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Demande de Skript /rankup !


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Posté(e)

Salut, j'aimerai un skript pour mon pvp faction Farm2WIN

la commands /rankup

Et Afficher en Broadcast que la personne vien d'avoir le grade ?

 

Les grade :

 

1: Seigneur: 150 000$

2: Empereur: 300 000$

3: Ecarlin: 450 000$

 

Merci a celui qui me fait sa !

Et me dire les plugins a mettre ?

J'utilise GroupManager et IConomy c'est assez urgent donc merci a la personne qui me la fait 

PS: C'est en 1.8 !

Posté(e) (modifié)

Salut je suis un nouveau skripteur je ne suis pas sur du fonctionnement pour des problèmes de plugins sur mon serveur local

command /rankup:
	trigger:
		set player's balance to {monnaie.%player%}
		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 150000:
			execute console command "/manuadd %player% seigneur"
			execute console command "/money give %player% -150000"
			execute console command "/manuaddp %player% skript.rankup.seigneur"
			broadcast "<green><bold>%player% est seigneur !"

		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 300000:
			if player have permission "skript.rankup.seigneur":
				execute console command "/manuadd %player% empereur"
				execute console command "/money give %player% -300000"
				execute console command "/manuaddp %player% skript.rankup.empereur"
				execute console command "/manudelp %player% skript.rankup.seigneur"
				broadcast "<green><bold>%player% est empereur !"

		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 450000:
			if player have permission "skript.rankup.empereur":
				execute console command "/manuadd %player% ecarlin"
				execute console command "/money give %player% -450000"
				execute console command "/manudelp %player% skript.rankup.empereur"
				broadcast "<green><bold>%player% est ecarlin !"

 

Modifié par Itexe
Posté(e)
Le 16/07/2018 à 20:02, Itexe a dit :

Salut je suis un nouveau skripteur je ne suis pas sur du fonctionnement pour des problèmes de plugins sur mon serveur local


command /rankup:
	trigger:
		set player's balance to {monnaie.%player%}
		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 150000:
			execute console command "/manuadd %player% seigneur"
			execute console command "/money give %player% -150000"
			execute console command "/manuaddp %player% skript.rankup.seigneur"
			broadcast "<green><bold>%player% est seigneur !"

		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 300000:
			if player have permission "skript.rankup.seigneur":
				execute console command "/manuadd %player% empereur"
				execute console command "/money give %player% -300000"
				execute console command "/manuaddp %player% skript.rankup.empereur"
				execute console command "/manudelp %player% skript.rankup.seigneur"
				broadcast "<green><bold>%player% est empereur !"

		if {monnaie.%player%} is greater or equal to 450000:
			if player have permission "skript.rankup.empereur":
				execute console command "/manuadd %player% ecarlin"
				execute console command "/money give %player% -450000"
				execute console command "/manudelp %player% skript.rankup.empereur"
				broadcast "<green><bold>%player% est ecarlin !"

 

C'est set {monnaie.%player%} to player's balance,

MAIS il y a mieux, tu n'utilise pas de variables commençant par {_monnaie::%player%} ducoup les variables vont un peu s'accumuler avec le nombre de joueurs sur le serveur.

Et pas besoin de mettre if {monnaie.%player%} is greater or equal to 450000: [Cela équivaut pour les autres rankups d'avant]
Tu peux juste mettre if player's balance >= 450000: (C'est plus rapide et pas besoin de variables)
Et ça fonctionne aussi mais &2(<green>)&l(<bold>) c'est plus rapide d'utiliser les codes couleurs & 

Sinon bien pensé les permissions enlevés et ajoutés, ça permet d'éviter les hieritence gg ^^, mises à part quelques petits trucs que j'ai cité au dessu ton skript de rankup devrait fonctionner parfaitement

Posté(e)
Il y a 9 heures, Steeve987 a dit :

C'est set {monnaie.%player%} to player's balance,

MAIS il y a mieux, tu n'utilise pas de variables commençant par {_monnaie::%player%} ducoup les variables vont un peu s'accumuler avec le nombre de joueurs sur le serveur.

Et pas besoin de mettre if {monnaie.%player%} is greater or equal to 450000: [Cela équivaut pour les autres rankups d'avant]
Tu peux juste mettre if player's balance >= 450000: (C'est plus rapide et pas besoin de variables)
Et ça fonctionne aussi mais &2(<green>)&l(<bold>) c'est plus rapide d'utiliser les codes couleurs & 

Sinon bien pensé les permissions enlevés et ajoutés, ça permet d'éviter les hieritence gg ^^, mises à part quelques petits trucs que j'ai cité au dessu ton skript de rankup devrait fonctionner parfaitement

Salut merci des informations mais en effet j'utilise le is geater or equal a contre coeur souvent mais j'ai pris une habitude et pour les personne qui ne comprenne pas beaucoup le code je trouve ça plus parlant ? 

au niveau de ta variable {_monnaie::%player%} le soucis étant que ici la variable sera propre a "l'environnement de la commande" car elle n'aura pas la porter nécessaire d'être utilisé autre par donc je pense que c'est une mauvaise idée, par contre faire un tableau  en effet peut être mieux  afin de  liste tout les joueurs aussi ? 

Le code couleur c'est volontaire car j'arrive pas a retenir les codes de minecraft donc je mes des balises au  moins je cherche pas pendant 3H ?

bref plutôt bien j'avais pas penser a mettre un tableau ? 

Invité
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