Je suis entrain de coder un système de monture, mais j'ai croisé 2-3 petit problème que je n'arrive pas à résoudre
on vehicle steer forward:
change yaw of vehicle of player to yaw of player
push vehicle of player in the direction of player at speed 0.1
on vehicle steer backward:
push vehicle of player backwards at speed 0.1
on vehicle steer right:
push vehicle of player to the right at speed 0.1
on vehicle steer left:
push vehicle of player to the left at speed 0.1
#on vehicle steer look:
# change yaw of vehicle of player to yaw of player
on vehicle steer jump:
push vehicle of player upwards at speed 0.2
J'ai un problème au niveau quand on veut sauter, en gros quand j'appuis sur la barre d'espace pour sauter quand je suis sur un mob. Le mob en question ne saute pas vraiment, et quand je reste appuyer sur ma barre d'espace bah le mob s'envole du coup c'est chiant x)
Et quand je regarde un endroit, le mob ne regarde pas la même direction que moi quand on ne bouge pas et que en plus le mob est décidant du coup il va n'importe où. Et aussi quand je suis sur un lapin et que je lui demande d'avancer. Il avance mais il n'a pas l'animation. Et je ne sais pas comment faire pour qu'il a l'animation quand on avance
Vous pourriez m'aider ? s'il vous plait
on vehicle exit:
if passenger of the bat is a player:
message "Vous êtes descendu de votre monture !" to player
Et j'arrive pas à exécuter une commande quand on descend de la chauve souris
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Flynix
Bonjour,
Je suis entrain de coder un système de monture, mais j'ai croisé 2-3 petit problème que je n'arrive pas à résoudre
J'ai un problème au niveau quand on veut sauter, en gros quand j'appuis sur la barre d'espace pour sauter quand je suis sur un mob. Le mob en question ne saute pas vraiment, et quand je reste appuyer sur ma barre d'espace bah le mob s'envole du coup c'est chiant x)
Et quand je regarde un endroit, le mob ne regarde pas la même direction que moi quand on ne bouge pas et que en plus le mob est décidant du coup il va n'importe où. Et aussi quand je suis sur un lapin et que je lui demande d'avancer. Il avance mais il n'a pas l'animation. Et je ne sais pas comment faire pour qu'il a l'animation quand on avance
Vous pourriez m'aider ? s'il vous plait
Et j'arrive pas à exécuter une commande quand on descend de la chauve souris
Modifié par Blackmine5724 réponses à cette question
Messages recommandés