Bywiine Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas. Version: 1.7.10 Type: Métiers tueur à gages Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte. Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use
uiytt Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas. Version: 1.7.10 Type: Métiers tueur à gages Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte. Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use Bon skript est bugué en 1.7.10 et tu es 1.7.10 car t moddé ou une autre raison ?
Bywiine Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) 1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien Réctification, skript peut causer des bugs invisibles ou même visible sur ta console et ainsi ralentir ton serveur. Peut de gens ici accepte d'aider la version 1.7.4. Moi de même. Modifié le 3 juin 2018 par Invité 1
uiytt Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien Yep mais il existe de trop nombreux bugs avec mais bon comme tu veux ^^
Bywiine Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 Ba il m'en faut un jmen fou des bugs jai une bonne machine
uiytt Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Ba il m'en faut un jmen fou des bugs jai une bonne machine Le fait que t'ai une bonne machine ne change rien, et il t'en faut ptètre un mais pas sur qu'on t'aide :/
Bywiine Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 Moi ce que je veux juste c'est de faire un menu gui quand on fait /contrat ça met le contrat dedanq
uiytt Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Moi ce que je veux juste c'est de faire un menu gui quand on fait /contrat ça met le contrat dedanq Justement TuSke(utilisé pour un GUI) à des problèmes en 1.7.10 et SkQuery (un autre truc utilisé pour les GUI) ne marche pas avec les loop (ce qui doit être utilisé pour ce que tu souhaite) donc ce n'est pas possible 1
uiytt Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Si ça marche j'en ai fais Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande) Modifié le 4 juin 2018 par Invité
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande) Épuise toi pas à lui dire et redire, il veut à tous pris son truc je vais lui faire, après il se débrouille si sa marche pas, si sa marche temps mieux. Le joueur qui met un contrat peut déconnecter ? Le contrat reste valide ou se retire de la tablette de contrat ? Modifié le 4 juin 2018 par LeCraftDeOuf 2 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Très bien sa sera prêt demain soir la jvais dormir demain jtaff
Bywiine Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 Merci beaucoup mec j'aime les gens comme vous qui aides les autres.
Bywiine Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 options: logo: &7[&eContrat&7] command /contrat [<text>] [<number>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if arg 1 is "889446654": if player has permission "tueur": open chest with 6 rows named "&9Liste des contrats." to player wait 1 ticks set {_p} to 0 format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close add 1 to {_p} else: send "&7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage." else: if arg 2 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if arg 3 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if player's money is more than arg 2: send "{@logo} &eTu as mis un contrat sur &7%arg 1% &epour un montant &7%arg 2%" subtract arg 2 from player's money set {%arg 1%} to {_p} set {%arg 2%} to {_n} set {%arg 3%} to {_m} else: send "{@logo} &ctu n'as pas assez d'argent!" command /givetablette: permission: admin permission message: &cCommande interdite trigger: give 1 of 5052 named "&6Tablette" to player on right click with 5052: if player's tool is a 5052 named "&6Tablette": execute player command "/contrat 889446654" command /test: permission: tueur permission message: &7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage. trigger: open chest with 6 rows named "&9Liste des joueurs." to player wait 1 ticks set {_s} to 0 loop all players: format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close unformat slot {_s} of player add 1 to {_s}
uiytt Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) options: logo: &7[&eContrat&7] command /contrat [<text>] [<number>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if arg 1 is "889446654": if player has permission "tueur": open chest with 6 rows named "&9Liste des contrats." to player wait 1 ticks set {_p} to 0 format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close add 1 to {_p} else: send "&7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage." else: if arg 2 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if arg 3 is not set: send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)" else: if player's money is more than arg 2: send "{@logo} &eTu as mis un contrat sur &7%arg 1% &epour un montant &7%arg 2%" subtract arg 2 from player's money set {%arg 1%} to {_p} set {%arg 2%} to {_n} set {%arg 3%} to {_m} else: send "{@logo} &ctu n'as pas assez d'argent!" command /givetablette: permission: admin permission message: &cCommande interdite trigger: give 1 of 5052 named "&6Tablette" to player on right click with 5052: if player's tool is a 5052 named "&6Tablette": execute player command "/contrat 889446654" command /test: permission: tueur permission message: &7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage. trigger: open chest with 6 rows named "&9Liste des joueurs." to player wait 1 ticks set {_s} to 0 loop all players: format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close unformat slot {_s} of player add 1 to {_s} Ton code ne fait aucun sens... Voici les premier truc que j'ai remarqué en jetant un coup d'oeil rapidement : 1 : Tu dis que ta command c'est /contrat (pseudo) etc... mais pourquoi alors dans ton premier argument tu demande du texte ? 2 : quest-ce que ce : if arg 1 is "889446654": 3 : Dans ça : set {_p} to 0 format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close add 1 to {_p} Déjà tu ne loop à aucun moment donc ton add 1 to {_p} est inutile Ensuite avec {_p}'s skull tu demande la tête d'un mec qui s'appelle 0 Dans "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" le {_n} et {_m} n'ont jamais été déclarer avant... Et juste : loop all players: format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close unformat slot {_s} of player add 1 to {_s} J'imagine que ça ne marche pas non ? P.S : ne prêtez pas attention au tabulation, j'ai juste la flemme de les éditer. Modifié le 4 juin 2018 par Invité
Bywiine Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript
uiytt Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript Oui effectivement et le reste ? et sinon pour les chiffres passe par une function plutôt...
uiytt Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 je suis pas un dev de ouf moi Oui comme tout le monde au début, mais tu peux corriger les erreurs qu'on te fait remarquer ^^
uiytt Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 je sais pas comment faire De toute façon @LeCraftDeOuf à dit qu'il t'aidait, moi je travail pas en 1.7
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Bon jte fais sa se soir si j'ai du temps libre avec le boulot
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