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Posté(e) (modifié)

Hello all , donc comme l’indique le titre j'aimerais mettre en place un mini jeu type pvp swap , explication :

sumé rapide : La partie commence a 2 joueurs minimum et 4 maximum , tous les joueurs sont téléporter dans une piece en cube avec des ressources (même piece ) .

Vous avez 5 min pour crée votre équipement pour etre ensuite téléporter en arene en 2vs2 aléatoire.

 

Requis :

Lobby de fin

Lobby d'attente ingame

4 pos de tp pour la piece avec les ressources

4 pos de tp en arene

Menu de choix de kit ( gratuit) dans le lobby d'attente in game

Item pour quitter la partie dans le lobby d'attente

Commande pour rejoindre les parties

scoreboard (attente , en jeu , fin )

etc.. ( j'ai peut etre oublié des choses )

 

 

si possible j'aimerais parler de la suite via discord pour mieux expliquer le mini jeu ! Thx

Modifié par SwatchNow
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais qu'un Skript PvPSwap avait été fait sur la V1, je te donne ici le code, peut-être que cela peut t'aider.

Lien original : https://v1.skript-mc.fr/threads/pvpswap-mc-version-1-8-zaym_.5684/#post-52674

#Skrip de Zaym_.
#En cas d'utilisation de ce skript, veuillez ne rien modifier où sinon me citer si des parties de mon skript ont été utilisés.
#Le Skript PvPSwap est en Bêta. Veuillez signlez les bug sur youtube. https://www.youtube.com/c/ZaymDev
#Des mises à jours seront faites régulièrement.
#Merci de ne rien modifier ;)

options:
	logo: &9[&6PvpSwap&9]&r
	maxjoueurs: 2 #<-- Veuillez mettre le nombre de joueurs (max 24).


#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Commandes ! PvpSwap + kit                                                                                                                 #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

command /pvpswap [<text>] [<text>]:
	aliases: ps
	permission: admin.server
	permission message: &cErreur, vous n'avez pas la permission.
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "{@logo} &7&l» &6&lHelp" to player
			send "/pvpswap setlobby - Définir le lobby." to player
			send "/pvpswap setile <1/2/3...> - Définir les différentes îles." to player
			send "/pvpswap setdeathmatch <1/2/3/4> - Définir les points du deathmatch." to player
			send "{@logo} &7&l» &6&lHelp" to player
			stop
		if arg 1 is "setlobby":
			if {lobby.pvpswap} is set:
				send "{@logo} &cVous avez bien redéfinis le lobby." to player
				set {lobby.pvpswap} to location of player
				stop
			else:
				set {lobby.pvpswap} to location of player
				send "{@logo} &aVous avez bien définis le lobby." to player
				stop
		if arg 1 is "setile":
			if arg 2 is set:
				if arg 2 is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9" or "10" or "11" or "12" or "13" or "14" or "15" or "16" or "17" or "18" or "19" or "20" or "21" or "22" or "23" or "24":
					if {ile.%arg-2%} is set:
						send "{@logo} &cErreur, vous avez déjà définis cette île." to player
						stop
					else:
						set {ile.%arg-2%} to location of player
						send "{@logo} &aVous avez bien définis l'île n°%arg-2%" to player
						stop
				else:
					send "{@logo} &cErreur, vous ne pouvez définir seulement 24 spawns." to player
					stop
			else:
				send "{@logo} &cLa commande est /setpvp 1/2/3..." to player
				stop
		if arg 1 is "setdeathmatch":
			if arg 2 is set:
				if arg 2 is "1" or "2" or "3" or "4":
					if {deathmatch.%arg-2%} is set:
						send "{@logo} &cErreur, vous avez déjà définis cette point du deathmatch." to player
						stop
					else:
						set {deathmatch.%arg-2%} to location of player
						send "{@logo} &aVous avez bien définis le point n°%arg-2% du deathmatch." to player
						stop
				else:
					send "{@logo} &cErreur, vous ne pouvez définir seulement 4 spawns." to player
					stop
			else:
				send "{@logo} &cLa commande est /pvpswap setdeathmatch 1/2/3/4" to player
				stop


