Aller au contenu
  • 0

Event "quand on casse des plantations"

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis ici pour vous demander de l'aide. J'aimerai savoir s'il y avait un event quand on casse des plantations. J'avais vu qu'il y avait "on croop trample:" mais sans succès pour ma part. Merci de tout aide :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Merci de ton aide mais je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé. Comment annuler l'event quand les plantations se cassent lorsque l'on saute dessus ?

Je ne sais pas faire désolé va checker la documentation du forum ...

Il te faut l'addon Extrask ...

• 0
Posté(e)

Je pense que c'est certainement le même système que le on break mais certainement avec une autre variable. A voir, je vais essayer de trouver des informations complémentaires de mon coter. Si je trouve avant toi, je te partagerais, si tu trouve, sa serai sympa que tu mette ici comment tu fait, pour les autres personnes qui chercheraient éventuellement comment faire également.

• 0
Posté(e)
Je pense que c'est certainement le même système que le on break mais certainement avec une autre variable. A voir, je vais essayer de trouver des informations complémentaires de mon coter. Si je trouve avant toi, je te partagerais, si tu trouve, sa serai sympa que tu mette ici comment tu fait, pour les autres personnes qui chercheraient éventuellement comment faire également.

Et @SoziePvP tu es magnifique :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.