Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les gens, de 1. j'espère que vous allez bien, sinon je peux vous réconforter si vous n'avez pas à qui parler, de 2. J'ai effectué DES RECHERCHES (sans réponse ou ancien)

 

Alors: Si quelqu'un saurait me dire comment (le code) faire pour savoir le tps du serveur, je tiens aussi à dire que tps of server ou set {_tps} to tps of server puis -> message "%{_tps}%" sont la même chose et son supporté avec Umbaska qui utilise Java7 depuis je ne sais quelle version je crois 1.9 MC est passé en Java8 du coup Umbaska avec un serveur 1.12 n'est pas compatible, donc ma question est, savez vous comment faire pour avoir le tps du serveur sans umbaska ? (+ On m'a dit que Umbaska3 était avec Java8, mais aucun site ne le propose en téléchargement).

 

J'ai SK: Dev31

Mon serveur est en 1.12

 

Je vous remercie si vous lisez ce remerciement d'avoir lu ma demande d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un %server tps% avec ExertSK

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, oui merci, j'ai trouvé la syntaxe sur le lien que tu m'as partagé mais je ne trouve pas l'addon ni sur Spigot ni SkUnity ni SkriptMC, ni sur google, tu saurais ou le trouver ? :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.