Aller au contenu
  • 0

Problème de TP & De partie


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai souhaitez faire un jeux "Infecté" ou quand on arrive, on attend qu'il y ai 3 joueurs pour lancer le decompten, une fois le decompte fini, ca choisi un joueur aléatoirement pour etre le "zombie" mais premièrement, le "premier infecté" est <none> et de deux, une fois le decompte finis, aucun tp... rien...

 

 

command /joininf1:
   trigger:
       if event-world is "Inf1":
           if {server01.partie} is "&6En attente de joueurs...":
               add "%player's name%" to {server01.joueurs.list::*}
               teleport player to {server01.spawn.waitingroom}
               add 1 to {survivants}
               if {server01.j1} is not set:
                   if {server01.j1} and {server01.j2} and {server01.j3} contains "%player%":
                   else:
                       set {server01.j1} to "%player%"
               if {server01.j2} is not set:
                   if {server01.j1} and {server01.j2} and {server01.j3} contains "%player%":
                   else:
                       set {server01.j2} to "%player%"
               if {server01.j3} is not set:
                   if {server01.j1} and {server01.j2} and {server01.j3} contains "%player%":
                   else:
                       set {server01.j3} to "%player%"
               if {survivants} is equal to 3:
                   if {server01.timer} is not set:
                       set {server01.timer} to true
                       loop all players in world "Eichenwald":
                           send "&eServeurs >> Debut de la partie dans ... 10 secondes" to loop-player
                       wait 10 second
                       set {_fkrandomnumber} to random number between 0 and 3
                       wait 2 ticks
                       loop all players in world "Eichenwald":
                           send "&eServeurs >> &6%{server01.j%{_randomnumber}%}% &aa ete choisi pour etre le &e&k|| &2Zombie &e&k||" to loop-player
                       set {server01.partie} to "&cEn partie"
                       remove 1 from {survivants}
                       remove "%{server01.j%{_randomnumber}%}%" from {server01.joueurs.list::*}
                       loop {server01.joueurs.list::*}:
                           teleport loop-value to {server01.spawn.survivants}
                       wait a tick
                       teleport {server01.j%{_randomnumber}%} to {server01.spawn.zombie}
                       set {server01.zombie::*} to "%{server01.j%{_randomnumber}%}%"
                       loop {server01.joueurs.list::*}:
                           clear the loop-value's inventory
                           wait a tick
                           set slot 8 of loop-value to chest named "&6Coffre Non-Discret :)"
                           set slot 0 of loop-value to wood sword named "&aMa fidele epee !"
                           equip loop-value with leather chestplate
                       loop {server01.zombie::*}:
                           set slot 0 of loop-value to iron sword named "&6Grrr..."
                           equip loop-value with iron chestplate
                           equip loop-value with iron helmet
                           equip loop-value with iron leggings
                           equip loop-value with iron boots
                           execute console command "odis %loop-value% zombie"
                       loop all players in world "Eichenwald":
                           send "&eServeurs >> La partie a commence, bonne chance a tous !" to loop-player
               send "&aServeurs >> Vous avez rejoint la partie '&6Castle&a'"
               loop all players in world "Eichenwald":
                   send "&eServeurs >> &6%player% &ea rejoint la partie ! &7[&e%{survivants}%&7/&620&7]" to loop-player
               clear the player's inventory
               set slot 8 of player to 251:14 named "&cQuitter"
               set slot 4 of player to ender chest named "&bCosmeti'Box"
           if {server01.partie} is "&cEn partie":
               send "&cServeurs >> La partie est deja en cours !"
       else:
           send "&cServeurs >> Cette commande ne peut-etre executé que a partir d'un lobby !"

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir, Essaye ceci.

 

