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pOUvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?


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Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?

Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne'

 

 

options:
   prefix: &cFFA &4> &f

command /ffasetup [<text=help>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&7Aide sur le setup du FFA"
           message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène"
           message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène"
           message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène"
           message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby"
           stop

       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

                   set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard)
                   set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

           else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>."
               stop

       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe

                   clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste
                   clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas
                   clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>."
               stop

       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe

                   set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur

                   message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>."
               stop 

       if arg 1 is "setlobby":

           set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur

           message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%."

           stop

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Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?

Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne'

 

 

options:
   prefix: &cFFA &4> &f

command /ffasetup [<text=help>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&7Aide sur le setup du FFA"
           message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène"
           message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène"
           message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène"
           message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby"
           stop

       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

                   set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard)
                   set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée
Bonne chance avec le create (je créer un p^lugin comme sa mais sais TRES compliquez et non je ne peut pas te le faire , j'etais comme toi je demandez a tout le monde et sa ma aidez a rien (reflechiz)

                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

           else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>."
               stop

       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe

                   clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste
                   clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas
                   clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>."
               stop

       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe

                   set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur

                   message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>."
               stop

       if arg 1 is "setlobby":

           set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur

           message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%."

           stop

Posté(e)

J'ai une idee :)

command /ffaset1:
permission: ffa.set
trigger:
	set {ffa1} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 1."
command /ffaset2:
permission: ffa.set
trigger:
	set {ffa2} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 2."

Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p

Fait pas gaffe au fichier joint :)

Posté(e)
J'ai une idee :)

command /ffaset1:
permission: ffa.set
trigger:
	set {ffa1} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 1."
command /ffaset2:
permission: ffa.set
trigger:
	set {ffa2} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 2."

Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p

Fait pas gaffe au fichier joint :)

tu te complique xD

 

voila se que tu dois mettre:

 

tu set le spawn de ton arene...

 

command /ffaset <text>:
   permission: ffa.set
   trigger:
       set {ffa.spawn.%arg 1%} to location of player
       send "&cFFA &4> &fTu a set le spawn de l'arene %arg 1%"

 

puis pour le join tu fait :

 

command /ffajoin <text>:
   trigger:
       teleport player to {ffa.spawn.%arg 1%}
       send "&cFFA &4> &f tu as etait teleporte a l'arene %arg 1%"

Posté(e)

Ok, merci a vous les gars, je suis aussi skripteur mais j'ai eu un gros blanc sur sa :D

Je suis en train de faire un énorme projet unique, je chercher des dev pour m'aider sa vous dirait,

Le thême du serveur seras un PvP Guilde en UltraHardCord, très recherché, sa vous dit ? Vous aurais le garde Dev dessus :)

Posté(e)

Violence ? nan surtout la vérité mais soit plus precis la prochaine fois pour moi je voyais qu'une question adressait a tout le monde, j'ai simplement eu le reflexe, vu qu'on est sur un forum, de répondre tout simplement, si ta besoin d'aide mp moi même si la question ne mettait pas adressait =)

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