Kinziow Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ? Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne' options: prefix: &cFFA &4> &f command /ffasetup [<text=help>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&7Aide sur le setup du FFA" message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène" message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène" message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène" message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard) set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>." stop if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>." stop if arg 1 is "setlobby": set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%." stop
Banana Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est compliqué d'ajouter quelque chose sur un Skript qu'on voit pour la première fois.
Kinziow Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Quelqu'un pourait - il me le faire :)
Banana Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu as fais un remove et tu ne sais pas faire un create o.o ?
LePanda Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Pouvez-vous me rajouté un systeme de join sur ce code ? Genre un /ffa join 'Nom De L'arêne' options: prefix: &cFFA &4> &f command /ffasetup [<text=help>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&7Aide sur le setup du FFA" message "&7/ffasetup create <nom>&8: &fCréer une arène" message "&7/ffasetup remove <nom>&8: &fSupprimer une arène" message "&7/ffasetup setspawn <nom>&8: &fMettre le spawn d'une arène" message "&7/ffasetup setlobby&8: &fMettre le lobby" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ffa.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe add arg 2 to {ffa.arena.list::*} # On ajoute l'arène à une liste (Utile pour plus tard) set {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} to false # On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée Bonne chance avec le create (je créer un p^lugin comme sa mais sais TRES compliquez et non je ne peut pas te le faire , j'etais comme toi je demandez a tout le monde et sa ma aidez a rien (reflechiz) stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe clear {ffa.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe remove arg 2 from {ffa.arena.list::*} # On enlève l'arène de la liste clear {ffa.arena.has-spawn.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène a un spawn ou pas clear {ffa.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup remove <nom>." stop if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ffa.arena.%arg 2%} is true: # On vérifie que l'arène existe set {ffa.arena.spawn.%arg 2%} to location of player # On met la variable qui représente le spawn de l'arène à la location du joueur message "{@prefix} Le spawn de l'arène &c%arg 2% &fa été mit en %location of player%." # Message pour dire que le spawn a été mit stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ffasetup setspawn <nom>." stop if arg 1 is "setlobby": set {ffa.lobby} to location of player # On met la variable qui représente le lobby à la location du joueur message "{@prefix} Tu as mis le lobby en %location of player%." stop
foulehistory Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 essaye ça : command /ffajoin <text>: teleport player to {ffa.arena.%arg 1%}
Kinziow Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Sa marche pas, tu peut le rajouté au skript et le tester stp ? :) Merci d'avance
foulehistory Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 quand tu fait une nouvelle arene tu met bien un spawn?
Kinziow Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui mais sa ne fonctionne pas
foulehistory Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 c'est quoi ta variable pour le spawn?
BySwift_ Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai une idee :) command /ffaset1: permission: ffa.set trigger: set {ffa1} to location of player send "&2<italic>Tu a set l'arene 1." command /ffaset2: permission: ffa.set trigger: set {ffa2} to location of player send "&2<italic>Tu a set l'arene 2." Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p Fait pas gaffe au fichier joint :)
foulehistory Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai une idee :) command /ffaset1: permission: ffa.set trigger: set {ffa1} to location of player send "&2<italic>Tu a set l'arene 1." command /ffaset2: permission: ffa.set trigger: set {ffa2} to location of player send "&2<italic>Tu a set l'arene 2." Apres tu fait la meme mais tu remplace les Chiffre pas des autre a jusqu'a tu fasse la command pour le max d'arene que tu veut. :p Fait pas gaffe au fichier joint :) tu te complique xD voila se que tu dois mettre: tu set le spawn de ton arene... command /ffaset <text>: permission: ffa.set trigger: set {ffa.spawn.%arg 1%} to location of player send "&cFFA &4> &fTu a set le spawn de l'arene %arg 1%" puis pour le join tu fait : command /ffajoin <text>: trigger: teleport player to {ffa.spawn.%arg 1%} send "&cFFA &4> &f tu as etait teleporte a l'arene %arg 1%"
Kinziow Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok, merci a vous les gars, je suis aussi skripteur mais j'ai eu un gros blanc sur sa :D Je suis en train de faire un énorme projet unique, je chercher des dev pour m'aider sa vous dirait, Le thême du serveur seras un PvP Guilde en UltraHardCord, très recherché, sa vous dit ? Vous aurais le garde Dev dessus :)
Aytio Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Nop moi sa me tente pas ^^ je bosse deja sur un enorme projet, sa fait 5 mois que je bosse dessus =P
Kinziow Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 Je parle pas a toi mais aux deux qui m'ont aider <3
Aytio Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Violence ? nan surtout la vérité mais soit plus precis la prochaine fois pour moi je voyais qu'une question adressait a tout le monde, j'ai simplement eu le reflexe, vu qu'on est sur un forum, de répondre tout simplement, si ta besoin d'aide mp moi même si la question ne mettait pas adressait =)
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