Bonsoir ! [je précise que J'utilise la version 2.2 dev26 de skript et que je suis en 1.12.2] Cela fait quelques jour que je cherche à régler ce problème en vain ^^ donc je viens demander un peu d'aide surtout que je début à peine.
Alors voila, je cherche à faire un skript qui tout les 3 coups donne speed 2 à celui qui attaque avec une épée (que ce soit sur un mob ou un joueur).Ce qui en soit n'est pas très compliqué mais voila le problème :
code :
on damage:
attacker is a player
add 1 to {var.%attacker%}
if {var.%attacker%} = 3:
apply swiftness 2 to the attacker for 2 seconds
set {var.%attacker%} to 0
wait 2 seconds
remove swiftness from attacker
Le skript marche très bien sauf lorsque j'attaque des groupes d'entités comme ici :
Dans ce cas ci le nombre de valeurs ajoutés +1 et multiplié par le nombre d'entité dans la zone ce qui donne une grosse quantité de speed a l'attacker.Cette zone correspond évidemment à l'attaque de zone [sweep attack] de l'épée puisque en ayant fait des tests avec tout sauf une épée, le skript marchait très bien.Le hic c'est que j'ai désactivé la sweep attack à l'aide d'un plugin : oldcombat mechanics et que lorsque je tape des mobs il n'y a aucun dégats de zone.Je suppose donc que le plugin utilise une façon d'enlever la sweep attack qui n'est pas vraiment compatible avec mon utilisation du on damage.Mais malgrès avoir testé avec d'autres plugins du même type j'arrive toujours au même problème.D’où l'idée d'enlever le speed 2sec après qu'il soit donné pour contourner le problème donc mon code sauf qu'il me faut absolument que le speed soit cumulable puisque je vais faire d'autres choses qui donneront du speed au joueur.
[petite précision, je ne cherche pas à contourner ce problème mais à bien retirer l'effet du sweep attack]
Voila en espérant que vous pourrez m'aider, si ce n'est pas assez clair ou que vous avez une quelconque question je répondrais le plus rapidement possible.
Merci d'avance !