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Regeneration de Map , coffres , un skript CHELOU


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Posté(e)

Akekoukou !

 

Alors d'abord j'avoue que le titre ne veux rien dire mais je m'explique:

 

En gros par exemple quand on marche sur un block de laine bleue

 

ça remplace le block de laine par une stone (mais juste le block sur lequel j'ai marché)

 

Ensuite , quand j'ouvre un coffre (toujous dans un monde spécifique :p) ça ouvre un coffre avec des items pré-définis mais ça en donne aléatoirement. Après si je réouvre ce même coffre bah j'ai plus rien o.o

 

Au bout d'un certain temp toute la map , les coffres sont regen , les block remplacés redevienne de la laine

 

Version : Craftbukkit 1.8.7 (Skript 2.1)

 

J'espère que j'ai été assez claire parceque même moi je me suis pas compris :o

Posté(e)
Akekoukou !

 

Alors d'abord j'avoue que le titre ne veux rien dire mais je m'explique:

 

En gros par exemple quand on marche sur un block de laine bleue

 

ça remplace le block de laine par une stone (mais juste le block sur lequel j'ai marché)

 

Ensuite , quand j'ouvre un coffre (toujous dans un monde spécifique :p) ça ouvre un coffre avec des items pré-définis mais ça en donne aléatoirement. Après si je réouvre ce même coffre bah j'ai plus rien o.o

 

Au bout d'un certain temp toute la map , les coffres sont regen , les block remplacés redevienne de la laine

 

Version : Craftbukkit 1.8.7 (Skript 2.1)

 

J'espère que j'ai été assez claire parceque même moi je me suis pas compris :eek:

 

Bon bha je te fais ça mais il me faut des infos plus précis de type : quand les coffres sons regen, est-ce que c'est tout les coffres qui donne des trucs ou certain donne rien et serve juste à la déco ? Ensuite quel commande veut tu pour lancer le jeux ? / Ou tu veux que ça soit un truc toujours actif ? Bref il me faut des précisions !

Posté(e)
Bon bha je te fais ça mais il me faut des infos plus précis de type : quand les coffres sons regen, est-ce que c'est tout les coffres qui donne des trucs ou certain donne rien et serve juste à la déco ? Ensuite quel commande veut tu pour lancer le jeux ? / Ou tu veux que ça soit un truc toujours actif ? Bref il me faut des précisions !

Oui bah je fait de mon mieux xD

 

C'est tout les coffres qui sont regen. Le mieux ça serais vraiment que tout les coffres dans un monde précis sois regen (comme ça ça regen pas des coffres ailleurs xd)

 

Pour le lancement c'est une commande (/jl start)

 

Enfaite ça c'est juste pour combler le vide. Parceque je vais utiliser se skript dans un autre kwa

Posté(e)
Oui bah je fait de mon mieux xD

 

C'est tout les coffres qui sont regen. Le mieux ça serais vraiment que tout les coffres dans un monde précis sois regen (comme ça ça regen pas des coffres ailleurs xd)

 

Pour le lancement c'est une commande (/jl start)

 

Enfaite ça c'est juste pour combler le vide. Parceque je vais utiliser se skript dans un autre kwa

 

Bon voilà je t'ai fait un truc mais bon c'est pas vraiment optimiser et le "walk on blue wool" ne marche pas parfaitement bien:

command /jl <text>:
   permission: jl.admin
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           if {jl.game} is not set:
               set {jl.game} to true
               wait 5 minutes
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               loop {jl.chest::*}:
                   set block at loop-value to chest  
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}
               message "BLOCK REGEN" to all players
           else:
               message "La partie est deja en cours" to player
       else if arg 1 is "stop":
           if {jl.game} is set:
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               delete {jl.game}
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}

           else:
               message "La partie n'a pas commencé" to player
       else if arg 1 is "itemlist":
           jlitemmodify(player)

on walk on blue wool:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           if block under player is blue wool: #essay de trouver un autre moyen car c assez buguer
               set block under player to stone
               add location of block under player to {jl.block::*}

on right click on chest:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           loop {jl.chest::*}:
               if location of clicked block is equal to loop-value:
                   stop
           add location of clicked block to {jl.chest::*}
           loop 5 times:
               set {_r} to random element out of {jl.itemlist::*}
               add a random item out of {_r} to the targeted block's inventory

function jlitemmodify(p: player):
   close {_p}'s inventory
   open virtual chest inventory with size 6 with name "&lItem dans coffre" to {_p}
   set {_i} to 0
   loop 45 times:
       make a gui slot {_i} of {_p} with {jl.itemlist::%{_i}%} to run:
           delete {jl.itemlist::%{_i}%}
           jlitemmodify({_p})
       add 1 to {_i}
   make a gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 and 53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f"
   make a gui slot 49 of {_p} with 1 emerald block named "&a&lValider" to run:
       delete {jl.itemlist::*}
       set {_i} to 0
       loop 45 times:
           if slot {_i} of {_p}'s current inventory is not a gray stained glass pane or a emerald block or air:
               set {jl.itemlist::%{_i}%} to slot {_i} of {_p}'s current inventory
               give slot {_i} of {_p}'s current inventory to {_p}
           add 1 to {_i}
       close {_p}'s inventory

