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Skript Banniere volante au dessus de la tête


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Posté(e)

Titre du sujet : [Cosmétique] Skript Banniere volante au dessus de la tête.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de cosmétique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs que quand ils ont fais une commande et bah ils ont une banniere  volante au dessus d'eux.

En effet, il faudrais que je puisse modifier la banniere ?

 

Je n'ai pas besoin de commandes particulières, voila tout

J'utilise tout les addons skripts ?

Merci ? 

Posté(e) (modifié)
Le 31/07/2018 à 15:00, Kilterra a dit :

Je peux pas te le faire parce qu'il faudrait faire des tests avec un serveur je peux juste donner une idée de comment faire pour les autres.

Du coup, le principe serait de faire spawn un armor stand et puis après de lui mettre comme chapeau une bannière en utilisant les nbts de la banner. Et de faire en sorte que l'armor stand suive le joueur.

Le seul problème c'est qu'il faut faire des tests pour les coordonnées de l'armor stand. Si personne ne peut te le faire j'essayerai de le faire moi mais ce n'est pas très compliqué normalement.

vas y go stp ^^

Je te dirais si sa marche ou pas ^^

Modifié par Rush2Fer
Double Postes
Posté(e)
Le 31/07/2018 à 21:00, Kilterra a dit :

Je peux pas te le faire parce qu'il faudrait faire des tests avec un serveur je peux juste donner une idée de comment faire pour les autres.

Du coup, le principe serait de faire spawn un armor stand et puis après de lui mettre comme chapeau une bannière en utilisant les nbts de la banner. Et de faire en sorte que l'armor stand suive le joueur.

Le seul problème c'est qu'il faut faire des tests pour les coordonnées de l'armor stand. Si personne ne peut te le faire j'essayerai de le faire moi mais ce n'est pas très compliqué normalement.

J'ai fait un skript de familiers si ça peut t'aider a l'aider ? y'a exactement ce qu'il veut il faudra juste changer le familier par une bannière en reprenant le code

Il est disponible sur la v1 du forum

Posté(e)
Il y a 17 heures, Mikioul a dit :

J'ai fait un skript de familiers si ça peut t'aider a l'aider ? y'a exactement ce qu'il veut il faudra juste changer le familier par une bannière en reprenant le code

Il est disponible sur la v1 du forum

Comment ont vas sur le forum v1 ^^

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai essayé de coder ton idée !

Liens:

Pour les bannières personnalisé !

Pour /summon ArmorStand avec les NBTs !

Add-ons:

RandomSK

SkStuff

Code:

#Commande /Flags
command /flags:
	trigger:
		if {Flags.%player%} is not set:
			set {Flags.%{_p}%} to "hide"
			displayFlags(player)
		else:
			displayFlags(player)

#Fonction /Flags
function displayFlags(p: player):
	if {Flags.%{_p}%} is "hide":
		set {Flags.%{_p}%} to "show"
		set {_tploc} to location 1 meters left of {_p}
		add 1 to y-coordinate of {_tploc}
		spawn a armorstand at {_tploc}
		set {_a} to the last spawned entity
		set metadata value "flagsOwner" of {_a} to "%{_p}%"
		add "{NoGravity:1b,Small:1,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:	   {Base:15,Patterns:[{Pattern:ls,Color:4},{Pattern:rs,Color:1}]}}}],DisabledSlots:2039583}" to nbt of {_a}
		send "&aYour flag is visible!" to {_p}
		stop
	else if {Flags.%{_p}%} is "show":
		set {Flags.%{_p}%} to "hide"
		send "&cYour flag is not longer visible!" to {_p}
		loop all entities:
			if metadata value "flagsOwner" of loop-entity is "%{_uuid}%":
				kill loop-entity
				stop
			else:
				stop

