Aller au contenu
  • 0

Sweep attack et variable


Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ! [je précise que J'utilise la version 2.2 dev26 de skript et que je suis en 1.12.2] Cela fait quelques jour que je cherche à régler ce problème en vain ^^ donc je viens demander un peu d'aide surtout que je début à peine.

            Alors voila, je cherche à faire un skript qui tout les 3 coups donne speed 2 à celui qui attaque avec une épée (que ce soit sur un mob ou un joueur).Ce qui en soit n'est pas très compliqué mais voila le problème :

code :

on damage:
	attacker is a player
	add 1 to {var.%attacker%}
	if {var.%attacker%} = 3:
		apply swiftness 2 to the attacker for 2 seconds
		set {var.%attacker%} to 0
		wait 2 seconds 
		remove swiftness from attacker
	
	

	

Le skript marche très bien sauf lorsque j'attaque des groupes d'entités comme ici : image.thumb.png.297b8f9ee9729054884da6c6b1d7ad39.png

Dans ce cas ci le nombre de valeurs ajoutés +1 et multiplié par le nombre d'entité dans la zone ce qui donne une grosse quantité de speed a l'attacker.Cette zone correspond évidemment à l'attaque de zone [sweep attack] de l'épée puisque en ayant fait des tests avec tout sauf une épée, le skript marchait très bien.Le hic c'est que j'ai désactivé la sweep attack à l'aide d'un plugin : oldcombat mechanics et que lorsque je tape des mobs il n'y a aucun dégats de zone.Je suppose donc que le plugin utilise une façon d'enlever la sweep attack qui n'est pas vraiment compatible avec mon utilisation du on damage.Mais malgrès avoir testé avec d'autres plugins du même type j'arrive toujours au même problème.D’où l'idée d'enlever le speed 2sec après qu'il soit donné pour contourner le problème donc mon code sauf qu'il me faut absolument que le speed soit cumulable puisque je vais faire d'autres choses qui donneront du speed au joueur.

[petite précision, je ne cherche pas à contourner ce problème mais à bien retirer l'effet du sweep attack]

 

Voila en espérant que vous pourrez m'aider, si ce n'est pas assez clair ou que vous avez une quelconque question je répondrais le plus rapidement possible.

                                     Merci d'avance !

Modifié par Eloria

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, je pense ducoup que quand tu tape tu tape toute les vaches se qui entraine un gros speed si j'ai bien compris j'ai jamais jouer a cette version c'est pour ça je comprend pas trop mais ducoup on peux admettre que ta fonction "on damage" et utilisé plusieurs fois ?

Essaye de mettre un cooldown de toute façon dans minecraft un certain nombre de clic maximum est pris en compte essaye de mettre le cooldown inférieur a celui si.

Je résume parce que je sais que j'explique mal x)

Un petit cooldown après un on damage de l'ordre du centième de seconde ou un peux plus quand même pour évité ceci essaye est dit moi le résultat ? 

Je viens de voir que cela fais 10 jours en espérant que tu sois encore la ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.