command /kit [<text>]:
	trigger:
		if {gamestatut} is true:
			send "{@logo} &cVous ne pouvez choisir de kit seulement dans le lobby." to player
			stop
		else:
			if arg 1 is not set:
				wait 3 tick
				open chest with 1 row named "&9Choisis un kit :" to player
				format slot 0 of player with a experience bottle named "&eEnchanteur" with lore "&aVous recevrez : || &a-16 bouteilles d'enchantements. || &a-Une pioche." to close then run [make player execute command "/kit enchanteur"]
				format slot 1 of player with a stone sword named "&9Guerrier" with lore "&aVous recevrez : || &a-Une épée en pierre|| &a-Une pomme d'or." to close then run [make player execute command "/kit guerrier"]
				format slot 8 of player with a gold ingot named "&3Plugin by Zaym_" with lore "&6Plugin développer par Zaym_." to be unstealable
			else:
				if arg 1 is "enchanteur":
					send "{@logo} &aVous avez bien séléctionner le kit : %arg-1%" to player
					set {kit.enchanteur.%player%} to true
					set {kit.guerrier.%player%} to false
					stop
				if arg 1 is "guerrier":
					send "{@logo} &aVous avez bien séléctionner le kit : %arg-1%" to player
					set {kit.guerrier.%player%} to true
					set {kit.enchanteur.%player%} to false
					stop
 
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Evenements Join / Broadcast manque de joueurs !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

on join:
	if {gamestatut} is true:
		bungeecord connect player to "hub"
		stop
	else:
		add 1 to {joueurtotal}
		add name of player to {joueurtotalname}
		send "{@logo} &eVous avez bien rejoint le pvpswap !" to player
		set join message to ""
		broadcast "{@logo} &a%player% &ea rejoint le pvpswap ! &b(&3%{joueurtotal}%/{@maxjoueurs}&b)"
		clear inventories of player
		heal the player
		teleport player to {lobby.pvpswap}
		set level of player to 0
		set slot 0 of player to a name tag named "&6Kit &7(Clique droit)" with lore "&9Clique droit pour voir les kits !"
		set slot 8 of player to a bed named "&fQuitter le PvpSwap ! &7(Clique Droit)" with lore "&7Clique droit sur le lit pour quitter le jeu !"
		if {joueurtotal} = {@maxjoueurs}:
			set {gamestatut} to true
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e10 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e9 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e8 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e7 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e6 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e5 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e4 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e3 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e2 &fsecondes !"
			wait 1 second
			broadcast "{@logo} &fLancement du pvpswap dans &e1 &fseconde !"
			wait 1 second
			loop all players:
				set {totalkills.%uuid of loop-player%} to 0
				add 1 to {_ile}
				teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
				clear inventories of loop-player
				set {nomove.%loop-player%} to true
				execute console command "/effect %loop-player% saturation 99 250"
				if {kit.enchanteur.%loop-player%} is true:
					give 16 experience bottle to loop-player
					give 1 stone pickaxe to loop-player
				if {kit.guerrier.%loop-player%} is true:
					give 1 stone sword to loop-player
					give 1 322 to loop-player
				if {kit.enchanteur.%loop-player%} is false:
					if {kit.guerrier.%loop-player%} is false:
						chance of 50%:
							set {kit.guerrier.%loop-player%} to true
							give 1 stone sword to loop-player
							give 1 322 to loop-player
							stop
						chance of 50%:
							set {kit.enchanteur.%loop-player%} to true
							give 16 experience bottle to loop-player
							give 1 stone pickaxe to loop-player
							stop
				if {kit.enchanteur.%loop-player%} is not set:
					if {kit.guerrier.%loop-player%} is not set:
						chance of 50%:
							set {kit.guerrier.%loop-player%} to true
							give 1 stone sword to loop-player
							give 1 322 to loop-player
							stop
						chance of 50%:
							set {kit.enchanteur.%loop-player%} to true
							give 16 experience bottle to loop-player
							give 1 stone pickaxe to loop-player
							stop
				
			wait 3 seconds
			set {firstswap} to true
			loop all players:
				set {nomove.%loop-player%} to false
			set {timepvpswap} to true
			broadcast "{@logo} &eLancement de la partie !"
			broadcast "{@logo} &cLe pvp s'activera au prochain SWAP !"
			set {nodamage} to true
			wait 1 minutes
			loop all players:
				add 1 to {_ile}
				teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
				set {minutes.pvpswap} to 0
				set {secondes.pvpswap} to 0
			broadcast "{@logo} &a&klll &eSWAP ! &a&klll"
			set {firstswap} to false
			set {nodamage} to false
		else:
			broadcast "{@logo} &eIl manque %{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% joueurs."

every 30 seconds:
	if {joueurtotal} < {@maxjoueurs}:
		broadcast "{@logo} &eIl manque %{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% joueurs."
	
