Ookazi Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Citation C'est WildSkript Mais chut Bonjour,aujourd'hui je vais vous apprendre a ajouter un craft grâce a wildskript on load: #évenement: new Recipe "rune" #/!\ Très important : déclaration du craft : new recipe "nomducraft" "rune".Recipe.setIngredient{1, 1 Bone}; #| "rune".Recipe.setIngredient{2, 1 Gold ingot}; #| "rune".Recipe.setIngredient{3, 1 Bone}; #| "rune".Recipe.setIngredient{7, 1 Bone}; #| "rune".Recipe.setIngredient{8, 1 Gold ingot}; #|-Set des ingrédients,içi:"nomducraft".recipe.setIngredient{(Slot dans la table de craft), nombre item); "rune".Recipe.setIngredient{9, 1 Bone}; #| On verra plus tard la différence avec les autres addons "rune".Recipe.setIngredient{4, 1 Gold ingot}; #| "rune".Recipe.setIngredient{5, 1 Emerald}; #| "rune".Recipe.setIngredient{6, 1 Gold ingot};#| "rune".Recipe.setResult{1 Clay Ball named "&eRune Vide"}; # set du résultat : "craft".Recipe.setResult{nombre item(Option:[named "nom" with lore "lore"]} "rune".Recipe.register{}; # /!\ Très important : register du craft C'est compliqué mais ça sert a quoi ? Eh bien Grace a SauvageSkript on peut inclure des items avec des lores dans la recette : on load: new Recipe "1rune" "1rune".Recipe.setIngredient{1, 1 Blaze Powder}; "1rune".Recipe.setIngredient{2, 1 Flint and steel}; "1rune".Recipe.setIngredient{3, 1 Blaze Powder}; "1rune".Recipe.setIngredient{7, 1 Blaze Powder}; "1rune".Recipe.setIngredient{8, 1 Lava Bucket}; "1rune".Recipe.setIngredient{9, 1 Blaze Powder}; "1rune".Recipe.setIngredient{4, 1 Fire Charge}; "1rune".Recipe.setIngredient{5, 1 Clay Ball /!\named "&eRune Vide" with lore "pfouuu"};/!\ "1rune".Recipe.setIngredient{6, 1 Fire Charge}; "1rune".Recipe.setResult{1 orange dye named "&eRune De Feu"}; "1rune".Recipe.register{}; Bon...je vous vois déja venir "WildSkript est mort ! le tuto sert a rien..." WildSkript est mort mais c'est le seul addon que j'ai trouvé pour les lores et names. C'était mon premier tuto j'espère qu'il vous aura plus n'hesitez pas a commenter pour dire ce que vous en avez pensé @_@ 1 1
Yghore Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) register new shaped recipe for leather named "&fRenforced &6leather" with lore "Et les lores fonctionne aussi" using leather named "&rCuir", leather, leather, leather, leather, leather, leather, leather, leather #SKQUERY Modifié le 17 juillet 2018 par Yghore
uiytt Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 19 heures, Yghore a dit : register new shaped recipe for leather named "&fRenforced &6leather" with lore "Et les lores fonctionne aussi" using leather named "&rCuir", leather, leather, leather, leather, leather, leather, leather, leather #SKQUERY Nop ça c'est tuske et ça marche pas avec les lore (dans les items néssécaires pour le craft)
Yghore Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Oui, malheuresement les lores ne marchent pas avec l'effet d'Skquery Il faut s'avoir que je voulais juste donner un effet, plus simple d'utilisation (J'utilise encore wildskript moi x)) Mais l'effet viens bien de SKQUERY http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531912336-skquery.png
uiytt Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 8 heures, Yghore a dit : Oui, malheuresement les lores ne marchent pas avec l'effet d'Skquery Il faut s'avoir que je voulais juste donner un effet, plus simple d'utilisation (J'utilise encore wildskript moi x)) Mais l'effet viens bien de SKQUERY http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531912336-skquery.png L'image marche pas ? et : https://skripthub.net/docs/?id=1254 et y'a aussi le wiki de tuske ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Ça marche avec Tuske et SkQuery. 1
kumakuma215 Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 Le problème c'est que quand tu fais un custom craft d'une épée en diamant par exemple, t'auras plus l'ancien craft de l'épée en diamant avec SkQuery (quand j'avais créé des crafts customs, c'était comme ça xd)
Messages recommandés