command /joininf1:
   trigger:
       if event-world is "Inf1":
           if {server01.partie} is "&6En attente de joueurs...":
               add player to {server01.joueurs.list.all::*}
               teleport player to {server01.spawn.waitingroom}
               add 1 to {survivants}
               if {survivants} is equal to 3:
                   if {server01.timer} is not set:
                       set {server01.timer} to true
                       send "&eServeurs >> Debut de la partie dans ... 10 secondes" to {server01.joueurs.list.all::*}
                       wait 10 second
                       set {joueurchoisit1} to random element between {server01.joueurs.list.all::*}
                       wait 2 ticks
                       send "&eServeurs >> &6%{joueurchoisit1}% &aa ete choisi pour être le &e&k|| &2Zombie &e&k||" to {server01.joueurs.list.all::*}
                       loop {server01.joueurs.list.all::*}:
                           loop-value isn't {joueurchoisit1}
                           add loop-value to {server01.joueurs::*}
                       set {server01.partie} to "&cEn partie"
                       remove 1 from {survivants}
                       remove {joueurchoisit1} from {server01.joueurs.list.all::*}
                       loop {server01.joueurs::*}:
                           teleport loop-value to {server01.spawn.survivants}
                       wait a tick
                       teleport {joueurchoisit1} to {server01.spawn.zombie}
                       add {joueurchoisit1} to {server01.zombie::*}
                       loop {server01.joueurs::*}:
                           clear the loop-value's inventory
                           wait a tick
                           set slot 8 of loop-value to chest named "&6Coffre Non-Discret :)"
                           set slot 0 of loop-value to wood sword named "&aMa fidele epee !"
                           equip loop-value with leather chestplate
                       loop {server01.zombie::*}:
                           set slot 0 of loop-value to iron sword named "&6Grrr..."
                           equip loop-value with iron chestplate
                           equip loop-value with iron helmet
                           equip loop-value with iron leggings
                           equip loop-value with iron boots
                           execute console command "odis %loop-value% zombie"
                       send "&eServeurs >> La partie a commence, bonne chance a tous !" to {server01.joueurs.list.all::*}
               send "&aServeurs >> Vous avez rejoint la partie '&6Castle&a'"
               send "&eServeurs >> &6%player% &ea rejoint la partie ! &7[&e%{survivants}%&7/&620&7]" to {server01.joueurs.list.all::*}
               clear the player's inventory
               set slot 8 of player to 251:14 named "&cQuitter"
               set slot 4 of player to ender chest named "&bCosmeti'Box"
           if {server01.partie} is "&cEn partie":
               send "&cServeurs >> La partie est deja en cours !"
       else:
           send "&cServeurs >> Cette commande ne peut-etre executé que a partir d'un lobby !"

 

 

Les listes : {server01.joueurs.list.all::*} = Tous les joueurs y compris le "zombie"

{server01.zombie::*} = Le "zombie"

{server01.joueurs::*} = Uniquement les joueurs non zombifier

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Salut,

set {joueurchoisit1} to a random element ouf of {server01.joueurs.list.all::*}

Met un like et deviens fan ;)

Si ton problème est résolu, passe le sujet en Résolu !

t pas beau @LeCraftDeOuf

Tu n'as pas le droit de demander des likes

  • 0
Posté(e)
Tu n'as pas le droit de demander des likes

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, les likes changent quelque chose ?

Non, ils servent juste à montrer que la personne a apprécier le fait que je l'ai aidé.

 

Je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit.

  • 0
Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, les likes changent quelque chose ?

Non, ils servent juste à montrer que la personne a apprécier le fait que je l'ai aidé.

 

Je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit.

Et pourtant c'est sanctionner par les moderateurs tu verras

  • 0
Posté(e)

Ca serait un peu bête de sanctionner ça...

➡ C'est comme sur YouTube, avant les likes ne changeait pas le référencement, maintenant tout le monde perçoit le mot "like" comme quelque chose de mal...

 

Edit: Bien trouvé @afhistos

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Ca serait un peu bête de sanctionner ça...

➡ C'est comme sur YouTube, avant les likes ne changeait pas le référencement, maintenant tout le monde perçoit le mot "like" comme quelque chose de mal...

 

Edit: Bien trouvé @afhistos

Ouais me je me suis manger des points de sanction ou un truc comme sa donc voila juste pour prévenir... :) Il est bo ton screen

  • 0
Posté(e)

Il aurait pu être sanctionné si il demandait juste des likes pour avoir le grade Membre Actif.

Il ne sera pas sanctionné car il est Membre Actif donc il n'a pas besoin de likes et donc il ne devrait pas être sanctionné. ;)

 

Azer tu as fait une faute de frappe (je crois) et je me permets juste de la corriger

 

set {joueurchoisit1} to a random element ouT of {server01.joueurs.list.all::*}

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il aurait pu être sanctionné si il demandait juste des likes pour avoir le grade Membre Actif.

Il ne sera pas sanctionné car il est Membre Actif donc il n'a pas besoin de likes et donc il ne devrait pas être sanctionné. ;)

 

Azer tu as fait une faute de frappe (je crois) et je me permets juste de la corriger

 

set {joueurchoisit1} to a random element ouT of {server01.joueurs.list.all::*}

Comment on fait pour l'avoir ce grade ?

  • 0
Posté(e)

"

Azer tu as fait une faute de frappe (je crois) et je me permets juste de la corriger

 

set {joueurchoisit1} to a random element ouT of {server01.joueurs.list.all::*}

"

 

Merci effectivement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.