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Petit problème a l'achat d'une commande.


Question

Posté(e)

Bonjour l'achat d'une commande pour mon code c'est ce qui signifie l'achat d'un kit.

Mais j'aimerais que lorsque le joueur achète le kit, qu 'il n'est pas à le re acheter.

 

Voici mon code: (Code fonctionnel mais il doit acheter le kit tout le temps) :(

 

command /achat:
   trigger:
       if {money.%UUID of player%} is less than 100:
           send "&cVous avez actuellement &7%{money.%UUID of player%}% € &cet il faut &7100 € &cpour acheter ce kit"
       else if {achat.unlock.%player%} is true:
           execute console command "/manuaddp %player% kit.arrow"
           remove 100 from {money.%UUID of player%}
           make player execute command "/kites arrow"
           send "&aVous venez d'acheter le kit Arrow"
           set {achat.unlock.%player%} to true

 

Merci a celui ou ceux qui m'auront aidé :).

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour l'achat d'une commande pour mon code c'est ce qui signifie l'achat d'un kit.

Merci a celui ou ceux qui m'auront aidé :).

Voila :D:

command /achat:
    trigger:
        if {money.%UUID of player%} is less than 100:
            send "&cVous avez actuellement &7%{money.%UUID of player%}% € &cet il faut &7100 € &cpour acheter ce kit"
        else if {achat.unlock.%player%} is true:
            execute console command "/manuaddp %player% kit.arrow"
            remove 100 from {money.%UUID of player%}
            make player execute command "/kites arrow"
            send "&aVous venez d'acheter le kit Arrow"
            set {achat.unlock.%player%} to true
if {achat.unlock.%player%}is true:
send "Vous possédez deja ce kit" 

En esperant t'avoir aider mais un petit j'aime :)

Ps : attention petit bug les code a la fin que j'ai insérez ne sont pas a la bonne tabulation il suffit de les mettre a 2 tabulation

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Posté(e)

Non sa ne fonctionne pas, ton code est fonctionnel mais des que j'achète le kit, je doit le re acheter pour utiliser le kit.

Or moi je veux pouvoir le réutiliser sans repayer une deuxième fois :(

 

Merci a tout ceux qui m'aide.

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Posté(e)
Non sa ne fonctionne pas, ton code est fonctionnel mais des que j'achète le kit, je doit le re acheter pour utiliser le kit.

Or moi je veux pouvoir le réutiliser sans repayer une deuxième fois :(

 

Merci a tout ceux qui m'aide.

 

Normalement si quand il fait /achat il a a permission d'utiliser /kites arrow, il pourra tout le temps l'utiliser sans payer.

En revanche,

Voila :D:

command /achat:
    trigger:
        if {money.%UUID of player%} is less than 100:
            send "&cVous avez actuellement &7%{money.%UUID of player%}% € &cet il faut &7100 € &cpour acheter ce kit"
        else if {achat.unlock.%player%} is true:
            execute console command "/manuaddp %player% kit.arrow"
            remove 100 from {money.%UUID of player%}
            make player execute command "/kites arrow"
            send "&aVous venez d'acheter le kit Arrow"
            set {achat.unlock.%player%} to true
if {achat.unlock.%player%}is true:
send "Vous possédez deja ce kit" 

En esperant t'avoir aider mais un petit j'aime :)

Ps : attention petit bug les code a la fin que j'ai insérez ne sont pas a la bonne tabulation il suffit de les mettre a 2 tabulation

 

Le dernier if aurait du être en second car il faut bloquer l'achat avant qu'on lui dise qu'il ne peut pas.

 

Puis sinon question de logique, j'aurais mis premier if : si il a le kit, stop, deuxième if, si il n'a pas il achete et stop, et else stop.

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Posté(e)
Non justement une fois payé il me redemande de payer ^^

Possible que tu me fasse un extrait de code ?

Pour l'instant je ne peux pas, mais si tu l'as autorisé avec le manuadd il devrait l'avoir..

Sinon tu fais ton propre système de kit en mettant une variable qui change quand il achete le kit (passe de 0 ou false à 1 ou true) puis tu mets une condition if {kitarrow.℅player℅} is true :

give ...

 

:)

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