Salut ! J'ai crée un hôtel des ventes pour mon serveur , j'ai mis un gui avec des slots etc ... J'ai ce code :
format slot {_slot}of player with{hoteldevente.item.%{_number}%.id} named "&f%{hoteldevente.item.%{_number}%.id}%"with lore "Vendeur : %{hoteldevente.item.%{_number}%.seller}%||Prix : %{hoteldevente.item.%{_number}%.price}%" to close then run [make player execute command "/buy %{_number}%"]
message "%{_number}%"
Ceci est dans un loop que je ne pense pas nécessaire de mettre . Le message m'affiche 1 , puis 2 , etc ... Jusqu'à l'id du dernier item de l'hdv . Mais quand je clique sur un item , il execute la command /buy 36 peu importe l'id de l'item !
Que dois-je faire ? Merci d'avance !
{hoteldev.item.%{_number}%.id} = L'item en vente
{hoteldev.item.%{_number}%.seller} = Vendeur de l'item
{hoteldev.item.%{_number}%.price} = Prix de l'item
{_number} = Id de la vente ( en gros le slot ou l'item se trouve )
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nosiows
Salut ! J'ai crée un hôtel des ventes pour mon serveur , j'ai mis un gui avec des slots etc ... J'ai ce code :
Ceci est dans un loop que je ne pense pas nécessaire de mettre . Le message m'affiche 1 , puis 2 , etc ... Jusqu'à l'id du dernier item de l'hdv . Mais quand je clique sur un item , il execute la command /buy 36 peu importe l'id de l'item !
Que dois-je faire ? Merci d'avance !
{hoteldev.item.%{_number}%.id} = L'item en vente
{hoteldev.item.%{_number}%.seller} = Vendeur de l'item
{hoteldev.item.%{_number}%.price} = Prix de l'item
{_number} = Id de la vente ( en gros le slot ou l'item se trouve )
Cauldron 1.7.10
Skript 2.1.2 pris sur Bukkit
SkQuery SkRayFall SkStuff WildSkript
Modifié par Nosiows11 réponses à cette question
Messages recommandés