FoxiZ Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item): on any move: if block above block at player is water: if player is holding torch: set stick to player Modifié le 8 juillet 2018 par FoxiZ
uiytt Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 28 minutes, FoxiZ a dit : Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item): on any move: if block above block at player is water: if player is holding torch: set stick to player on walk on water: ça reste pas opti mais j'ai pas mieux
FoxiZ Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2018 on walk on water tu met ça à la place de on any move?
_Zecknoz_ Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) on walk on water: if player's inventory contains torch: loop all items in player's inventory: if loop-item is torch: set {_torch} to amount of torch in player's inventory wait a tick execute console command "/give %player% stick %{_torch}%" remove all torch from player's inventory Cependant si le joueur à plus de 64 torches ca ne marchera pas ... Modifié le 9 juillet 2018 par _Zecknoz_
FoxiZ Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Il y a un problème sur la dernière ligne. Et normalement sur le serveur il ne pourra avoir que une torche Modifié le 9 juillet 2018 par FoxiZ
FoxiZ Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2018 Après quelques recherche, je fais exécuter la commande /clear par la console pour remove on walk on water: if player's inventory contains torch: if player is holding torch: loop all items in player's inventory: if loop-item is torch: set {_torch} to amount of torch in player's inventory wait a tick execute console command "/give %player% stick %{_torch}%" wait 1 tick execute console command "/clear %player% torch"
noftaly Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Évite les doubles post, et mes ton code en balise de code ^^ (tu mets [ code] avant et [/ code] après, sans les espaces, ou alors tu cliques sur le bouton "<>")
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