: set metadata value "EntityName" of the last entity to "Zombie" Après avoir définis le metadata à l'entité, nous pouvons la récupérer et exécuter des actions: if metadata value "EntityName" of target-entity is "Zombie": teleport target-entity to player else: send "&cNo!" to player Et, c'est pour ça que RandomSK est utile pour le code. Mais, après de le recodé sans RandomSK, il faudra utilisé normalement les nom d'entité. ? xJhn_ 1
noftaly Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 C'est pas une question de est ce que RandomSk est bien, c'est juste qu'il ne faut surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout pas l'utiliser ! Point. C'est comme Umbaska ou SkRambled, il peut te foutre en l'air un serveur d'une seconde à l'autre. Il est vieux, plus MaJ, et d'autres addons ont repris la majorité de ses syntaxes. Si tu penses que c'est moi qui dis n'importe quoi, demande à d'autres membres ils te diront pareil ¯\_(ツ)_/¯ Perso je le touche pas avec un bâton cet addon
JhnOffi_ Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 il y a 46 minutes, noftaly a dit : C'est pas une question de est ce que RandomSk est bien, c'est juste qu'il ne faut surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout pas l'utiliser ! Point. C'est comme Umbaska ou SkRambled, il peut te foutre en l'air un serveur d'une seconde à l'autre. Il est vieux, plus MaJ, et d'autres addons ont repris la majorité de ses syntaxes. Si tu penses que c'est moi qui dis n'importe quoi, demande à d'autres membres ils te diront pareil ¯\_(ツ)_/¯ Perso je le touche pas avec un bâton cet addon Je ne dis pas que tu dis n'importe quoi, c'est juste que j'ai utilisé cette addon pour "amélioré" le code. Si, tu trouve que RandomSK ne marche pas, pour ma part il marche bien. xJhn_
JhnOffi_ Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Kilterra a dit : surtout n'utilise pas d'on any move c'est horrible pour le serveur passe par une boucle while plutôt. Je comprends ta réponse, pour tu me donner le code avec le while ? Je suis pas trop amis avec le while ? Merci. Si possible ? @Kilterra Modifié le 13 août 2018 par JhnOffi_
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