 

/jl start : commencer le jeu

/jl stop : arrêter le jeu

/jl itemlist : ouvre un gui où tu peux mettre les items qui seront mis aléatoirement quand tu ouvre un coffre

 

et le "loop 5 times:" c'est le nombre de fois où des items seront rajouter dans un coffre.

 

Et IMPORTANT il te faut Tuske

Posté(e)
Bon voilà je t'ai fait un truc mais bon c'est pas vraiment optimiser et le "walk on blue wool" ne marche pas parfaitement bien:

command /jl <text>:
   permission: jl.admin
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           if {jl.game} is not set:
               set {jl.game} to true
               wait 5 minutes
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               loop {jl.chest::*}:
                   set block at loop-value to chest
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}
               message "BLOCK REGEN" to all players
           else:
               message "La partie est deja en cours" to player
       else if arg 1 is "stop":
           if {jl.game} is set:
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               delete {jl.game}
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}

           else:
               message "La partie n'a pas commencé" to player
       else if arg 1 is "itemlist":
           jlitemmodify(player)

on walk on blue wool:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           if block under player is blue wool: #essay de trouver un autre moyen car c assez buguer
               set block under player to stone
               add location of block under player to {jl.block::*}

on right click on chest:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           loop {jl.chest::*}:
               if location of clicked block is equal to loop-value:
                   stop
           add location of clicked block to {jl.chest::*}
           loop 5 times:
               set {_r} to random element out of {jl.itemlist::*}
               add a random item out of {_r} to the targeted block's inventory

function jlitemmodify(p: player):
   close {_p}'s inventory
   open virtual chest inventory with size 6 with name "&lItem dans coffre" to {_p}
   set {_i} to 0
   loop 45 times:
       make a gui slot {_i} of {_p} with {jl.itemlist::%{_i}%} to run:
           delete {jl.itemlist::%{_i}%}
           jlitemmodify({_p})
       add 1 to {_i}
   make a gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 and 53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f"
   make a gui slot 49 of {_p} with 1 emerald block named "&a&lValider" to run:
       delete {jl.itemlist::*}
       set {_i} to 0
       loop 45 times:
           if slot {_i} of {_p}'s current inventory is not a gray stained glass pane or a emerald block or air:
               set {jl.itemlist::%{_i}%} to slot {_i} of {_p}'s current inventory
               give slot {_i} of {_p}'s current inventory to {_p}
           add 1 to {_i}
       close {_p}'s inventory

 

/jl start : commencer le jeu

/jl stop : arrêter le jeu

/jl itemlist : ouvre un gui où tu peux mettre les items qui seront mis aléatoirement quand tu ouvre un coffre

 

et le "loop 5 times:" c'est le nombre de fois où des items seront rajouter dans un coffre.

 

Et IMPORTANT il te faut Tuske

 

Le /jl itemlist marche po (J'ai bien installé Tuske)

 

[ATTACH=full]8020[/ATTACH]

Posté(e)
Non mais le truc c'est que la 2.2 ne fonctionne pas chez moi :/

 

J'ai déjà essayé plusieurs auparavant et les résultats étaient les mêmes.

 

essaye en installant SkQuery sinon je connais un autre moyen

Posté(e)
AH ! J'ai déjà SkQuery x)

 

J'opterais bien pour ton "autre moyen" si il fonctionne :p

 

