Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Je suis en 1.8.8 et je crée des skript 1.8.8. J'ai un serveur que j'aimerais ouvrir mes je ne s'est pas comment modifier le message, j'ai chercher sur plein de forum alors je vien vous demander de l'aide. Merci
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Si j'ai bien compris, tu veux faire ceci: command /test: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: message "ok" Cordialement,
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 11 minutes, Acenox a dit : Bonjour, Si j'ai bien compris, tu veux faire ceci: command /test: permission: admin.use permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: message "ok" Cordialement, Je n'e comprend pas ce que je doit modifier.
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Pour changer le message de "tu n'as pas la permission", dans ta commande tu dois ajouter ceci: permission message: &cVous n'avez pas la permission. permission message: &cVous n'avez pas la permission. comme l'exemple ci-dessus. Cordialement,
Yghore Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Le message de connexion ? on join: set join message to "BLAALAL"
noftaly Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 qu'est ce que tu racontes yghore mdr ? c'est le msg de permission dont il parle xD
Yghore Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Il y a 21 heures, noftaly a dit : qu'est ce que tu racontes yghore mdr ? c'est le msg de permission dont il parle xD J'avais pas vue le titre xD moi je regarde pas le titre mais la description du sujets xD Modifié le 29 juillet 2018 par Yghore 1
Blackmine57 Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut, https://skript-mc.fr/topic/6837-message-de-no-permission/ Et ta version de skript n'est pas 1.8.8, si je me souviens la commande est /skript ver. Au pire regarde sur les autres demande d'aides / de skript ... Et tu devrais pas faire un serveur en 1.8.8 ET fait attention à ton écriture ! @AcenoxNoFake @Yghore @Nathanael2611 et @noftaly vous auriez au moins pu signaler ce poste.... Bonne journée
uiytt Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 12 minutes, Blackmine57 a dit : Salut, https://skript-mc.fr/topic/6837-message-de-no-permission/ Et ta version de skript n'est pas 1.8.8, si je me souviens la commande est /skript ver. Au pire regarde sur les autres demande d'aides / de skript ... Et tu devrais pas faire un serveur en 1.8.8 ET fait attention à ton écriture ! @AcenoxNoFake @Yghore @Nathanael2611 et @noftaly vous auriez au moins pu signaler ce poste.... Bonne journée Non c /ver skript 1
noftaly Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 3 heures, Blackmine57 a dit : Salut, https://skript-mc.fr/topic/6837-message-de-no-permission/ Et ta version de skript n'est pas 1.8.8, si je me souviens la commande est /skript ver. Au pire regarde sur les autres demande d'aides / de skript ... Et tu devrais pas faire un serveur en 1.8.8 ET fait attention à ton écriture ! @AcenoxNoFake @Yghore @Nathanael2611 et @noftaly vous auriez au moins pu signaler ce poste.... Bonne journée Désolé monsieur ?
Messages recommandés