@Attomik Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne réussis toujours pas à créer de bossbar en 1.7.10. Je possède la plupart des addons. Donc, j'ai testé plusieurs choses, sans succès (soit erreur wildskript, soit erreur skript, soit fonction inconnue) : send bossbar "cc" with percent 100 to loop-player (FONCTION INCONNUE) display "cc" on bossbar with 100 percent by 100 seconds for loop-player (ERREUR WILDSKRIPT) Après j'ai teste avec skelett mais pareil fonction inconnue. (je trouve plus la doc'). Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ? ! Merci d'avance, Attomik. Modifié le 5 juillet 2018 par @Attomik
0 uiytt Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 3 minutes, @Attomik a dit : Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne réussis toujours pas à créer de bossbar en 1.7.10. Je possède la plupart des addons. Donc, j'ai testé plusieurs choses, sans succès (soit erreur wildskript, soit erreur skript, soit fonction inconnue) : send bossbar "cc" with percent 100 to loop-player (FONCTION INCONNUE) display "cc" on bossbar with 100 percent by 100 seconds for loop-player (ERREUR WILDSKRIPT) Après j'ai teste avec skelett mais pareil fonction inconnue. (je trouve plus la doc'). Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ? ! Merci d'avance, Attomik. D'après LimeGlass on ne peut que à partir de la 1.9 après tu peux toujours avant faire spawn un wither et le renomer, et le rendre invisible
0 uiytt Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, @Attomik a dit : Euh non on peut en 1.7 Avec skript ? Ptètre mais c'est pas ce que j'ai lu..
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) On peut pas faire de bossbar en 1.7 avec skript. Ou alors faut retrouver une très vieille version d'un addon, genre la version d'il y a 4/5 ans de SkQuery Modifié le 5 juillet 2018 par noftaly
0 Yghore Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 J'ai testé, la deuxieme function que tu donne sur mon serveur et il ne me donne aucune erreur ! je suis en Cauldron 1.7.10 ^^
Question
@Attomik
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je ne réussis toujours pas à créer de bossbar en 1.7.10. Je possède la plupart des addons.
Donc, j'ai testé plusieurs choses, sans succès (soit erreur wildskript, soit erreur skript, soit fonction inconnue) :
Après j'ai teste avec skelett mais pareil fonction inconnue. (je trouve plus la doc').
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ? !
Merci d'avance,
Modifié par @AttomikAttomik.
5 réponses à cette question
Messages recommandés