Aller au contenu
Nivlem

Accentuation (é, à, è, ê)

Messages recommandés

Bien le bonjour,

j'ai ce problème sur beaucoup de mes skripts..

Cette question a déjà dut être posée mais je n'en ai pas trouvé les traces..

Je fais très attention à l'orthographe quand je rédige mes skripts et les accents buggués donnent des mots qui ne veulent rien dire :p..

je cherche une solution, un bout de phrase à ajouter dans le skript qui éviterait ce soucis..

 

4mirLIN.png

 

Merci de m'aider dès que vous en avez l'occasion..

Cordialement, Nivlem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé dans encodage le UTF-8 mais ca na pas fonctionné.. Il fallait mettre ce paramètre avant ou apres le code? Y a une influence a ce niveau ou peu importe? J explique autrement si c est pas clair.. J'ai déjà rédigé le skript et j ai ajouté UTF juste apres.. Je dois effacer mon code et le refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu ne comprends pas ma phrase n'hésite pas a me le dire car la je suis vraiment compliqué dans mes explications..

Nan nan j'ai compris juste que je ne sais pas si cela a une influence ou pas, tu peux me montrer ton Skript stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yops, merci à tous pour vos réponses.. Alors pour finir c'était bien le UTF-8 sauf qu'il faut refaire la phrase puisque ce paramètre ne prend en compte que les nouveaux codes inscrits.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.