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Swap !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

every 1 minutes in "world":
	if {gamestatut} is true:
		if {firstswap} is false:
			if {notp} is false:
				chance of 50%:
					wait 20 seconds
					if {joueurtotal} > 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &eSWAP ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							stop
					if {joueurtotal} = 2:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 3:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
				chance of 30%:
					wait 30 seconds
					if {joueurtotal} > 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &eSWAP ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							stop
							
					if {joueurtotal} = 2:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 3:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
							
				chance of 20%:
					wait 40 seconds
					if {joueurtotal} > 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &eSWAP ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							stop

					if {joueurtotal} = 2:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 3:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
							
				chance of 10%:
					wait 1 minute
					if {joueurtotal} > 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {ile.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &eSWAP ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							stop
							
					if {joueurtotal} = 2:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 3:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop
					
					if {joueurtotal} = 4:
						loop all players:
							clear {_ile}
							add 1 to {_ile}
							teleport loop-player to {deathmatch.%{_ile}%}
							broadcast "{@logo} &a&klll &4DEATHMATCH ! &a&klll"
							set {minutes.pvpswap} to 0
							set {secondes.pvpswap} to 0
							set {notp} to true
							stop

#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# ScoreBoard !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#			

every 1 second:
	if {timepvpswap} is true:
		add 1 to {seconds.pvpswap}
		if {seconds.pvpswap} = 60:
			set {seconds.pvpswap} to 0
			add 1 to {minutes.pvpswap}
		loop all players:
			wipe loop-player's sidebar
			set name of sidebar of loop-player to "&6&lPvp&e&lSwap"
			set score "&8----------&8----------&8----------&e" in sidebar of loop-player to 6
			set score "&3Joueur : %loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 
			set score "&9Nombre de Joueurs : &c%{joueurtotal}%" in sidebar of loop-player to 4
			set score "&eKills : &a%{totalkills.%uuid of loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&9" in sidebar of loop-player to 2 
			set score "&bTemps écoulés : &a%{minutes.pvpswap}%:%{seconds.pvpswap}%" in sidebar of loop-player to 1
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&2" in sidebar of loop-player to 0
			wait 0.5 seconds
			wipe loop-player's sidebar
			set name of sidebar of loop-player to "&e&lPvp&6&lSwap"
			set score "&8----------&8----------&8----------&e" in sidebar of loop-player to 6
			set score "&3Joueur : %loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 
			set score "&9Nombre de Joueurs : &c%{joueurtotal}%" in sidebar of loop-player to 4
			set score "&eKills : &a%{totalkills.%uuid of loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&9" in sidebar of loop-player to 2 
			set score "&bTemps écoulés : &a%{minutes.pvpswap}%:%{seconds.pvpswap}%" in sidebar of loop-player to 1
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&2" in sidebar of loop-player to 0
	else:
		loop all players:
			wipe loop-player's sidebar
			set name of sidebar of loop-player to "&6&lPvp&e&lSwap"
			set score "&8----------&8----------&8----------&e" in sidebar of loop-player to 6
			set score "&3Joueur : %loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 
			set score "&9Nombre de Joueurs : &c%{joueurtotal}%" in sidebar of loop-player to 4
			set score "&ePlugin by Zaym_ !" in sidebar of loop-player to 3
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&9" in sidebar of loop-player to 2
			wait 0.3 seconds
			wipe loop-player's sidebar
			set name of sidebar of loop-player to "&e&lPvp&6&lSwap"
			set score "&8----------&8----------&8----------&e" in sidebar of loop-player to 6
			set score "&3Joueur : %loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 
			set score "&9Nombre de Joueurs : &c%{joueurtotal}%" in sidebar of loop-player to 4
			set score "&ePlugin by Zaym_ !" in sidebar of loop-player to 3
			set score "&8----------&8----------&8----------&7&9" in sidebar of loop-player to 2
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Déconnexion !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

on quit:
	if {gamestatut} is true:
		if {spec.%player%} is true:
			set {spec.%player%} to false
			set {totalkills.%uuid of player%} to 0
			stop
		else:
			remove name of player from {joueurtotalname}
			remove 1 from {joueurtotal}
			set quit message to ""
			if {joueurtotal} = 1:
				broadcast "{@logo} &9%player% &3a quitté le pvpswap !"
				set {timepvpswap} to false
				broadcast "{@logo} &9&klll &aFélicitation &e%{joueurtotalname}% &9&klll"
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 10 secondes !"
				wait 5 seconds
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 5 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 4 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 3 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 2 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 1 seconde !"
				wait 1 second
				loop all players:
					bungeecord connect loop-player to "hub"
				make console execute command "/resetmap"
				wait 2 seconds
				execute console command "/restart"
			else:
				broadcast "{@logo} &9%player% &3a quitté le pvpswap ! Joueurs restants : &a%{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% &3joueurs."
	else:
		if {joueurtotal} = 1:
			remove name of player from {joueurtotalname}
			remove 1 from {joueurtotal}
			set quit message to ""
			broadcast "{@logo} &a%player% &3a quitté le PvpSwap. Joueurs restants : &a%{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% &3joueurs."
		else:
			if {joueurtotal} > 1:
				remove name of player from {joueurtotalname}
				remove 1 from {joueurtotal}
				set quit message to ""
				broadcast "{@logo} &a%player% &3a quitté le PvpSwap. Joueurs restants : &a%{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% &3joueurs."
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# MORTS !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#			
		
