Voilà j'ai quand je clique droit sur une pancarte j'ai des blocs qui s'enlèvent donc je remplace ses blocs par de l'air
Après pour les remettres j'aimerai bien mettre une vitre blanche ou même une vitre sans couleur le problème c'est que cela me met un verre et qu'il change de couleur a chaque fois
J'ai ce code la:
set block at location at 111 , 66 , 252 in world "world" to Spruce Wood planks
set block at location at 112 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
set block at location at 113 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
set block at location at 111 , 65 , 252 in world "world" to glass pane
set block at location at 112 , 65 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
set block at location at 113 , 65 , 252 in world "world" to Glass Pane
set block at location at 111 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
set block at location at 112 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
set block at location at 113 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
Le glass pane devrait normalement etre une vitre et non pas du verre.
Pourriez vous m'aider ? Je voudrai placer une vitre et non pas du verre
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BlueAxePower
Bonjour,
Voilà j'ai quand je clique droit sur une pancarte j'ai des blocs qui s'enlèvent donc je remplace ses blocs par de l'air
Après pour les remettres j'aimerai bien mettre une vitre blanche ou même une vitre sans couleur le problème c'est que cela me met un verre et qu'il change de couleur a chaque fois
J'ai ce code la:
set block at location at 111 , 66 , 252 in world "world" to Spruce Wood planks set block at location at 112 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 111 , 65 , 252 in world "world" to glass pane set block at location at 112 , 65 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 65 , 252 in world "world" to Glass Pane set block at location at 111 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 112 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks
Le glass pane devrait normalement etre une vitre et non pas du verre.
Pourriez vous m'aider ? Je voudrai placer une vitre et non pas du verre
Cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés