Youtube_Nosios Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Salut ! Alors je suis ici pour vous demander de l'aide à propos des TNT . Mon problème est que j'ai codé un FFARUSH , j'ai donc besoin de TNT . Le seul problème c'est que mes bases sont en bois , et non je ne les mettrais pas en obsidienne / bedrock . Je voudrais désactiver les dommages sur la map mais garder les dommages sur les joueurs et les propulsions . Est-ce possible en skript / avec des plugins ? Pas de " met worldguard " svp car je déteste ce plugin . De plus on est censé pouvoir poser etc ... Merci d'avance !
0 uiytt Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Salut ! Alors je suis ici pour vous demander de l'aide à propos des TNT . Mon problème est que j'ai codé un FFARUSH , j'ai donc besoin de TNT . Le seul problème c'est que mes bases sont en bois , et non je ne les mettrais pas en obsidienne / bedrock . Je voudrais désactiver les dommages sur la map mais garder les dommages sur les joueurs et les propulsions . Est-ce possible en skript / avec des plugins ? Pas de " met worldguard " svp car je déteste ce plugin . De plus on est censé pouvoir poser etc ... Merci d'avance ! Je ne connais pas la réponse mais pour ma propre curiosité, pourquoi tu déteste worldguard ?
0 Youtube_Nosios Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 je l'ai recodé aproximativement en sk
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Il me semble que tu peut loop tous les block casser grace à la tnt avec un on explode: ensuite tu regrader quelle est l'id et les coordonnées du loop-block et tu le replace, désoler je peut pas te faie d'exemple là
0 Maxl Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Salut ^^ Je pense avoir ce qu'il te faut, chez moi ça fonctionne =) On explosion: #Lors de l'explosion d'une TNT ou d'un creeper cancel event #On annule l'event create a safe explosion of force 3 #On crée une "fausse" explosion qui ne détruit pas les blocks mais inflige des dégâts et repousse les joueurs en fonction de la force Voilà, j'espère que ça fonctionne chez toi aussi et qu'il s'agit de ce qu'il te faut =) (Si c'est bon oublie pas le résolue ^^) 1
0 Youtube_Nosios Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 merci sa marche !!! au début j'avait désactivé les degats qui vienntnt pas des joueurs XD
0 gossi37 Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 perso je pense que tu veux faire des gadgets pour ton hub et bien je te conseil avec ton accès ftp de télécharger un plug-in Bukkit/Spigot(pricipalement) qui te sert à avoir des gadgets (comme sur hypixel les memes) tout configurer après à toi de configurer autrement voici l'adresse: https://www.spigotmc.org/resources/gadgetsmenu-1-8-1-12.10885/ ce plug-in est très interessant si tu as un serveur :) :D bonne soirée ! :)
Question
Youtube_Nosios
Salut !
Alors je suis ici pour vous demander de l'aide à propos des TNT .
Mon problème est que j'ai codé un FFARUSH , j'ai donc besoin de TNT .
Le seul problème c'est que mes bases sont en bois , et non je ne les mettrais pas en obsidienne / bedrock .
Je voudrais désactiver les dommages sur la map mais garder les dommages sur les joueurs et les propulsions .
Est-ce possible en skript / avec des plugins ? Pas de " met worldguard " svp car je déteste ce plugin .
De plus on est censé pouvoir poser etc ...
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés