SnowwEdit Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Re-Bonjour ! x), On se retrouve encore une fois pour un Tuto Skript ... Difficulté : Facile ! Je ne vais ici non plus vous montrer le code car avec les tabs sa va être chaud :O Donc voici le Skript ! : Deathmsg.sk Vous pouvez par contre modifier le msg de Mort ! Merci d'avoir suivi ce tuto et pensez à laisser un like :D !
Invité skriptmc Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 J’obtiens ceci dans ma console en local: 'player's' is not an entity type. Me faudrait-il un ad-don?
Aexon Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est pas un tuto, t'as juste laissé un fichier sans rien expliquer... Y'a la catégorie "Sujets liés à Skript" pour ça. Sinon merci du partage quand même :)
Invité skriptmc Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Si non on peut me répondre ou bien?
Aexon Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Si non on peut me répondre ou bien? Oui il te manque skquery je crois.
Izychiel Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci ! Je vais utiliser cela dans MY BIG PROJECT :') Je n'y avait pas pense xD
Krown0s Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Merci de faire un tuto et non juste posté le skript !
noftaly Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Hmm, c'est très bizarre ? pourtant le sujet ne date que d'il y a 3 ans, quand le fofo a été créé ! Bref plus sérieusement évite de faire des ups de 3 ans... edit : et voila ce que tu veux : Deathmsg.sk. C'est vraiment pas ouf, il y en a beaucoup d'autre mieux. C'est bien bugué, et s'il n'y a pas d'attacker (ex : s'il meurt de chute), il y aura marqué "player est mort de <none>" Modifié le 23 septembre 2018 par noftaly
Messages recommandés