Alexis2001 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de BOT Description du script : Bonjours / Bonsoir ! Je cherche une personne très intelligente sachant me faire un petit IA (un BOT intelligent) /bot create <nom> > crée le bot en mettant sont nom /bot setpro <pseudo> > Set sont propriètaire /bot command <nom du bot> <ordre du bot> > par exemple /bot command bernard protege moi ou /bot command bernard mine de la cobblestone et lorsqu'on lui donne un ordre sa dit dans le chat il disent [bOT] bernard: J'y vais immèdiatement Il faudrait que le bot soit VRAIMENT intelligent, Une sorte de IA à la Aypierre mais par écris .. Mercii
lazerda456 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de BOT Description du script : Bonjours / Bonsoir ! Je cherche une personne très intelligente sachant me faire un petit IA (un BOT intelligent) /bot create <nom> > crée le bot en mettant sont nom /bot setpro <pseudo> > Set sont propriètaire /bot command <nom du bot> <ordre du bot> > par exemple moi ou et lorsqu'on lui donne un ordre sa dit dans le chat il disent [bOT] bernard: J'y vais immèdiatement Il faudrait que le bot soit VRAIMENT intelligent, Une sorte de IA à la Aypierre mais par écris .. Mercii EDIT : Faisable mais long et difficile à mettre en place ..
Alexis2001 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Posté(e) le 4 mars 2018 C'est totalement faisable, mais j'en n'ai pas les capacité, c'est pour cela que je fait une demande
Vengelis_ Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 En gros tu veux faire un esclave c'est ça ? xD 1
Alexis2001 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Posté(e) le 4 mars 2018 En gros tu veux faire un esclave c'est ça ? xD Exactement !
Blackmine57 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 En gros tu veux faire un esclave c'est ça ? xD Achète des chinois c'est plus pratique et pas chère ;)
Vengelis_ Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Achète des chinois c'est plus pratique et pas chère ;) xD j’approuve
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Achète des chinois c'est plus pratique et pas chère ;) Tu insinu que c'est des esclaves ? Sa eu tu aurai surment pas ton pc donc tait toi ;)
Blackmine57 Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Tu insinu que c'est des esclaves ? Sa eu tu aurai surment pas ton pc donc tait toi ;) Oui c'est grâce à eux mais se sont quand même des esclaves xD
Alexis2001 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Posté(e) le 5 mars 2018 Cependant nous allons pas en faire un débat sur les CHINOIS, je suis toujours à la recherche d'un personne pouvant réaliser mon esclave, j'ai déjà commencer quelque trucs, mais je reste beuger
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Cependant nous allons pas en faire un débat sur les CHINOIS, je suis toujours à la recherche d'un personne pouvant réaliser mon esclave, j'ai déjà commencer quelque trucs, mais je reste beuger Poste ton début, sa pourrai inspirer quelque dev :)
kimidu1609 Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Je serais dans la capacité de détecter les actions via des messages de l'utilisateur, mais alors, pour que le bot "existe" et puisse aller attaquer, miner, etc... je ne pense pas que cela soit possible via Skript. Attaquer directement non mais on peut infliger des dégâts et on met un message que c’est le bot qui l’a fait ensuite pour le minage pareil on casse le block via skript mais pas directement etc
Shelk Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Je m'y connais pas pour créer un faux skin et tout, après pour le code ça doit être un truc du genre, avec 100x plus de lignes. command /bot command <text>: trigger: set {_args::*} to arg 1 split at " " loop {_args::*}: if loop-value is "miner" or "mine": loop {_args::*}: if loop-value-2 is "cobblestone" or "cobble": ... if ... 1
Onitsag Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Pour que ce soit plus simple, il faudrait utiliser Citizens pour animer un npc. Ça serait tout de suite beaucoup plus facile ^^
MaxDu56YT Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour, et un bot qui répond automatique au message des joueurs dans le chat ? :)
Alexis2001 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, et un bot qui répond automatique au message des joueurs dans le chat ? :) Salut, Désolé de te répondre aussi tardivement, mais oui !
Boucki Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Salut, je suis désolé de te le dire mais ne t'attends pas à ce que quelqu'un passe plusieurs heures à le faire rien que pour toi, aide toi du msg de Shelk etc..
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de BOT Description du script : Bonjours / Bonsoir ! Je cherche une personne très intelligente sachant me faire un petit IA (un BOT intelligent) /bot create <nom> > crée le bot en mettant sont nom /bot setpro <pseudo> > Set sont propriètaire /bot command <nom du bot> <ordre du bot> > par exemple ou et lorsqu'on lui donne un ordre sa dit dans le chat il disent [bOT] bernard: J'y vais immèdiatement Il faudrait que le bot soit VRAIMENT intelligent, Une sorte de IA à la Aypierre mais par écris .. Mercii Tien voilà un plugin (JAVA) qui répond à ta demande: https://www.spigotmc.org/resources/20-off-strikepractice-%E2%80%93-pvp-bot-replay-matches-build-ranked-parties-events-mysql.46906/
Alexis2001 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Posté(e) le 28 mars 2018 Tien voilà un plugin (JAVA) qui répond à ta demande: https://www.spigotmc.org/resources/20-off-strikepractice-–-pvp-bot-replay-matches-build-ranked-parties-events-mysql.46906/ Salut à toi, Tout d'abord merci, MAIS je suis à la recherche d'un skript et non d'un "plugins". Merci, Amicalement.
Alexis2001 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Posté(e) le 30 mars 2018 Je suis toujours a la recherche de cette personne pouvant fortement m'aider ou pouvant me réaliser ma demande
Messages recommandés