Tient essaye ça :

command /jl <text>:
   permission: jl.admin
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           if {jl.game} is not set:
               set {jl.game} to true
               wait 5 minutes
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               loop {jl.chest::*}:
                   set block at loop-value to chest   
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}
               message "BLOCK REGEN" to all players
           else:
               message "La partie est deja en cours" to player
       else if arg 1 is "stop":
           if {jl.game} is set:
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               delete {jl.game}
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}

           else:
               message "La partie n'a pas commencé" to player
       else if arg 1 is "itemlist":
           close player's inventory
           open virtual chest inventory with size 6 with name "&lItem dans coffre" to player
           set {_i} to 0
           loop 45 times:
               make a gui slot {_i} of player with {jl.itemlist::%{_i}%} to run:
                   delete {jl.itemlist::%{_i}%}
                   make player execute command "/jl itemlist"
               add 1 to {_i}
           make a gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 and 53 of player with 1 gray stained glass pane named "&f"
           make a gui slot 49 of player with 1 emerald block named "&a&lValider" to run:
               delete {jl.itemlist::*}
               set {_i} to 0
               loop 45 times:
                   if slot {_i} of player's current inventory is not a gray stained glass pane or a emerald block or air:
                       set {jl.itemlist::%{_i}%} to slot {_i} of player's current inventory
                       give slot {_i} of player's current inventory to player
                   add 1 to {_i}
               close player's inventory

on walk on blue wool:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           if block under player is blue wool: #essay de trouver un autre moyen car c assez buguer
               set block under player to stone
               add location of block under player to {jl.block::*}

on right click on chest:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           loop {jl.chest::*}:
               if location of clicked block is equal to loop-value:
                   stop
           add location of clicked block to {jl.chest::*}
           loop 5 times:
               set {_r} to random element out of {jl.itemlist::*}
               add a random item out of {_r} to the targeted block's inventory

 

Je comprend même pas pourquoi vous restez en 1.8 y'a moins de fonctionnalité / moins de plugin / moins d'item + de bugs

Posté(e)
Tient essaye ça :

command /jl <text>:
   permission: jl.admin
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           if {jl.game} is not set:
               set {jl.game} to true
               wait 5 minutes
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               loop {jl.chest::*}:
                   set block at loop-value to chest  
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}
               message "BLOCK REGEN" to all players
           else:
               message "La partie est deja en cours" to player
       else if arg 1 is "stop":
           if {jl.game} is set:
               loop {jl.block::*}:
                   set block at loop-value to blue wool
               delete {jl.game}
               delete {jl.block::*}
               delete {jl.chest::*}

           else:
               message "La partie n'a pas commencé" to player
       else if arg 1 is "itemlist":
           close player's inventory
           open virtual chest inventory with size 6 with name "&lItem dans coffre" to player
           set {_i} to 0
           loop 45 times:
               make a gui slot {_i} of player with {jl.itemlist::%{_i}%} to run:
                   delete {jl.itemlist::%{_i}%}
                   make player execute command "/jl itemlist"
               add 1 to {_i}
           make a gui slot 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 and 53 of player with 1 gray stained glass pane named "&f"
           make a gui slot 49 of player with 1 emerald block named "&a&lValider" to run:
               delete {jl.itemlist::*}
               set {_i} to 0
               loop 45 times:
                   if slot {_i} of player's current inventory is not a gray stained glass pane or a emerald block or air:
                       set {jl.itemlist::%{_i}%} to slot {_i} of player's current inventory
                       give slot {_i} of player's current inventory to player
                   add 1 to {_i}
               close player's inventory

on walk on blue wool:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           if block under player is blue wool: #essay de trouver un autre moyen car c assez buguer
               set block under player to stone
               add location of block under player to {jl.block::*}

on right click on chest:
   if {jl.game} is set:
       if player is in world "world":
           loop {jl.chest::*}:
               if location of clicked block is equal to loop-value:
                   stop
           add location of clicked block to {jl.chest::*}
           loop 5 times:
               set {_r} to random element out of {jl.itemlist::*}
               add a random item out of {_r} to the targeted block's inventory

 

Je comprend même pas pourquoi vous restez en 1.8 y'a moins de fonctionnalité / moins de plugin / moins d'item + de bugs

 

Ok. Je testerais ça plus tard (faut déjà que mon pré-code fonctionne avant d'y ajouter d'autres choses :p)

 

Pour la 1.8 , je trouve que le pvp est parfait , c'est une des versions les plus jouées. On manque jamais de rien en 1.8 , on peux dire que c'est le millieu de minecraft kwa :)

  • J'aime 1
Posté(e)
Ok. Je testerais ça plus tard (faut déjà que mon pré-code fonctionne avant d'y ajouter d'autres choses :p)

 

Pour la 1.8 , je trouve que le pvp est parfait , c'est une des versions les plus jouées. On manque jamais de rien en 1.8 , on peux dire que c'est le millieu de minecraft kwa :)

 

De très nombreux plugin recréer le pvp de la 1.8 sur la 1.9 à la perfection et tu es à la bourre XD la 1.8 n'est plus la version la plus joué, regarde Erisium, Funcraft, Epicub, Hypixel, GommHD et bien d'autre

