Aller au contenu
  • 0

Problème /sellall


Question

Posté(e)

Bonjour, voici le code qui pose problème :

 

command /sellall:
	trigger:
		set {_porkchop} to number of porkchop in player's inventory
		set {_wool} to number of wool in player's inventory
		set {_mutton} to number of mutton in player's inventory
		set {_leather} to number of leather in player's inventory
		set {_beef} to number of beef in player's inventory
		set {_value1} to {@porkchop} * {_porkchop}
		set {_value2} to {@wool} * {_wool}
		set {_value3} to {@mutton} * {_mutton}
		set {_value4} to {@leather} * {_leather}
		set {_value5} to {@beef} * {_beef}
		set {_value10} to {_value1} + {_value2} + {_value3} + {_value4}
		remove all porkchop, wool, mutton, leather and beef from player's inventory
		add {_value10} to {coinsvalue.%player%}
		message "{@fmc} &cVous recevez &a%{_value10}% &ccoins !"
		

Je suis en version 1.8.8 et j'ai une erreur :

 

1532294740-buggggggg.png

 

Merci d'avance ?

buggggggg.JPG

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut je ne vois pas d'erreur mais on va essayer autrement :

loop all items in player's inventory:
	if loop-item is wool:
		remove loop-item from player's inventory
	else if loop-item is leather:
		remove loop-item from player's inventory
	else if loop-item is porkchop:
		remove loop-item from player's inventory
	else if loop-item is beef:
		remove loop-item from player's inventory
	else if loop-item is mutton:
		remove loop-item from player's inventory

Donc on va loop tout les items du player sur lui on regarde si l'item qui se fais actuellement scan et de la laine ou quoi ensuite on le supprime.

  • Merci 1
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, Cub4tomik a dit :

Merci ça fonctionne ! ?

 

Tant mieux ! ? 

EDIT:

Passe en résolu 

Modifié par Itexe
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.