Flynix Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Version de minecraft / skript : 1.8 Bonjour, Je voudrais un skript qui permet de sauvegarder des construction dans une variable. Et que lorsqu'on fait une commande, par exemple /cons reload waitroom que ça reload le structure waitroom dans des coordonnés précise et dans un monde précis et une autre option pour que ça refresh juste la construction si quelqu'un la détériorée plus tard au cas ou. Et que toutes les structures soient stocker dans une variable, et qu'on puisse voir toutes les structures "sauvegarder" . Ce sera bien si on peut sélectionner les structures grâce à un stick si la personne à la permission de le faire. Ce pense que c'est tout. Au cas ou je précise j'ai pas envie qu'on retrouvait %player% dans la commende pour load et refresh la structure pour éviter que la console ne puisse pas utiliser ces commandes Cordialement, Flynix
uiytt Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Version de minecraft / skript : 1.8 Bonjour, Je voudrais un skript qui permet de sauvegarder des construction dans une variable. Et que lorsqu'on fait une commande, par exemple /cons reload waitroom que ça reload le structure waitroom dans des coordonnés précise et dans un monde précis et une autre option pour que ça refresh juste la construction si quelqu'un la détériorée plus tard au cas ou. Et que toutes les structures soient stocker dans une variable, et qu'on puisse voir toutes les structures "sauvegarder" . Ce sera bien si on peut sélectionner les structures grâce à un stick si la personne à la permission de le faire. Ce pense que c'est tout. Au cas ou je précise j'ai pas envie qu'on retrouvait %player% dans la commende pour load et refresh la structure pour éviter que la console ne puisse pas utiliser ces commandes Cordialement, Flynix J'ai pas regardé en précision mais voilà : https://skript-mc.fr/forum/threads/sktructure-1-sauvegarde-de-structure-simple.10021/
Flynix Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) J'ai pas regardé en précision mais voilà : https://skript-mc.fr/forum/threads/sktructure-1-sauvegarde-de-structure-simple.10021/ Je connais, mais le problème c'est que ça place la structure à l'endroit du joueur. Alors que j'ai envie que la structure Spawn à un endroit défini, ou simplement refresh la structure. Depuis 1 heure j'essaie de trouver comment faire, j'ai testé des choses mais ça ne marche pas :// Modifié le 11 mai 2018 par Invité
uiytt Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Je connais, mais le problème c'est que ça place la structure à l'endroit du joueur. Alors que j'ai envie que la structure Spawn à un endroit défini, ou simplement refresh la structure. Depuis 1 heure j'essaie de trouver comment faire, j'ai testé des choses mais ça ne marche pas :// alors ça c'est pas dure : tu créer une location : set {_loc} to location(13, 30, 26, world("world")) Ici la location est aux cordoné 13 30 23 dans le monde world après tu chance ce code : loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} en ce code : loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} P.S si ton serveur a plusieurs monde il te faut un autre code Modifié le 11 mai 2018 par Invité
Flynix Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Posté(e) le 11 mai 2018 alors ça c'est pas dure : tu créer une location : set {_loc} to location(13, 30, 26, world("world")) Ici la location est aux cordoné 13 30 23 dans le monde world après tu chance ce code : loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} en ce code : loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} P.S si ton serveur a plusieurs monde il te faut un autre code Ouais mon serveur a plusieurs monde ://
uiytt Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Ouais mon serveur a plusieurs monde :// Bha donc tu créer la location ou tu veux faire spawn la structure : set {_loc} to location(13, 30, 26, world("nomdetonmonde")) (remplace nomdetonmonde par le nom de ton monde) et en suivant le tuto que je t'ai passé tu change ça: loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} Par ça : set {_world} to world of {_loc} loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location({_x}, {_y}, {_z}, world({_world})) to {sktruc::block::%loop-index%}
