Blackmine57 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 3 ème fois que je lis un tuto sur les fonctions, et j'ai toujours rien compris.... à force je pense que c'est moi qui suis un peu con :-(
Snowach Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 3 ème fois que je lis un tuto sur les fonctions, et j'ai toujours rien compris.... à force je pense que c'est moi qui suis un peu con :-( Lis celui de Gauvain', il est plus simple ;)
Izychiel Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est bien d'initier les non-connaisseurs ! Les fonctions c'est the best ! :D J'ai par contre un commentaire à faire, ce n'est pas ou plus avec SkQuery que ces fonctions fonctionnent ! :D Avant SkQuery permettaient d'utiliser des fonctions mais il me semble que ce n'était seulement par les subs, c'est Skript 2.2 qui ajoute ces fonctions que tu présentes ;) De plus tu l'as déjà remarqué en disant à un skripter dans cette conversation qu'il fallait Skript 2.2 :') 1
angelus76 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 j'ai précisé l'utilisation de Skript 2.2 minimum car je sais pas si le message précédent étai pour moi.
Snooby Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 Je trouve que c'est bien expliquer mais après pour l'exemple que tu as donné par rapport à la répétition des même messages genre 'give refusé', les options reste beaucoup mieux moins compliqué et plus pratique
bleu40 Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 13:37, Snooby a dit : Je trouve que c'est bien expliquer mais après pour l'exemple que tu as donné par rapport à la répétition des même messages genre 'give refusé', les options reste beaucoup mieux moins compliqué et plus pratique Un nouveau déterreur de tombe est apparut sur votre chemin !
Messages recommandés