EnderKiller06 Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour Je suis en charge de la création d'un menu qui ne serait accessible que dans le spawn (pour éviter que dans le monde survie on ai accès à une infinités de boussoles ou autres objet :) pour le menu je l'ai: Plugin MyMenu seul problème c'est que il give l'objet du menu peu importe dans quel monde on est :/ je voulait savoir si on pouvait (non pas blocker totalement le plugin mais empécher que il give l'objet en question sans que si cet objet soit une boussole par exemple que toutes les boussoles du jeu soient blockées sans distinction ) J’espère avoir été le plus clair possible :) Ender
iSunday Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour Je suis en charge de la création d'un menu qui ne serait accessible que dans le spawn (pour éviter que dans le monde survie on ai accès à une infinités de boussoles ou autres objet :) pour le menu je l'ai: Plugin MyMenu seul problème c'est que il give l'objet du menu peu importe dans quel monde on est :/ je voulait savoir si on pouvait (non pas blocker totalement le plugin mais empécher que il give l'objet en question sans que si cet objet soit une boussole par exemple que toutes les boussoles du jeu soient blockées sans distinction ) J’espère avoir été le plus clair possible :) Ender Alors déjà bonjour, vérifie tes source stp car là je vais casser tout xDD nan sérieusement on es une communauté skript et en plus ton plugin peut se refaire en skript tu as plein de skript de menu qui s'ouvre dans un seul monde xD
EnderKiller06 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Je sais mais ayant deja testé avec des plugins (souvent instable) je voulait savoir si il n'était pas plus simple de se pencher sur l'option Skript ;) Et j'aimais bien MyMenu car il permet de faire le menu uniquement dans le jeu Modifié le 27 mai 2018 par Invité
iSunday Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 Je sais mais ayant deja testé avec des plugins (souvent instable) je voulait savoir si il n'était pas plus simple de se pencher sur l'option Skript ;) Et j'aimais bien MyMenu car il permet de faire le menu uniquement dans le jeu Réfléchi skript aussi peut le faire sur "le jeu"
kimidu1609 Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 C'est vrai, autant tout faire en skript... 1
iSunday Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 :) C'est vrai, autant tout faire en skript...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 27 mai 2018 Posté(e) le 27 mai 2018 C'est vrai, autant tout faire en skript... M'ouais un peu de plugin ne fais pas de mal, moi par exemple j'utilise essentials plugin alors qu'ont peut très bien le faire en skript Ps: Vous utiliser souvent WorldGard mais lui aussi peut etre fais en skript ;)
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Moi le probleme c'est que tout le serveur est pret deja c'était juste le probleme de l'ancien menu fait en Skript dont l'objet disparaissait :/ et je voulait juste empecher un certain plugin avec Skript car les autres plugins était instables
ThePanda10 Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Moi le probleme c'est que tout le serveur est pret deja c'était juste le probleme de l'ancien menu fait en Skript dont l'objet disparaissait :/ et je voulait juste empecher un certain plugin avec Skript car les autres plugins était instables Si tu veux tu fait une demande de skript de menu et normalement dans la semaine ta un skript fonctionnel
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Non je ne veux pas un menu je veux juste un moyen de bloquer un plugin dans un monde
ThePanda10 Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Non je ne veux pas un menu je veux juste un moyen de bloquer un plugin dans un monde On peut bloquer une commande mais pas un plugins complet en fin à ma connaissances
iSunday Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 On peut bloquer une commande mais pas un plugins complet en fin à ma connaissances Exacte bloquer un plugins dans un monde sauf si tu essaye sa je pense pas que sa marche command /tacommandedebg: trigger: if player's world is "TonMondeDeBg": stop send "&fCette commande n'éxiste pas !" #--- Allez bisous les michtos ---# 1
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Merci mais est-ce sue vous pouvez me dire si on peux clear un objet précis (avec le nom etc...) dans un ou plusieurs mondes
iSunday Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Merci mais est-ce sue vous pouvez me dire si on peux clear un objet précis (avec le nom etc...) dans un ou plusieurs mondes Encore une fois explique car là c'est flou, je suis d'accord tes nouveau mais lit les autres postes et les règles srx tu demande un autre skript
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Encore une fois explique car là c'est flou, je suis d'accord tes nouveau mais lit les autres postes et les règles srx tu demande un autre skript Je veux donc savoir si avec un Skript on peut clear un objet précis (avec le nom de l'objet ou un Tag) dans un ou plusieurs mondes
iSunday Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 mais Pu**** de mer** réfléchi créer un nouveau topic a ce sujet :'(
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Mais c'est ce que je demande depuis le début ^^'
iSunday Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Mais c'est ce que je demande depuis le début ^^' C'est ça est kimidu1609 c'est leroi d’Espagne :) ! Un moment tu dit "desactivér un plug" et la clear mdrr
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Oui car techniquement je cherche un moyen de bloquer une fonctionnalité d'un plugin :)
kimidu1609 Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 on peut pas clear un item mais le supprimer oui x)
EnderKiller06 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Posté(e) le 28 mai 2018 Voila je cherchait juste une solution a mon probleme xD j'avais pas d'idées sur comment le faire xD
Messages recommandés