Bonjour,aujourd'hui je vais vous apprendre a ajouter un craft grâce a wildskript
on load: #évenement:
new Recipe "rune" #/!\ Très important : déclaration du craft : new recipe "nomducraft"
"rune".Recipe.setIngredient{1, 1 Bone}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{2, 1 Gold ingot}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{3, 1 Bone}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{7, 1 Bone}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{8, 1 Gold ingot}; #|-Set des ingrédients,içi:"nomducraft".recipe.setIngredient{(Slot dans la table de craft), nombre item);
"rune".Recipe.setIngredient{9, 1 Bone}; #| On verra plus tard la différence avec les autres addons
"rune".Recipe.setIngredient{4, 1 Gold ingot}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{5, 1 Emerald}; #|
"rune".Recipe.setIngredient{6, 1 Gold ingot};#|
"rune".Recipe.setResult{1 Clay Ball named "&eRune Vide"}; # set du résultat : "craft".Recipe.setResult{nombre item(Option:[named "nom" with lore "lore"]}
"rune".Recipe.register{}; # /!\ Très important : register du craft
C'est compliqué mais ça sert a quoi ?
Eh bien Grace a SauvageSkript on peut inclure des items avec des lores dans la recette :
on load:
new Recipe "1rune"
"1rune".Recipe.setIngredient{1, 1 Blaze Powder};
"1rune".Recipe.setIngredient{2, 1 Flint and steel};
"1rune".Recipe.setIngredient{3, 1 Blaze Powder};
"1rune".Recipe.setIngredient{7, 1 Blaze Powder};
"1rune".Recipe.setIngredient{8, 1 Lava Bucket};
"1rune".Recipe.setIngredient{9, 1 Blaze Powder};
"1rune".Recipe.setIngredient{4, 1 Fire Charge};
"1rune".Recipe.setIngredient{5, 1 Clay Ball /!\named "&eRune Vide" with lore "pfouuu"};/!\
"1rune".Recipe.setIngredient{6, 1 Fire Charge};
"1rune".Recipe.setResult{1 orange dye named "&eRune De Feu"};
"1rune".Recipe.register{};
Bon...je vous vois déja venir "WildSkript est mort ! le tuto sert a rien..." WildSkript est mort mais c'est le seul addon que j'ai trouvé pour les lores et names.
C'était mon premier tuto j'espère qu'il vous aura plus n'hesitez pas a commenter pour dire ce que vous en avez pensé
@_@