Aller au contenu

pOUvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?

Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne'

options:
   prefix: &cFFA &4> &f

command /ffasetup [<text=help>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&7Aide sur le setup du FFA"
           message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène"
           message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène"
           message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène"
           message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby"
           stop

if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard)
                   set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

stop # Arrêter les effets de la commande

else:

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>."
               stop

if arg 1 is "remove":
               if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe

clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste
                   clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas
                   clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé

else:

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>."
               stop

if arg 1 is "setspawn":

set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur

message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit

else:

stop

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>."
               stop 

if arg 1 is "setlobby":

set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur

message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%."

stop

Posté(e)
Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ?

Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne'

options:
   prefix: &cFFA &4> &f

command /ffasetup [<text=help>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&7Aide sur le setup du FFA"
           message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène"
           message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène"
           message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène"
           message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby"
           stop

if arg 1 is "create":
               if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard)
                   set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée
Bonne chance avec le create (je créer un p^lugin comme sa mais sais TRES compliquez et non je ne peut pas te le faire , j'etais comme toi je demandez a tout le monde et sa ma aidez a rien (reflechiz)

else:

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>."
               stop

if arg 1 is "remove":

clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste
                   clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas
                   clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé

else:

stop

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>."
               stop

if arg 1 is "setspawn":

set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur

message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit

else:

stop

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>."
               stop

if arg 1 is "setlobby":

set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur

message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%."

stop

Posté(e)

J'ai une idee :)

command /ffaset1:
permission: ffa.set
trigger:
	set {ffa1} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 1."
command /ffaset2:
trigger:
	set {ffa2} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 2."

Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p

Fait pas gaffe au fichier joint :)

Posté(e)
J'ai une idee :)

command /ffaset1:
trigger:
	set {ffa1} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 1."
command /ffaset2:
trigger:
	set {ffa2} to location of player
	send "&2<italic>Tu a set l'arene 2."

Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p

Fait pas gaffe au fichier joint :)

tu te complique xD

voila se que tu dois mettre:

tu set le spawn de ton arene...

command /ffaset <text>:
   trigger:
       set {ffa.spawn.%arg 1%} to location of player
       send "&cFFA &4> &fTu a set le spawn de l'arene %arg 1%"

puis pour le join tu fait :

command /ffajoin <text>:
   trigger:
       teleport player to {ffa.spawn.%arg 1%}
       send "&cFFA &4> &f tu as etait teleporte a l'arene %arg 1%"

Posté(e)

Ok, merci a vous les gars, je suis aussi skripteur mais j'ai eu un gros blanc sur sa :D

Je suis en train de faire un énorme projet unique, je chercher des dev pour m'aider sa vous dirait,

Le thême du serveur seras un PvP Guilde en UltraHardCord, très recherché, sa vous dit ? Vous aurais le garde Dev dessus :)

Posté(e)

Violence ? nan surtout la vérité mais soit plus precis la prochaine fois pour moi je voyais qu'une question adressait a tout le monde, j'ai simplement eu le reflexe, vu qu'on est sur un forum, de répondre tout simplement, si ta besoin d'aide mp moi même si la question ne mettait pas adressait =)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.