Liken Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Minecraft : Minecraft 1.7.10 Type de script : Skript économique Description du skript : Bonjour je souhaiterais avoir un plugin pour mon serveur Rôleplay "économique" . Voici les commandes que je souhaiterais avoir : /fpc pay <joueur> (pour payer des Fpc a un joueur) /fpc (pour voir combien de fpc tu as) /fpc give <joueur> (give des fpcs pour les admins) (pour /fpc j'aimerais qu'il y est un "wait 3 seconds" et un message "&7Vous regardez dans votre sacoche" et j'aimerais que sur /fpc pay et /fpc give il y est la permission citoyen.use) Merci d'avance ! (Le Fpc est la monnaie de mon serveur :p).
Gaël Erhlich Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 T'es sûr que ça existe pas déjà, ou qu'il existe pas quelque chose de très similaire qui pourrait être modifié ?
Liken Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Je ne crois pas du moins , je n'ai pas trouvé.. --- Messages fusionnés --- 1] possible de me faire ça ? 2] up! Modifié le 23 mai 2018 par Rush2Fer
3N3RGYOPTIC Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Pq tu up inutilement c'etait dans la premiere page tout le monde le vois ....
Liken Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Je sais sauf que ça ralenti de ouf mon serveur .
Delling Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Voivi un code queje vient de faire il faut test pour la 1.7.10 car je les test que pour la 1.12 on join: if {fpc.%uuid of player%} is not set: set {fpc.%uuid of player%} to 0 command /fpcpay [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {fpc.%uuid of player%} is less than number arg: message "&cErreur, tu n'as pas assez de FPC !" stop else: add arg 2 to {fpc.%uuid of arg 1%} send "&6Tu a recu &3%arg 2% &6de &c%player%" to arg 1 send "&6Tu a envoyer &3%arg 2% &6a &c%arg 1%" to player command /fpc: trigger: send "[&cFPC&f]&6Montant du compte de &3%{fpc.%uuid of player%}% FPC" to player command /fpcgive [<player>] [<number>]: permission: give.sk trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: add arg 2 to {fpc.%uuid of arg 1%} send "Ton compte a ete crediter de &c%arg 2% FPC &fpar &c%player%" to arg 1 send "Tu a crediter le compte de &c%arg 1% &f de &c %arg 2% FPC" to player 1
Liken Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Merci ! Mec parfait je passe en résolu et j'open mon serv :p Modifié le 25 mai 2018 par Invité
Messages recommandés