Posté(e)
De très nombreux plugin recréer le pvp de la 1.8 sur la 1.9 à la perfection et tu es à la bourre XD la 1.8 n'est plus la version la plus joué, regarde Erisium, Funcraft, Epicub, Hypixel, GommHD et bien d'autre

 

Je cite : "c'est une des versions les plus jouées"

 

Je n'ai pas dis que c'était la plus jouée mais que c'était une des version les plus jouées. Là tu m'a cité des serveurs qui sont en 1.9 c'est normal :p

 

Si il passaient en 1.8 , (Hors funcraft du au deux mains) , grand nombre de personnes viendrais dessus.

 

La 1.8 lag moin que certaines version je trouve aussi.

Enfin bref on ne va pas débattre 100 ans c'est pas le but du sujet x)

Posté(e)
Je cite : "c'est une des versions les plus jouées"

 

Je n'ai pas dis que c'était la plus jouée mais que c'était une des version les plus jouées. Là tu m'a cité des serveurs qui sont en 1.9 c'est normal :p

 

Si il passaient en 1.8 , (Hors funcraft du au deux mains) , grand nombre de personnes viendrais dessus.

 

La 1.8 lag moin que certaines version je trouve aussi.

Enfin bref on ne va pas débattre 100 ans c'est pas le but du sujet x)

 

Oui mais logiquement si tu passe en 1.9 encore plus de joueur viendront non ?

et ça permet d'avoir plus de Skript, plus de plugin, plus d'item et il faut penser logiquement:

Continuellement des joueurs arrête de jouer à minecraft et d'autre rejoigne minecraft.

Les nouveaux on tendance à aller sur les dernière version (surtout que y'a les gros serv dessus) et les anciens von petit à petit arréter minecraft ou passer sur de nouvelle version donc logiquement plus le temps passe moins il y a de gens en 1.8 et plus y'a de personne dans les nouvelles versions.

Posté(e)

Je suis désolé j'ai vraiment pas le temp pour tester j(e code un autre truc puis ya les cours etc).

Sinon en attendant y'a pas quelqu'un qui sait comment mettre une durabilitée sur un bloc ? xD Sa m'évitera d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ^^

 

 

PS : Marche toujours pas (Mais il faut de la patience dans la vie :p)

[ATTACH=full]8068[/ATTACH]

Posté(e)
Je suis désolé j'ai vraiment pas le temp pour tester j(e code un autre truc puis ya les cours etc).

Sinon en attendant y'a pas quelqu'un qui sait comment mettre une durabilitée sur un bloc ? xD Sa m'évitera d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ^^

 

 

PS : Marche toujours pas (Mais il faut de la patience dans la vie :p)

[ATTACH=full]8068[/ATTACH]

 

Pour la durabilité je sais pas,

et pour le code j'ai oublié de dire qu'il faut TuSke

Posté(e)
Si la 2.2 ne marche pas prends la 2.2dev-32d c’est la dernière qui marche en skript

 

Aurais-tu le lien please :p ?

C'est que la 2.2 fonctionne mais certains codes ne fonctionnes pas quoi..

 

Pour la durabilité je sais pas,

et pour le code j'ai oublié de dire qu'il faut TuSke

 

Pour TuSke , je l'ai déjà :>

Posté(e)
Aurais-tu le lien please :p ?

C'est que la 2.2 fonctionne mais certains codes ne fonctionnes pas quoi..

 

 

 

Pour TuSke , je l'ai déjà :>

 

Franchement je sais pas pourquoi ça marche pas... Quand je les testes il n'y a aucun problème. Donc oui essaye de mettre à jour ça permet de rendre beaucoup plus de code fonctionnel

Posté(e)
Franchement je sais pas pourquoi ça marche pas... Quand je les testes il n'y a aucun problème. Donc oui essaye de mettre à jour ça permet de rendre beaucoup plus de code fonctionnel

J'amerais bien..

Enfin , si on me donnait le lien de téléchargement de la maj skript

Posté(e)
J'amerais bien..

Enfin , si on me donnait le lien de téléchargement de la maj skript

Tu tapes sur Google « skript bensku » tu vas sur le lien github et tu descends jusqu’à trouver la dev-32d

Posté(e)
Merci mais malheureusement , la dernière version est bugée pour moi :'(

 

/sk ne donne aucun résultat dans le chat et aucun skript ne semble fonctionner. Je backdate en attendant

Je t’ai dit de prendre la dev-24d pas là toute dernière -_-

Invité
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