Emrolehero Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour ,je veux que quand on clique sur de la mossy cobblestone ,ça nous ouvre notre enderchest Désolé pas le temps de détaillé ,je pense était assez claire... Sur ce merci
LeCraftDeOuf Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 On m'explique où sont respecter les règles ?! 1
juliope33 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 on right click on mossy cobble stone: wait 1 second open ender chest of player to player with name "&eEnderchest" stop
uiytt Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour ,je veux que quand on clique sur de la mossy cobblestone ,ça nous ouvre notre enderchest Désolé pas le temps de détaillé ,je pense était assez claire... Sur ce merci essaye : on right click on mossy cobble stone: open ender chest to player
Blackmine57 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 On m'explique où sont respecter les règles ?! Merci lecraftdeouf x) Comme la réponse à été donné (sauf si sa ne marche pas, mais comme on connaît pas la version de skript et il a quel addons...) Je lock
Messages recommandés