#TP Auto
on any move:
	if {Flags.%{_p}%} is "show":
		set {_tploc} to location 1 meters left of player
		add 1 to y-coordinate of {_tploc}
		loop all entities:
			if metadata value "flagsOwner" of loop-entity is "%{_uuid}%":
				teleport loop-entity to {_tploc}

 

 

Modifié par JhnOffi_
Modification du code et des liens.
Posté(e) (modifié)

RandomSk est très très déprécier, il ne faut pas l'utiliser il peut facilement te foutre un serveur en l'air. Ça fait trop longtemps qu'il est pas MaJ. Pour SkStuff il faut faire gaffe à bien prendre la toute dernière version : https://skripttools.net/?q=SkStuff

sinon c'est comme RandomSk. D'autres addons à ne pas utiliser : Umbaska, SkAction, ExertSk, WildSkript...

 

Donc est tu sur qu'il faut RandomSk ? Si oui essayé de refaire ton code sans ?‍♂️

Modifié par noftaly
Posté(e)
il y a 7 minutes, noftaly a dit :

RandomSk est très très déprécier, il ne faut pas l'utiliser il peut facilement te foutre un serveur en l'air. Ça fait trop longtemps qu'il est pas MaJ. Pour SkStuff il faut faire gaffe à bien prendre la toute dernière version : www.skripttools.net/?q=SkStuff sinon c'est comme RandomSk. D'autres addons à ne pas utiliser : Umbaska, SkAction, ExertSk, WildSkript...

 

Donc est tu sur qu'il faut RandomSk ? Si oui essayé de refaire ton code sans ?‍♂️

RandomSK est utile pour se système, car l'addons contient le metadata, qui est très utile. Une sorte de "donnée variable" à une entité.

Nous pouvons désigner une valeur "EntityName" avec un texte "Zombie" à une entité:

set metadata value "EntityName" of the last entity to "Zombie"

Après avoir définis le metadata à l'entité, nous pouvons la récupérer et exécuter des actions:

if metadata value "EntityName" of target-entity is "Zombie":
	teleport target-entity to player
else:
	send "&cNo!" to player

Et, c'est pour ça que RandomSK est utile pour le code.

Mais, après de le recodé sans RandomSK, il faudra utilisé normalement les nom d'entité. ?

xJhn_

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Posté(e)

C'est pas une question de est ce que RandomSk est bien, c'est juste qu'il ne faut surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout pas l'utiliser ! Point. C'est comme Umbaska ou SkRambled, il peut te foutre en l'air un serveur d'une seconde à l'autre. Il est vieux, plus MaJ, et d'autres addons ont repris la majorité de ses syntaxes. Si tu penses que c'est moi qui dis n'importe quoi, demande à d'autres membres ils te diront pareil ¯\_(ツ)_/¯

Perso je le touche pas avec un bâton cet addon

Posté(e)
il y a 46 minutes, noftaly a dit :

C'est pas une question de est ce que RandomSk est bien, c'est juste qu'il ne faut surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout pas l'utiliser ! Point. C'est comme Umbaska ou SkRambled, il peut te foutre en l'air un serveur d'une seconde à l'autre. Il est vieux, plus MaJ, et d'autres addons ont repris la majorité de ses syntaxes. Si tu penses que c'est moi qui dis n'importe quoi, demande à d'autres membres ils te diront pareil ¯\_(ツ)_/¯

Perso je le touche pas avec un bâton cet addon

Je ne dis pas que tu dis n'importe quoi, c'est juste que j'ai utilisé cette addon pour "amélioré" le code.

Si, tu trouve que RandomSK ne marche pas, pour ma part il marche bien.

xJhn_

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Kilterra a dit :

surtout n'utilise pas d'on any move c'est horrible pour le serveur passe par une boucle while plutôt.

Je comprends ta réponse, pour tu me donner le code avec le while ? Je suis pas trop amis avec le while ? Merci.

Si possible ?

@Kilterra

Modifié par JhnOffi_
Invité
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