on death:
	if {gamestatut} is true:
		if victim is a player:
			remove name of victim from {joueurtotalname}
			remove 1 from {joueurtotal}
			set death message to ""
			execute console command "/gamemode 3 %victim%"
			set {spec.%victim%} to true
			send "{@logo} &aTu es maintenant spectateur !" to victim
			send "{@logo} &bBien joué ! Vous avez tué %victim% !" to attacker
			add 1 to {totalkills.%uuid of attacker%}
			teleport victim to {lobby.pvpswap}
			if {joueurtotal} = 1:
				broadcast "{@logo} &9%attacker% &aa tué &3%victim% &a!"
				set {timepvpswap} to false
				broadcast "{@logo} &9&klll &aFélicitation &e%attacker% &9&klll"
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 10 secondes !"
				wait 5 seconds
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 5 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 4 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 3 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 2 secondes !"
				wait 1 second
				broadcast "{@logo} &fTéléportation au hub dans 1 seconde !"
				wait 1 second
				loop all players:
					bungeecord connect loop-player to "hub"
				make console execute command "/resetmap"
				wait 2 seconds
				execute console command "/restart"
			else:
				broadcast "{@logo} &9%attacker% &aa tué &3%victim% &a! Joueurs restants : &a%{@maxjoueurs}-{joueurtotal}% &3joueurs."

#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Evenements simples !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

on script load:
	set {gamestatut} to false
	set {joueurtotal} to 0
	clear {joueurtotalname}
	broadcast "{@logo} &aPlugin Lancé ! Plugin by Zaym_."
	set {notp} to false
	set {firstswap} to false
	set {minutes.pvpswap} to 0
	set {secondes.pvpswap} to 0
	
on damage:
	if {nodamage} is true:
		cancel event
	if {gamestatut} is false:
		cancel event
		
on any move:
	if {nomove.%player%} is true:
		set {_lastloc.%player%} to location of player
		teleport player to {_lastloc.%player%}
		
on hunger meter change:
	if {gamestatut} is false:
		cancel event

on rightclick:
	player is holding a bed named "&fQuitter le PvpSwap ! &7(Clique Droit)" with lore "&7Clique droit sur le lit pour quitter le jeu !":
		send "{@logo} &aVous avez bien quitté le PvpSwap !"
		bungeecord connect player to "hub"
		stop				
	player is holding a name tag named "&6Kit &7(Clique droit)" with lore "&9Clique droit pour voir les kits !":
		make player execute command "/kit"
		
on weather change:
    set weather to sunny
	
on respawn:
	teleport player to {lobby.pvpswap}
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# Reset du PvPSwap !                                                                                                                  #
#------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#

# Prochaine version ;)

Edit: Sachant que c'est vraiment très long à développer, je n'ai pas le temps pour te le faire.

Cordialement,

Modifié par Rush2Fer
Posté(e)

suffit de voir "every 1 second" pour me faire fuir . Non plus sérieusement j'ai pas envie de toucher au code et j'aimerais vraiment un truc propre . Mais merci de ton message ?

Posté(e)
à l’instant, SwatchNow a dit :

suffit de voir "every 1 second" pour me faire fuir . Non plus sérieusement j'ai pas envie de toucher au code et j'aimerais vraiment un truc propre . Mais merci de ton message ?

Je n'ai pas dit non plus que le code était propre, mais cela te fait un bon début ou si des gens ici ont du temps de pouvoir le reprendre.

 

Ps: Après, le every 1 second cela dépend combien de joueurs va accueillir ton serveur, si c'est pour 50 joueurs, le every 1 second n'aura aucun impact sur ton serveur, pour 200 ce n'est pas la même chose.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, de 1. Je t'es dit que je favoriser les skripts qui m'ont étais monétiser. De 2. Je t'avais prévenue que j'aurai peu de temps pour t'aider. De 3. Prochaine fois je me ferai plus chier le *** a me reveiller là nuit pour bosser sur le tienne !

 

Cordialement LeCraftDeOuf

 

Ci quelqu'un veut dejà le début : #Système d'attente a faire, tp des joueurs dans les différents boxe.

Mini_jeu.sk

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