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Question

Posté(e) (modifié)

Skript : 2.2 dev 25

MC : 1.8.8

 

Bonjour bonsoir,

 

J'ai décider de passer tous mes ressources à une qualité supérieur, cette à dire que tous les options seront transformer grâce à une fichier YAML. J'ai fini ( Bientôt ) un skript, mais le soucis c'est que il ne veut pas give l'item. Je détaille :

 

if (yaml value "Give.Activer" from file "plugins/Event_Random/config.yml") is true: #Ici je vérifie si la valeur de Give.Activer est sur true
   set {_list} to yaml value "Give.Items" from file "plugins/Event_Random/config.yml" #Je set les valeurs Give.Items sur cette variable "{_list}"
   set {_list::*} to {_list} split by ", " #Ensuite je sépare les items grâce a un split by ", "
   set {_Number.%player%} to random element out of {_list::*} #Je set une variable sur un item dans la listes "{_list::*}"
   if player has enough space for {_Number.%player%}: #Je regarde si le joueur à de la place pour acceuillir cette item
       set {_Message3} to yaml value "Messages.3" from file "plugins/Event_Random/config.yml" #Je set une variable sur la valeur Messages.3
       replace every "{_Number.player}" with "%{_Number.%player%}%" in {_Message3} #Je replace "{_Number.player}" par "%{_Number.player}%"
       replace every "player" with "%player%" in {_Message3} #Je replace "player" par "%player%"
       give {_Number.%player%} parsed as item to player #Je give l'item préalablement choisie ci dessus
       broadcast "%{_Message3}%" #Je send "§7Random > GG à §2%player% §7qui gagne §6%{_Number.player}%§7."

 

 

 

Le fichier YAML :

 

# ===================================================== #
#               Event Random 2.0 - LeCraftDeOuf               #
#  #
# ===================================================== #

Messages:
 '1': §7Random > La premier qui marque §6{Number.Aléatoire} §7dans le chat gagne de l'argents.
 '2': §7Random > GG à §2player §7qui gagne §6{_Number.player} §7de money.
 '3': §7Random > GG à §2player §7qui gagne §6{_Number.player}§7.
 '4': §7Random > Le temps est écoulé !
Horaire:
 Entre: 14
 Et: 17
Temps: 30 seconds
Joueurs_minimum: 1
Economie:
 Boolean: false
 Variable: false
 Gains:
   '1': '500'
   '2': '1000'
Give:
 Activer: true
 Items: 10 of diamond, 60 of diamond, 1 of dirt, diamond chestplate
Version: 2.0

Sauf que sa ne give pas l'item au joueur pourquoi ? Merci de votre aide présieuce. Celui qui me trouve le soucis sera citer dans la description de la ressource. Merci

 

Cordialement LeCraftDeOuf

Modifié par LeCraftDeOuf

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

cette ligne là ne dois probablement pas marcher

if player has enough space for {_Number.%player%}:

car lorsque tu récupère une valeur YML elle est interprété comme un %string%

 

et toi tu as besoin que ce soit un %itemstack%

 

Donc test ceci :

set {_Number.%player%} to "%random element out of {_list::*} %" parsed as items

puis enleve le parse item qui est plsu bas dans le code du give.

 

Ah et il y a un bug avec les variables list qui ont le même nom que les variable simple (déjà signalé à Bensku, il a placer le bug en priorité moyenne). donc renomme simplement {_list}, du style {_result}

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