Je vous présente mon problème : Je n'arrive pas a actualiser une variable , mais je ne comprend pas le soucis voici mon code :
on death:
if name of victim is "defuns":
message "&c[&6+1xp&c]" to attacker
add 1 to {xp.%uuid of attacker%}
if {xp.%uuid of attacker%} >= {objs.%uuid of attacker%}:
add 1 to {level.%uuid of attacker%}
add 1 to {obj.%uuid of attacker%}
add 100 to {objs.%uuid of player%}
add 1 to {tl.%uuid of attacker%}
message "&c[&bTu es monté level&c %{level.%uuid of attacker%}%]" to attacker
command /lvl:
trigger:
message "&a---------"
message "&a--Stats--"
message "&a---------"
message "&7Tu es level &c%{level.%uuid of player%}%"
message "&7Avec &c%{xp.%uuid of player%}% &7xp"
message "&7Et il te faut&c %{objs.%uuid of player%}% &7xp"
message "%{tl.%uuid of player%}%"
message "%{speed.%uuid of player%}%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Twigwald
Bonjour,
Je vous présente mon problème : Je n'arrive pas a actualiser une variable , mais je ne comprend pas le soucis voici mon code :
on death: if name of victim is "defuns": message "&c[&6+1xp&c]" to attacker add 1 to {xp.%uuid of attacker%} if {xp.%uuid of attacker%} >= {objs.%uuid of attacker%}: add 1 to {level.%uuid of attacker%} add 1 to {obj.%uuid of attacker%} add 100 to {objs.%uuid of player%} add 1 to {tl.%uuid of attacker%} message "&c[&bTu es monté level&c %{level.%uuid of attacker%}%]" to attacker
command /lvl: trigger: message "&a---------" message "&a--Stats--" message "&a---------" message "&7Tu es level &c%{level.%uuid of player%}%" message "&7Avec &c%{xp.%uuid of player%}% &7xp" message "&7Et il te faut&c %{objs.%uuid of player%}% &7xp" message "%{tl.%uuid of player%}%" message "%{speed.%uuid of player%}%"
Le
message "%{objs.%uuid of player%}%"
ne s'actualise pas ..
Modifié par Twigwald4 réponses à cette question
Messages recommandés