Bonjour/Bonsoir je suis la car comme dit dans le titre j'ai une variable qui ne fonctionne pas comme prevue
je vous explique sa >> j'ai un variable qui set a affiche le nombre de joueur co mais des fois la variable affiche sans raison -1 alors que des joueur sont co
il y a aucune erreur dans la console ni dans le skript
version de skript : 2.2 dev36
version du serveur : spigot 1.12
voici le code en question :
options:
TabListHaut: "----()&5En Ligne &f[&e%{joueur.count}%&f/&650&f]()----%nl%&f---------------------"
TabListBas: "&f---------------------%nl%&5Discord &f> &6/Discord %nl% &5Site &f> &6/Site%nl%&f-----()&cTon Ping &f > &9%loop-player's ping%&f()-----"
every 10 seconds:
execute console command "/tablist"
command /tablist:
executable by: console and player
trigger:
loop all players:
set tab header to {@TabListHaut} and footer to {@TabListBas} for loop-player
on join:
add 1 to {joueur.count}
wait 1 tick
on quit:
remove 1 from {joueur.count}
wait 1 tick
on kick:
remove 1 from {joueur.count}
wait 1 tick
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Delling
Bonjour/Bonsoir je suis la car comme dit dans le titre j'ai une variable qui ne fonctionne pas comme prevue
je vous explique sa >> j'ai un variable qui set a affiche le nombre de joueur co mais des fois la variable affiche sans raison -1 alors que des joueur sont co
il y a aucune erreur dans la console ni dans le skript
version de skript : 2.2 dev36
version du serveur : spigot 1.12
voici le code en question :
options: TabListHaut: "----()&5En Ligne &f[&e%{joueur.count}%&f/&650&f]()----%nl%&f---------------------" TabListBas: "&f---------------------%nl%&5Discord &f> &6/Discord %nl% &5Site &f> &6/Site%nl%&f-----()&cTon Ping &f > &9%loop-player's ping%&f()-----" every 10 seconds: execute console command "/tablist" command /tablist: executable by: console and player trigger: loop all players: set tab header to {@TabListHaut} and footer to {@TabListBas} for loop-player on join: add 1 to {joueur.count} wait 1 tick execute console command "/tablist" on quit: remove 1 from {joueur.count} wait 1 tick execute console command "/tablist" on kick: remove 1 from {joueur.count} wait 1 tick execute console command "/tablist"
merci d'avance pour votre aide
Modifié par Delling2 réponses à cette question
Messages recommandés