Aller au contenu
  • 0

Bug execute player command


Question

Posté(e) (modifié)

Salut ! J'ai crée un hôtel des ventes pour mon serveur , j'ai mis un gui avec des slots etc ... J'ai ce code :

 

format slot {_slot} of player with {hoteldevente.item.%{_number}%.id} named "&f%{hoteldevente.item.%{_number}%.id}%" with lore "Vendeur : %{hoteldevente.item.%{_number}%.seller}%||Prix : %{hoteldevente.item.%{_number}%.price}%" to close then run [make player execute command "/buy %{_number}%"]

message "%{_number}%"

 

Ceci est dans un loop que je ne pense pas nécessaire de mettre . Le message m'affiche 1 , puis 2 , etc ... Jusqu'à l'id du dernier item de l'hdv . Mais quand je clique sur un item , il execute la command /buy 36 peu importe l'id de l'item !

Que dois-je faire ? Merci d'avance !

 

{hoteldev.item.%{_number}%.id} = L'item en vente

{hoteldev.item.%{_number}%.seller} = Vendeur de l'item

{hoteldev.item.%{_number}%.price} = Prix de l'item

{_number} = Id de la vente ( en gros le slot ou l'item se trouve )

 

Cauldron 1.7.10

Skript 2.1.2 pris sur Bukkit

SkQuery SkRayFall SkStuff WildSkript

Modifié par Nosiows

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Plusieurs problèmes ! Déjà tu utilises une vieille version de Minecraft et de Skript. On va dire que c'est pardonné parceque tu es en moddé. Mais sinon, tu as la la parfaite illustration de pourquoi il ne faut surtout pas utiliser skquery pour les gui, mai TuSKe. Donc je te conseil de télécharger TuSKe (aucune idée de la version pour Skript 2.1.2/mc1.7.10). Et après tu modifies ton code du gui en TuSKe. Il existe pas mal de tutos sur le net je te laisse les regarder, ou d'autre membre te les filer ?

Modifié par noftaly
  • J'aime 1
  • J'aime pas 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

Plusieurs problèmes ! Déjà tu utilises une vieille version de Minecraft et de Skript. On va dire que c'est pardonné parceque tu es en moddé. Mais sinon, tu as la la parfaite illustration de pourquoi il ne faut surtout pas utiliser skquery pour les gui, mai TuSKe. Donc je te conseil de télécharger TuSKe (aucune idée de la version pour Skript 2.1.2/mc1.7.10). Et après tu modifies ton code du gui en TuSKe. Il existe pas mal de tutos sur le net je te laisse les regarder, ou d'autre membre te les filer ?

Sorry mais TuSke est pas compatible 1.7.10 ?

  • 0
Posté(e)

Eh..... pas forcément, il y a forcément une solution avec les nouvelles versions, mais pas avec les anciennes.

Tu devrais trouver un moyen de mettre des mods et des plugins avec des versions récentes, parce que Skript et ses addons en 1.7.10 ne marchent pas vraiment.

  • J'aime 1
  • Humm 1
  • 0
Posté(e)

C'est toi qui l'a codé ? Pourquoi ne pas l'avoir fait en 1.12 ? Ou 1.8 au moins ? Parce que non tu n'as pas de réelle solution.

Peut être une petite magouille en récupérant le num du slot, mais pas sur.

Bref bonne chance

  • 0
Posté(e)
il y a 59 minutes, noftaly a dit :

C'est toi qui l'a codé ? Pourquoi ne pas l'avoir fait en 1.12 ? Ou 1.8 au moins ? Parce que non tu n'as pas de réelle solution.

Peut être une petite magouille en récupérant le num du slot, mais pas sur.

Bref bonne chance

Un peu de réfléxion ne fais pas de mal sachant qu'aucun api mod plugin n'éxiste au dessus de la 1.7.10 !

  • 0
Posté(e)

Ce n'est pas de la réflexion, c'est juste question, je ne suis pas un pro, je n'ai jamais codé en moddé ni en dessous de la 1.8. donc pour revenir au sujet de base, non tu n'as aucune solution.

  • J'aime pas 1
  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

 

	format slot {_slot} of player with {hoteldevente.item.%{_number}%.id} named "&f%{hoteldevente.item.%{_number}%.id}%" with lore "Vendeur : %{hoteldevente.item.%{_number}%.seller}%||Prix : %{hoteldevente.item.%{_number}%.price}%" to close then run "gui-hdv-debug %player% %{_number}%"
	command /gui-hdv-debug <player> <number>:
    executable by: console
    trigger:
        make arg-1 execute command "buy %arg-2%"


        

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.