Aller au contenu
  • 0

c (Résolu) tabarnak


Question

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai un problème. Je n'arrive pas à  mettre un block dans une variable puis le placer:

command /test:
	trigger:
		set {fortnite.choix.%player%} to "oak wood stairs"
		
on place of stairs:
	if {fortnite.choix.%player%} is set:
		set {_materiaux} to {fortnite.choix.%player%}	
		set block at event-block to %{_materiaux}%:11

Je pourrais très bien mettre ça à la dernière ligne:

set block at event-block to oak wood stairs:11

Mais j'ai besoin qu'il soit dans une variable. Ps, le ":11" à la fin indique que l'escalier se posera dans une direction donné sois le nord.

Donc pour résumer il faudrait que un escalier se pose à l'event block avec la variable {_materiaux}

-Skript dernière version

-Spigot 1.12.2

-full addon

Merci.

Modifié par BlueQc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Oula, il faut que tu revois ce qu'est un type. Là tu utilises un string et non un item. 
 

command /test:
	trigger:
		set {fortnite.choix.%player%} to oak wood stairs
		
on place of stairs:
	if {fortnite.choix.%player%} is set:
		set {_materiaux} to {fortnite.choix.%player%}	
		set block at event-block to {_materiaux}:11

Là c'est bon.

Modifié par AlexLew
  • 0
Posté(e) (modifié)

Edit, j'ai trouvé une solution alternative 

2e edit, j'arrive pas à mettre en résolu haha donc si un modo passe par ici..

Modifié par BlueQc
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.