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Posté(e)

Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas.

Version: 1.7.10

Type: Métiers tueur à gages

Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte.

Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials

Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use

Posté(e)
Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas.

Version: 1.7.10

Type: Métiers tueur à gages

Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte.

Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials

Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use

Bon skript est bugué en 1.7.10 et tu es 1.7.10 car t moddé ou une autre raison ?

Posté(e) (modifié)
1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien

Réctification, skript peut causer des bugs invisibles ou même visible sur ta console et ainsi ralentir ton serveur.

 

Peut de gens ici accepte d'aider la version 1.7.4. Moi de même.

Modifié par Invité
  • J'aime 1
Posté(e)
1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien

Yep mais il existe de trop nombreux bugs avec mais bon comme tu veux ^^

Posté(e)
Ba il m'en faut un jmen fou des bugs jai une bonne machine

Le fait que t'ai une bonne machine ne change rien, et il t'en faut ptètre un mais pas sur qu'on t'aide :/

Posté(e)
Moi ce que je veux juste c'est de faire un menu gui quand on fait /contrat ça met le contrat dedanq

Justement TuSke(utilisé pour un GUI) à des problèmes en 1.7.10 et SkQuery (un autre truc utilisé pour les GUI) ne marche pas avec les loop (ce qui doit être utilisé pour ce que tu souhaite) donc ce n'est pas possible

  • J'aime pas 1
Posté(e) (modifié)
Si ça marche j'en ai fais

Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande)

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande)

Épuise toi pas à lui dire et redire, il veut à tous pris son truc je vais lui faire, après il se débrouille si sa marche pas, si sa marche temps mieux.

 

Le joueur qui met un contrat peut déconnecter ? Le contrat reste valide ou se retire de la tablette de contrat ?

Modifié par LeCraftDeOuf
  • J'aime 2
  • Salut ! 1
Posté(e)
options:
   logo: &7[&eContrat&7]


command /contrat [<text>] [<number>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
       else:
           if arg 1 is "889446654":
               if player has permission "tueur":
                   open chest with 6 rows named "&9Liste des contrats." to player
                   wait 1 ticks
                   set {_p} to 0
                   format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close
                   add 1 to {_p}
               else:
                   send "&7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage."
           else:
               if arg 2 is not set:
                   send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
               else:   
                   if arg 3 is not set:
                       send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
                   else:
                       if player's money is more than arg 2:
                           send "{@logo} &eTu as mis un contrat sur &7%arg 1% &epour un montant &7%arg 2%"
                           subtract arg 2 from player's money
                           set {%arg 1%} to {_p}
                           set {%arg 2%} to {_n}
                           set {%arg 3%} to {_m}
                       else:
                           send "{@logo} &ctu n'as pas assez d'argent!"

command /givetablette:
   permission: admin
   permission message: &cCommande interdite
   trigger:
       give 1 of 5052 named "&6Tablette" to player


on right click with 5052:
   if player's tool is a 5052 named "&6Tablette":   
       execute player command "/contrat 889446654"

command /test:
   permission: tueur
   permission message: &7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage.
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&9Liste des joueurs." to player
       wait 1 ticks
       set {_s} to 0
       loop all players:
           format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close
           unformat slot {_s} of player
           add 1 to {_s}

Posté(e) (modifié)
options:
   logo: &7[&eContrat&7]


command /contrat [<text>] [<number>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
       else:
           if arg 1 is "889446654":
               if player has permission "tueur":
                   open chest with 6 rows named "&9Liste des contrats." to player
                   wait 1 ticks
                   set {_p} to 0
                   format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close
                   add 1 to {_p}
               else:
                   send "&7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage."
           else:
               if arg 2 is not set:
                   send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
               else: 
                   if arg 3 is not set:
                       send "{@logo} &cPour mettre un contrat faites: &7/contrat (pseudo) (montant) (raison)"
                   else:
                       if player's money is more than arg 2:
                           send "{@logo} &eTu as mis un contrat sur &7%arg 1% &epour un montant &7%arg 2%"
                           subtract arg 2 from player's money
                           set {%arg 1%} to {_p}
                           set {%arg 2%} to {_n}
                           set {%arg 3%} to {_m}
                       else:
                           send "{@logo} &ctu n'as pas assez d'argent!"

command /givetablette:
   permission: admin
   permission message: &cCommande interdite
   trigger:
       give 1 of 5052 named "&6Tablette" to player


on right click with 5052:
   if player's tool is a 5052 named "&6Tablette": 
       execute player command "/contrat 889446654"

command /test:
   permission: tueur
   permission message: &7[&cTueur à gage&7] &cVous n'êtes pas tueur à gage.
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&9Liste des joueurs." to player
       wait 1 ticks
       set {_s} to 0
       loop all players:
           format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close
           unformat slot {_s} of player
           add 1 to {_s}

 

Ton code ne fait aucun sens...

Voici les premier truc que j'ai remarqué en jetant un coup d'oeil rapidement :

 

1 : Tu dis que ta command c'est /contrat (pseudo) etc... mais pourquoi alors dans ton premier argument tu demande du texte ?

2 : quest-ce que ce :

if arg 1 is "889446654":

3 : Dans ça :

set {_p} to 0
                   format slot {_p} of player with {_p}'s skull named "&e%{_p}%" with lore "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" to close
                   add 1 to {_p}

Déjà tu ne loop à aucun moment donc ton add 1 to {_p} est inutile

Ensuite avec {_p}'s skull tu demande la tête d'un mec qui s'appelle 0

Dans "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" le {_n} et {_m} n'ont jamais été déclarer avant...

 

 

Et juste :

loop all players:
           format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7%{message.%player%}%" to close
           unformat slot {_s} of player
           add 1 to {_s}

J'imagine que ça ne marche pas non ?

 

P.S : ne prêtez pas attention au tabulation, j'ai juste la flemme de les éditer.

Modifié par Invité
Posté(e)

A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript

Posté(e)
A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript

Oui effectivement et le reste ?

et sinon pour les chiffres passe par une function plutôt...

Invité
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