noftaly Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Le titre est assez obvious ^^' Perso j'ai pas vraiment de film préféré... j'en ai vu tellement ! Y'en a beaucoup que j'ai bien aimé, beaucoup dont je m'en fiche un peu, beaucoup que je n'ai pas aimé... Mais alors choisir un que j'ai préféré ? Et vous ?! Modifié le 9 juillet 2018 par noftaly
Wafoux Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 IRL je m'appelle Pierre. Je vous laisse deviner un de mes films préférés ? Indice: - Pierre ? - Présent ! - Pierre ? - Présent !
Wafoux Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Je te laisse voir de ce pas au moins la bande-annonce (même si elle est pas top), et après le film ! RRRrrrr c'est le nom du film :)
Wafoux Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 C'est vrai que dans la lignée des films de Nolan, Interstellar est vraiment pas mal... Mais personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour Inception 1
noftaly Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2018 Heureusement, je l'ai vu avec des potes qui l'avaient déjà vu du coup des fois ils ont pu m'expliquer, mais sinon c'est assez dur a comprendre xD
Wafoux Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Je l'avais compris du premier coup ? En plus il l'explique bien je trouve dans le film... Le seul truc que tu ne peux pas comprendre c'est peut-être au début (d'ailleurs, c'est à des trucs du genre que tu reconnais les lignes temporelles vraiment bizarres de Nolan dans certains de ses films... (coucou Inception, Interstellar et Dunkerque). Mais bon, pas de spoil !
uiytt Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Bof j'ai pas accroché à la ligne vert, par contre inception ?
Messages recommandés