Flynix Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 Bha donc tu créer la location ou tu veux faire spawn la structure : set {_loc} to location(13, 30, 26, world("nomdetonmonde")) (remplace nomdetonmonde par le nom de ton monde) et en suivant le tuto que je t'ai passé tu change ça: loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::block::%loop-index%} Par ça : set {_world} to world of {_loc} loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location({_x}, {_y}, {_z}, world({_world})) to {sktruc::block::%loop-index%} command /mblaze: trigger: give 1 blaze rod named "Sélection" to player on left click with blaze rod: If name of player's tool is "Sélection": if event-block is set: cancel event set {sktruc::sel1::x} to x-coordinate of event-block set {sktruc::sel1::y} to y-coordinate of event-block set {sktruc::sel1::z} to z-coordinate of event-block send "Point 1: %{sktruc::sel1::x}% %{sktruc::sel1::y}% %{sktruc::sel1::z}%" on right click with blaze rod: If name of player's tool is "Sélection": if event-block is set: cancel event set {sktruc::sel2::x} to x-coordinate of event-block set {sktruc::sel2::y} to y-coordinate of event-block set {sktruc::sel2::z} to z-coordinate of event-block send "Point 2: %{sktruc::sel2::x}% %{sktruc::sel2::y}% %{sktruc::sel2::z}%" command /sktructuresave: trigger: if {sktruc::sel1::x} < {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel1::x} set {_x2} to {sktruc::sel2::x} else if {sktruc::sel1::x} > {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel2::x} set {_x2} to {sktruc::sel1::x} else: send "Erreur" stop if {sktruc::sel1::y} < {sktruc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel1::y} set {_y2} to {sktruc::sel2::y} else if {sktruc::sel1::y} > {sktruc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel2::y} set {_y2} to {sktruc::sel1::y} else: send "Erreur" clear {sktruc::save::location::*} clear {sktruc::save::block::*} loop {_x2} - {_x1} + 1 times: loop {_y2} - {_y1} + 1 times: loop {_z2} - {_z1} + 1 times: set {_x} to "%loop-value-1%" parsed as number -1 set {_y} to "%loop-value-2%" parsed as number -1 set {_z} to "%loop-value-3%" parsed as number -1 add location at {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::save::location::*} add type of block at location {_x}+{_x1}, {_y1}+{_y}, {_z1}+{_z} to {sktruc::save::block::*} send "Structure sauvegardée." send "Taille: x:%{_x2} - {_x1} +1% y:%{_y2} - {_y1} +1% z:%{_z2} - {_z1} +1%" send "Points: x1:%{_x1}% y1:%{_y1}% z1:%{_z1}% x2:%{_x2}% y2:%{_y2}% z2:%{_z2}%" command /sktructureload: trigger: set {_loc} to location(1, 152, 67, world("uhc")) set {_world} to world of {_loc} loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location({_x}, {_y}, {_z}, world({_world})) to {sktruc::block::%loop-index%} Il ne veut pas faire spawn la structure, et je suis sur qu'il y a un problème quelque part. Désolé pour l'attente j'étais occupé ://
uiytt Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 command /mblaze: trigger: give 1 blaze rod named "Sélection" to player on left click with blaze rod: If name of player's tool is "Sélection": if event-block is set: cancel event set {sktruc::sel1::x} to x-coordinate of event-block set {sktruc::sel1::y} to y-coordinate of event-block set {sktruc::sel1::z} to z-coordinate of event-block send "Point 1: %{sktruc::sel1::x}% %{sktruc::sel1::y}% %{sktruc::sel1::z}%" on right click with blaze rod: If name of player's tool is "Sélection": if event-block is set: cancel event set {sktruc::sel2::x} to x-coordinate of event-block set {sktruc::sel2::y} to y-coordinate of event-block set {sktruc::sel2::z} to z-coordinate of event-block send "Point 2: %{sktruc::sel2::x}% %{sktruc::sel2::y}% %{sktruc::sel2::z}%" command /sktructuresave: trigger: if {sktruc::sel1::x} < {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel1::x} set {_x2} to {sktruc::sel2::x} else if {sktruc::sel1::x} > {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel2::x} set {_x2} to {sktruc::sel1::x} else: send "Erreur" stop if {sktruc::sel1::y} < {sktruc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel1::y} set {_y2} to {sktruc::sel2::y} else if {sktruc::sel1::y} > {sktruc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel2::y} set {_y2} to {sktruc::sel1::y} else: send "Erreur" clear {sktruc::save::location::*} clear {sktruc::save::block::*} loop {_x2} - {_x1} + 1 times: loop {_y2} - {_y1} + 1 times: loop {_z2} - {_z1} + 1 times: set {_x} to "%loop-value-1%" parsed as number -1 set {_y} to "%loop-value-2%" parsed as number -1 set {_z} to "%loop-value-3%" parsed as number -1 add location at {_x}, {_y}, {_z} to {sktruc::save::location::*} add type of block at location {_x}+{_x1}, {_y1}+{_y}, {_z1}+{_z} to {sktruc::save::block::*} send "Structure sauvegardée." send "Taille: x:%{_x2} - {_x1} +1% y:%{_y2} - {_y1} +1% z:%{_z2} - {_z1} +1%" send "Points: x1:%{_x1}% y1:%{_y1}% z1:%{_z1}% x2:%{_x2}% y2:%{_y2}% z2:%{_z2}%" command /sktructureload: trigger: set {_loc} to location(1, 152, 67, world("uhc")) set {_world} to world of {_loc} loop {sktruc::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of {_loc} set block at location({_x}, {_y}, {_z}, world({_world})) to {sktruc::block::%loop-index%} Il ne veut pas faire spawn la structure, et je suis sur qu'il y a un problème quelque part. Désolé pour l'attente j'étais occupé :// Envoie un message à 4rno après tout c'est son code ^^
Flynix Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 Envoie un message à 4rno après tout c'est son code ^^ d'accord ^^
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