Salut ! J’espère que tu passes une bonne soirée ... mais pas moi ? maheuresement ( Je ne sais comment) mon menu gui ne s’ouvre plus, là seule chose que j’ai faite est de mofier l’addons skQuery par l’addons Tuske, j’ai bien tout reconvertis en "language" tuske et pourtant mon menu ne s’ouvre pas ?
command /pbban:
permission: pb.ban
permission message: &c&lWoosh ! Tu n'as pas la permission
trigger:
open chest with 6 rows named "&9&l---=Liste des Joueurs=---" to player
wait 3 ticks
set {_slot} to 0
loop all players:
wait 1 tick
make a gui {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "&c&lEn cliquant vous sélectionnez le joueur pour une sanction !" to close then run player command "/pbbanselect %loop-player%"
add 1 to {_slot}
Et c’est pareil pour les autres menu gui qui ont la même configuration . Ma version Minecraft est de 1.11.2 .
De plus quand il s’ouvrait en SkQuery quand je sélectionnait une tête cela sélectionnait que le dernier joueur connecté ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SuperBugerYT
Salut ! J’espère que tu passes une bonne soirée ... mais pas moi ? maheuresement ( Je ne sais comment) mon menu gui ne s’ouvre plus, là seule chose que j’ai faite est de mofier l’addons skQuery par l’addons Tuske, j’ai bien tout reconvertis en "language" tuske et pourtant mon menu ne s’ouvre pas ?
Et c’est pareil pour les autres menu gui qui ont la même configuration . Ma version Minecraft est de 1.11.2 .
De plus quand il s’ouvrait en SkQuery quand je sélectionnait une tête cela sélectionnait que le dernier joueur connecté ?
Désolé Syst3ms si c’est pas assez détaillé ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés