MrAnthonyPvP_G Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjours, Je me présente, Anthony créateur de serveur minecraft Je recherche un Skripts , qui permet que quand un joueur et bannis ou kick Exemple pour ban : Sa écrive dans le tchat global : [CALASANCTION] : {STAFF} a bannis {PLAYER} pour {SANCTION} (Biensur {Staff} = Celui qui a bannis {Player} = Le joueur bannis {SANCTION} = Ce que vous lui avez mis )
isharo Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Personnellement en fouillant un peu sur devbukkit j'ai trouver un skript de ban/kick/mute parfait, il annonce dans le t'chat le ban, il affiche la durée quand on se connecte, par qui on est ban, le motif, cherche sur devbukkit t'auras ce que tu cherches :). Edit, je crois que c'est lui : https://www.dropbox.com/s/rj5h1cfcjaprmxz/TexBan.sk?dl=1 /ban /unban /mute /unmute /history JOUEUR /kick 1
Krown0s Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Je te conseil d'utiliser celui de essentials car avec skript tu ne peut pas vraiment ban les joueurs comme ce skript: every 2 seconds: # # (Banning / kicking the player if he's / she's online on your server) loop all players: Il va vérifier toutes les 2 secondes si la personnes est ban ou non celui signifie que la personne peut se connecter au serveur pas longtemps certes mais elle peut se connecter quand même.
MrAnthonyPvP_G Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 Oui mes je sais pas comment le config sur essentials sa
Krown0s Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 C'est vrai que c'est un peu compliqué ^^ Mais je peux t'aider si tu veux !
NelGossem_ Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Ca peut t interreser ? http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/73391-tag-chat-v2-0-0-fully-changeable-ranks-msging-chat/#p21
isharo Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Personnellement j'ai un skript le ban marche parfait, mute pareil, kick pareil. Par exemple : /ban Isharo 3d Salut Le joueur sera banni 3 jour pour salut. Je crois que c'est celui que je t'ai donné ci-dessus mais je suis pas sûr. Tu peux ban 3d, 15d, ou perm après tu peux en ajouter dans le skript bien sûr ;).
KustyPro Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Je vais présenter mon skript modération, dans la catégorie Sujet liés a skript.
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Messages recommandés