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Question

Posté(e)

Bonjour, alors voilà j'ai un skript de question réponse, je suis en 1.12.2 avec le plugin skript version : dev36

 

Voici le code du skript :

command /question [<text>]:
	aliases: q, questions, answer, answers
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			send "&cPose une question." to player
		else:
			add 1 to {question}
			set {demande.%{question}%} to player
			loop all players:
				if loop-player is op:
					send "&2%{demande.%{question}%}% &ademande:" to loop-player
					send "&a&o""%arg 1%&a&o""" to loop-player
					send "&2Pour répondre &a/rep &o<%{question}%> &a<votre réponse>" to loop-player
					send "&aTa question à bien était envoyée..." to player
					
command /reponse [<number>] [<text>]:
	aliases: rep, reponses
	trigger:
		if player is op:
			if arg 1 isn't set:
				send "&cIndique le numéro de la demande." to player
			else:
				set {_number} to arg 1
				if {demande.%{_number}%} isn't set:
					send "&cCe numéro de demande est invalide ou à déjà était traitée." to player
				else:
					if arg 2 isn't set:
						send "&cIndique ta réponse." to player
					else:
						send "&eTa réponse à &6%{demande.%{_number}%}%&e:" to player
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to player
						send "&eRéponse de &6%player% &esuite à ta demande:" to {demande.%{_number}%}
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to {demande.%{_number}%}
						clear {demande.%{_number}%}

Le soucis c'est que quand une personne fait /question sa question je ne reçois pas son message comme quoi il ma envoyé une question. Mais sa question à bien été envoyer. Comment faire pour régler cela ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 2 minutes, MaxDu56YT a dit :

Bonjour, alors voilà j'ai un skript de question réponse, je suis en 1.12.2 avec le plugin skript version : dev36

 

Voici le code du skript :


command /question [<text>]:
	aliases: q, questions, answer, answers
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			send "&cPose une question." to player
		else:
			add 1 to {question}
			set {demande.%{question}%} to player
			loop all players:
				if loop-player is op:
					send "&2%{demande.%{question}%}% &ademande:" to loop-player
					send "&a&o""%arg 1%&a&o""" to loop-player
					send "&2Pour répondre &a/rep &o<%{question}%> &a<votre réponse>" to loop-player
					send "&aTa question à bien était envoyée..." to player
					
command /reponse [<number>] [<text>]:
	aliases: rep, reponses
	trigger:
		if player is op:
			if arg 1 isn't set:
				send "&cIndique le numéro de la demande." to player
			else:
				set {_number} to arg 1
				if {demande.%{_number}%} isn't set:
					send "&cCe numéro de demande est invalide ou à déjà était traitée." to player
				else:
					if arg 2 isn't set:
						send "&cIndique ta réponse." to player
					else:
						send "&eTa réponse à &6%{demande.%{_number}%}%&e:" to player
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to player
						send "&eRéponse de &6%player% &esuite à ta demande:" to {demande.%{_number}%}
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to {demande.%{_number}%}
						clear {demande.%{_number}%}

Le soucis c'est que quand une personne fait /question sa question je ne reçois pas son message comme quoi il ma envoyé une question. Mais sa question à bien été envoyer. Comment faire pour régler cela ?

Voilà  : https://github.com/SkriptLang/Skript/issues/1037

Je te conseil de toujours te tenir au courant des issues priorité high avec skript,

ce que tu peux faire c'est vérifier si le joueur a une perm.. Vu qu'il est op l'admin l'aura forcément 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, MaxDu56YT a dit :

J'ai pas compris faut que je change quoi du coup ?
Et oui je suis op

 

Je vais t'expliquer d'une manière "plus clair" afin que tu comprennes, en effet avec les versions de Skript récente, l'événement

if player is op:

ne fonctionne plus, donc ton code est bon, mais vu que cette condition ne fonctionne plus à cause d'un bug, nous te conseillons de la changer par

if player has permission "admin.use":

Mais qu'est ce que ceci? tout simplement "si le joueur à la permission admin.use" alors on autorise la commande et quand tu es "OP" soit opérateur de ton serveur, tu as forcément accès à la commande ! donc cela remplace juste le

if player is op:

pour corriger le problème ? Voici ton code corrigé :

command /question [<text>]:
	aliases: q, questions, answer, answers
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			send "&cPose une question." to player
		else:
			add 1 to {question}
			set {demande.%{question}%} to player
			loop all players:
				if loop-player is op:
					send "&2%{demande.%{question}%}% &ademande:" to loop-player
					send "&a&o""%arg 1%&a&o""" to loop-player
					send "&2Pour répondre &a/rep &o<%{question}%> &a<votre réponse>" to loop-player
					send "&aTa question à bien était envoyée..." to player
					
command /reponse [<number>] [<text>]:
	aliases: rep, reponses
	trigger:
		if player has permission "admin.use":
			if arg 1 isn't set:
				send "&cIndique le numéro de la demande." to player
			else:
				set {_number} to arg 1
				if {demande.%{_number}%} isn't set:
					send "&cCe numéro de demande est invalide ou à déjà était traitée." to player
				else:
					if arg 2 isn't set:
						send "&cIndique ta réponse." to player
					else:
						send "&eTa réponse à &6%{demande.%{_number}%}%&e:" to player
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to player
						send "&eRéponse de &6%player% &esuite à ta demande:" to {demande.%{_number}%}
						send "&6&o""%arg 2%&6&o""" to {demande.%{_number}%}
						clear {demande.%{_number}%}

Voilà, j'espère que c'est plus clair ?

Cordialement,

Modifié par Acenox
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, MaxDu56YT a dit :

Merci c'est règler !) 

Parfait, merci d'éditer ton topic afin de mettre en "résolu" ton sujet afin qu'il soit déplacé par un modérateur, bonne continuation !

Modifié par Acenox
  • 0
Posté(e) (modifié)

Là dessus je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je pense que c'est en mettant une étiquette, je pense que tu dois pouvoir le faire en éditant ton topic, ou pas ^^' ?

 

Edit: A ce qui parait, il faut "clôturer" le sujet, cela devrait mettre "résolu" automatiquement

Modifié par Acenox
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