Aller au contenu
Razo

Edition de fichiers yaml avec Wildscript

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

 

J'ai quelques soucis avec Wildscript :/, chaque expressions et conditions liés à l'édition de fichiers yaml ne sont pas reconnues par Skript (à part les wf apparemment ^^), ce qui est assez dérangeant puisque Wildscript et un peu développé pour ça ^^'.

 

Mon serveur tourne en 1.11.2, avec Paper (une sorte de Spigot plus stable), j'ai la derniere version de Skript, dev34, et la denière version de Wildscript, la 1.9.

 

Voilà la liste de mes addons :

 

njxUfJq.png

 

 

[spoiler=Voici le code :]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=Et les erreurs :]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

EDIT: Après avoir tester quelques trucs, le plugin Wildscript était en faite obsolète, les "wf" fonctionnent aussi sans celui-ci, mais ça ne règle toujours pas mon problème .. :/

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Et bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonsoir à tous !

 

J'ai quelques soucis avec Wildscript :/, chaque expressions et conditions liés à l'édition de fichiers yaml ne sont pas reconnues par Skript (à part les wf apparemment ^^), ce qui est assez dérangeant puisque Wildscript et un peu développé pour ça ^^'.

 

Mon serveur tourne en 1.11.2, avec Paper (une sorte de Spigot plus stable), j'ai la derniere version de Skript, dev34, et la denière version de Wildscript, la 1.9.

 

Voilà la liste de mes addons :

 

njxUfJq.png

 

 

[spoiler=Voici le code :]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=Et les erreurs :]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

EDIT: Après avoir tester quelques trucs, le plugin Wildscript était en faite obsolète, les "wf" fonctionnent aussi sans celui-ci, mais ça ne règle toujours pas mon problème .. :/

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Et bonne fin de journée !

 

Lors du démarrage de ton serveur, as tu des erreurs avec Wildskript sur ta console ? et quand tu fais /pl de quel couleur est WildSkript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je l'ai viré, il servait à rien, l'expression "wf" fonctionne avec un autre addon, j'ai cru comprendre que Wildscript et skQuery avait "fusionné" ou un truc du genre, enfin bref, ça vient pas de là du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je l'ai viré, il servait à rien, l'expression "wf" fonctionne avec un autre addon, j'ai cru comprendre que Wildscript et skQuery avait "fusionné" ou un truc du genre, enfin bref, ça vient pas de là du coup.

En attente que SkUnity rouvre pour pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Razo !

 

Wildskript a été déprécié. Il n'est plus supporté et ne sera plus mis à jour (depuis longtemps en fait).

Je te suggère le très bon addon SkUtilities pour la gestion des fichiers yaml. Les syntaxes sont claires, simples, et il y a un bon tuto juste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais après quelques recherches, je vais me tourner vers les variables de skript car plus rapides, ou passer avec un autre addon qui utiliserais les yaml de la meilleure façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.