Aller au contenu
  • 0

Problème de bossbar en 1.7.10

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je ne réussis toujours pas à créer de bossbar en 1.7.10. Je possède la plupart des addons.

Donc, j'ai testé plusieurs choses, sans succès (soit erreur wildskript, soit erreur skript, soit fonction inconnue) :

send bossbar "cc" with percent 100 to loop-player (FONCTION INCONNUE)

display "cc" on bossbar with 100 percent by 100 seconds for loop-player (ERREUR WILDSKRIPT)

Après j'ai teste avec skelett mais pareil fonction inconnue. (je trouve plus la doc').
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ? !

Merci d'avance,
Attomik.

Modifié par @Attomik

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, @Attomik a dit :

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je ne réussis toujours pas à créer de bossbar en 1.7.10. Je possède la plupart des addons.

Donc, j'ai testé plusieurs choses, sans succès (soit erreur wildskript, soit erreur skript, soit fonction inconnue) :

send bossbar "cc" with percent 100 to loop-player (FONCTION INCONNUE)

display "cc" on bossbar with 100 percent by 100 seconds for loop-player (ERREUR WILDSKRIPT)

Après j'ai teste avec skelett mais pareil fonction inconnue. (je trouve plus la doc').
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ? !

Merci d'avance,
Attomik.

D'après LimeGlass on ne peut que à partir de la 1.9 après tu peux toujours avant faire spawn un wither et le renomer, et le rendre invisible

• 0
Posté(e) (modifié)

On peut pas faire de bossbar en 1.7 avec skript.

Ou alors faut retrouver une très vieille version d'un addon, genre la version d'il y a 4/5 ans de SkQuery

Modifié par noftaly
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.