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Command pour Schematics


Question

Posté(e)

Version serveur: Cauldron-1.7.10-2.1403.1.49

Type du skript : Schematic

Plugins en présents (Utile a Skript) : Skript, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, WorldEdit, WorldGuard

 

Bonjour je vient vers vous pour une petite erreur sur mon skript :

 

Erreur:

'/is create' is not a text (ile.sk'line 1: on command /is create:')

'/leave confirm' is not a text (ile.sk, line 35: on command /leave confirm:')

 

Apres j'ai besoin de PirateSK ? Ou cela peut fonctionner sans lui? Car je ne trouve que PirateSK 2 sur le Site SpigotMC et il ne fonctionne pas sur mon serveur (Je précise que je n'ai pas tester toutes les version).

 

on command /is create:
   trigger:
       if {ile.edit.%player%} is not set:
           send "&6&lTon île va changer pour le meilleur"
           apply potion of slowness of tier 255 to the player for 10 second
           set {structure.%player%} to location of player
           paste schematic "MyIsland" at {structure.%player%}
           clear inventory of player
           give 79 2 to player
           give 360 1 to player
           give 81 1 to player
           give 40 1 to player
           give 39 1 to player
           give 327 2 to player
           give 361 1 to player
           give 338 1 to player
           give 323 1 to player
           give 252:12 1 to player
           give 50 16 to player
           give 352 8 to player
           give 263 4 to player
           give 3 5 to player
           give 12 5 to player
           give 4 16 to player
           give 320 5 to player
           give 361 1 to player
           give 362 32 to player
           give 272 1 to player
           give 2 1 to player
           give 110 1 to player
           set {ile.edit.%player%} to true
       else:
           send "7[&c&lErreur&7] &cTu a déja une île ! Fait /leave si tu veut recommencer"

on command /leave confirm:
   trigger:
       delete {ile.edit.%player%}

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Elles sont basiques tes erreurs tu dois mettre sa pour une commande :

Command /is [<text>]:
.    trigger:
.        if arg 1 is "create":
.          ensuite tu mets ton code

 

Bonjour j'ai tester mais ce que je veux c'est que ça détecte quand un joueur fait cette commande précise car si je crée cette commande en skript cela crée un conflig entre skript et Le plugin uSkyblock pour le skyblock a tu une solution ?

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Posté(e)
Bonjour j'ai tester mais ce que je veux c'est que ça détecte quand un joueur fait cette commande précise car si je crée cette commande en skript cela crée un conflig entre skript et Le plugin uSkyblock pour le skyblock a tu une solution ?

Ce qu'il t'a donner ne créer pas une commande il là détecte juste.

Pour créer une commande c'est :

command /test:
   trigger:
       toncodeici

Et lui ce qu'il t'a donner:

on command "is create":
   ensuite tu mets ton code

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Posté(e)
Ce qu'il t'a donner ne créer pas une commande il là détecte juste.

Pour créer une commande c'est :

command /test:
   trigger:
       toncodeici

Et lui ce qu'il t'a donner:

on command "is create":
   ensuite tu mets ton code

Comme si je savais pas ...

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