on break:
set {_m} to world
set {_p} to player
loop {joueurs.%{_m}%::*}:
if loop-value is {_p}:
stop
if {allowall.%{_m}%} is set:
stop
if {adminmap.%{_m}%} is not {_p}:
cancel event
if {langue.%player%} is "fra":
send "&7[&9Serveur&7] &cTu ne peux pas casser de bloc ici car tu n'as pas les autorisations adaptées." to player
send "&7[&9Serveur&7] &c%player% essaie de casser des blocs..." to {adminmap.%world%}
if {langue.%player%} is "ang":
send "&7[&9Server&7] &You can not break block here because you do not have the appropriate permissions." to player
send "&7[&9Server&7] &c%player% tries to break blocks..." to {adminmap.%world%}
if {langue.%player%} is "all":
send "&7[&9Server&7] &cSie können die Blockierung hier nicht unterbrechen, da Sie nicht über die entsprechenden Berechtigungen verfügen." to player
send "&7[&9Server&7] &c%player% versucht Blöcke zu brechen..." to {adminmap.%world%}
if {langue.%player%} is "esp":
send "&7[&9Servidor&7] &cNo se puede romper el bloqueo aquí porque no tiene los permisos adecuados." to player
send "&7[&9Servidor&7] &c%player% está tratando de romper bloques..." to {adminmap.%world%}
stop
Le problème est que ça dit que l'admin ne peut pas casser le bloc et c'est seulement quand on déco reco après avoir créé la map, sinon tout fonctionne bien avant... c'est étrange mais bon, j'ai essayé de mettre la map et le joueur en variable locale car je désepérais ( {_m} et {_p} ) mais ce n'est pas ça)... Comment faire ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Bonjour j'ai un problème avec le code suivant :
on break: set {_m} to world set {_p} to player loop {joueurs.%{_m}%::*}: if loop-value is {_p}: stop if {allowall.%{_m}%} is set: stop if {adminmap.%{_m}%} is not {_p}: cancel event if {langue.%player%} is "fra": send "&7[&9Serveur&7] &cTu ne peux pas casser de bloc ici car tu n'as pas les autorisations adaptées." to player send "&7[&9Serveur&7] &c%player% essaie de casser des blocs..." to {adminmap.%world%} if {langue.%player%} is "ang": send "&7[&9Server&7] &You can not break block here because you do not have the appropriate permissions." to player send "&7[&9Server&7] &c%player% tries to break blocks..." to {adminmap.%world%} if {langue.%player%} is "all": send "&7[&9Server&7] &cSie können die Blockierung hier nicht unterbrechen, da Sie nicht über die entsprechenden Berechtigungen verfügen." to player send "&7[&9Server&7] &c%player% versucht Blöcke zu brechen..." to {adminmap.%world%} if {langue.%player%} is "esp": send "&7[&9Servidor&7] &cNo se puede romper el bloqueo aquí porque no tiene los permisos adecuados." to player send "&7[&9Servidor&7] &c%player% está tratando de romper bloques..." to {adminmap.%world%} stopLe problème est que ça dit que l'admin ne peut pas casser le bloc et c'est seulement quand on déco reco après avoir créé la map, sinon tout fonctionne bien avant... c'est étrange mais bon, j'ai essayé de mettre la map et le joueur en variable locale car je désepérais ( {_m} et {_p} ) mais ce n'est pas ça)... Comment faire ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés